Une surprise pour Lucy

80 3 0
                                    

Cela faisait bientôt trois semaines que Lucy avait intégrer Sabertooth.

Et même si au début elle était un peu sur la réserve, elle s'était finalement assez vite fait une place au sein de la guilde et peu à peu une complicité avait fini par naître entre la blonde et les membres de Sabertooth effritant petit à petit les dernières traces de doutes qui subsister encore en elle.

[....]

Ce jour là, Lucy s'était réveillée tôt. Elle mit quelques instants à émerger avant de finalement se lever. Une fois fini de se préparée, elle laissa un mot à Yukino, prit sa cape et sortit. Aujourd'hui elle avait rendez-vous pour son entraînement hebdomadaire. Vingt minutes plus tard, elle arriva à la lisière de la forêt qui bordait Crocus.

Une semaine après son arrivée, la blanche lui avait d'ailleurs proposé de participer à une mission avec eux mais la blonde avait préféré décliner l'offre de peur d'être de trop, Sting s'était alors emporter lui rappelant qu'elle était l'une des leurs et que tous avait confiance en elle. Cela l'avait beaucoup touchée, elle lui avait alors promis de participer à leurs prochaines missions expliquant que pour cette fois elle préférait s'entraîner avec Caprico afin de se dérouiller un peu mais aussi pour mieux appréhender sa nouvelle magie.

C'est pourquoi Lucy s'était réveillée tôt ce jour là pour un entrainement matinal. Après s'être préparer, elle avait rejoint l'esprit du capricorne à la lisière de la forêt qui bordait Crocus pour commencer l'entrainement.

Malheureusement celui-ci n'avait pas été aussi fructueux qu'elle l'aurait voulu cependant une chose incroyable s'était produite. En effet, après plusieurs heures d'entrainement infructueuse avec Caprico, celui-ci lui avait conseiller d'effectuer une séance de méditation pendant laquelle elle malaxerait sa magie. Elle acquiesça puis s'accroupit en fermant les yeux tout en posant ses mains sur ses cuisses. Il ne fallut que quelques secondes pour que s'élève du sol un léger vent d'air chaud imprégné d'un grand flux de magie qui se mit à tourbillonner autour de la jeune femme tel un cyclone. C'est alors que l'image d'un grand et majestueux loup brun au reflet doré s'imprégna dans son esprit lui faisant rouvrir les yeux de stupeur et s'agiter sa magie.

- Mademoiselle Lucy, vous allez bien ? Demanda Caprico.

- Je sais pas. Dit-elle. J'ai eu une sorte de vision je crois.

- Pourriez-vous me dire ce que vous avez vu ?

- Oui, je...Pendant que je malaxait ma magie j'ai...j'ai cru voir un loup immense mais.... Commença Lucy avant de s'interrompre tout en fronçant les sourcils.

- Un problème mademoiselle ? Voulut s'assurer l'esprit du Capricorne.

- C'est bizarre, je ne me sentais pas en danger au contraire.

Caprico pris quelques instant pour réfléchir à ce que venait de lui raconter la jeune femme avant de reprendre.

- Peut-être devriez vous recommencer. Lui dit-il alors.

- Hein ! Mais on ne sait même pas ce que c'est !

- Je le sais bien mais je ne pense pas que ce soit quelques choses de mauvais au contraire. Je pense que votre magie cherche à vous dire quelques choses.

- Ma magie ?

- Oui. Rappelez-vous que votre magie est unique en son genre et est donc peut-être pourvu d'une sorte de conscience. Seriez-vous donc d'accord pour recommencer ?

Lucy regarda longuement l'esprit fasse à elle pleine de doute puis referma les yeux tout en soufflant longuement. Après quelques instant, elle ressentit de nouveau cet air chaud avant  qu'une vague de magie ne s'échappe du courant principal et qu'apparaisse petit à petit un majestueux loup noir aux yeux dorés en son centre. L'animal s'ébroua puis lança un regard interrogateur à son invocatrice.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rejetée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant