Sabertooth

5K 183 15
                                    

Quelques heures plus tard, l'équipe de Sabertooth arriva enfin à Crocus. Après quelques minutes, le temps que les dragons jumeaux se soient remis du voyage, ils sortirent tous du train et partirent tous vers la guilde. Yukino leur expliqua sur le chemin la situation et leur proposa alors de venir chez elle dans la soirée. Après avoir hésité quelques instant, ils promirent d'être présent.

**Ellipse de la journée**

Le soir venu, la petite équipe se rendit chez la jeune femme. Arrivé là bas, celle-ci les conduisit dans le salon. Elle proposa au garçons de s'installer dans les fauteuils tandis qu'elle se plaçait au centre de la pièce.

- Bon j'y vais. Dit Yukino en prenant une grande inspiration. Je suis celle qui fait le lien entre ce monde et le monde lointain des constellations, esprit, réponds à mon appel et franchis la porte de la princesse lunaire. Ouvre toi, porte des esprits, viens-à moi Lucy !

Lucy apparut alors devant leurs yeux ébahis. Elle avait changé, ses cheveux qui lui arrivait désormais jusqu'aux reins étaient maintenus en une queue de cheval haute par un épais  élastique noir excepté deux mèches qui entourés son doux visage. Elle portait un bustier noir aux bordures dorées et dont les épaisses bretelles dorées qui maintenait son décolleté remontés jusqu'à un collier ras de cou noir et or. De la partie basse du bustier, partait une jupe fendue lui souplement jusqu'aux chevilles. Elle portait des escarpins noirs. Le tout était sublimés de deux bracelets de chevilles à chaque à jambes ainsi que d'un foulard en dentelle noir. Elle était d'une beauté à couper le souffle.

 Elle était d'une beauté à couper le souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Magnifique. Dit Sting dans un souffle.

Lucy qui avait entendu se mit à rougir puis lui rendit un sourire timide.

- Je....merci. Dit Lucy avec timidité.
- Mais je t'en pris blondie. Lui répondit Sting avec sourire charmeur.
- Je vois que tu as emmené les garçons avec toi. Dit Lucy à Yukino tout essayant de reprendre une certaine contenance et surtout de faire passer ses rougeurs.
- Oui, j'espère que cela ne te dérange pas ? S'inquiéta Yukino.
- Aucun problème. La rassura Lucy avec un sourire ravis.
- Bon alors. Commença la constellationniste. Je ... comment procède t-on ?
- Je te l'ai dit, outre le pacte, c'est comme n'importe quel contrat que tu as déjà pu passé. Lui répondit Lucy.
- D'accord, alors quand est ce que je peux t'invoquer ? Bafouilla Yukino.

Lucy se rendit compte que sa nouvelle maîtresse avait l'air gênée de la situation.

- Yukino, je suis restée là même tu sais alors continue d'agir avec moi comme avant, s'il te plaît. Je suis toujours ton amie, n'est ce pas ? Dit-Lucy alors que dans une douce brise de magie elle reprit sa forme humaine.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rejetée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant