Deux heures plus tard, le train arriva dans une grande ville, le conducteur annonça trente minute d'arrêt.
Lucy souffla, elle commençait à somnoler...*clac*
La jeune blonde sursauta en entendant la porte claquer et cinq voix familières retentir. Surprise par cette drôle de coïncidence, elle tourna la tête vers les cinq énergumènes.
- Veuillez nous excuser mais tout les autres compartiments sont pleins. Pouvons-nous nous assoir avec vous ? Demanda une jeune femme aux court cheveux blanc avec une voix très douce.
- Bien sur. Répondit elle avec le sourire.
- Blondie !? C'est toi ?! Hurla un grand blond.
- Sting, tu n'es pas obligé de hurlé. Dit l'homme brun qui les accompagnés avec exaspération.
- Mais Rogue, c'est Blondie Expliqua le dit Sting
- Lucy, moi c'est Lucy. Dit elle en enlevant la capuche qui lui recouvrée la tête. Découvrant ses longs cheveux dorés, ses beaux yeux noisettes et sa peau de porcelaine. Bonjour les garçons ! Bonjour Yukino ! Ajouta-elle dans un sourire.
- Bonjour Lucy. Dit la jeune femme souriante en rejoignant Rogue sur une banquette, s'asseyant face à la blonde tandis que Sting s'asseyait près de cette dernière. Lucy... Commença t-elle avant d'être interrompu.
- Hé mais si tu es là c'est que Natsu est dans le coin ! Où est il ? S'exclama StingA ce nom, Lucy senti la tristesse remonter. Elle baissa la tête en souriant tristement.
- Je suis désolé Sting, mais Natsu n'est pas là. Lui dit elle.
- Hein mais il est où? Demanda le blond.
- A la guilde je suppose. Dit elle mal à l'aise.
- Et toi, que fais-tu là toute seule si ce n'est pas indiscret ? Demanda Rogue.
- Mais...Lucy ? Ta marque ?! S'exclama avec horreur la jeune Yukino.A cette question, tous se retournèrent vers la blonde et virent avec choque sa main blanche mais effectivement sans marque.
- Elle a disparue au moment où j'ai quitté la guilde. Lui répondit-elle dans un souffle en baissant la tête.
- Quoi ! Hurlèrent-ils sous le choque.
- Mais enfin...pourquoi? Demanda Yukino avec interrogation.
- C'est...compliqué. Dit la blonde.
- Et Natsu t'as laissé faire ? S'exclama Sting.
- C'est lui qui m'a fait comprendre que j'étais devenue un poids pour Fairy Tail en me laissant ce petit cadeau. Dit elle dans un rire amer tout en montrant sa joue rougie.
- Attends, il t'as frappé ? Demanda Rogue.Pour toute réponse, Lucy baissa la tête, honteuse. Tous était choqué, ils avaient pourtant tous en mémoire la fureur de Natsu quand l'ancien chef de Sabertooth avait viré Yukino lors des derniers grands jeux inter-magiques. Alors l'imaginer frapper quelqu'un de sa "propre famille", pire le pousser à partir...
- Excuse-moi mais qu'entends-tu par "un poids" ?
Lucy les regarda tous un par un puis souffla et décida de raconter ce qui s'était passé ainsi que son entretient avec le maître oubliant volontairement de citer la présence du premier maître. Quand elle eut fini, tous était sans voix et tout ce qu'on pu entendre fut un silence pesant.
- Et personne n'a réagit ? S'offusqua Sting.
- Non, personne. Lui répondit la blonde avec une pointe de tristesse.
- Il y a un truc que je ne comprends pas. Quel est le problème avec ta magie ? Demanda Rogue.
- Oui et en quoi cette personne que tu cherches peut t'aider ? Je veux dire, personnellement je n'ai jamais entendu parler de se type de lien. Ajouta Sting.
- Fro non plus. Dit l'exceed déguisait en une grenouille rose.- Eh bien, concernant ma magie. Disons qu'elle est d'un type très particulier et est trop puissante pour moi. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide pour la canaliser et la stabiliser. Pour cela, il me faut trouvé une personne en qui j'aurai une confiance totale qui acceptera de passer un pacte avec moi avant que ma magie ne me consume. Expliqua Lucy.
- Ma question est peut être stupide voir déplacée et si c'est le cas, je m'en excuse mais à Fairy Tail, tu avais des amis et tu leurs faisais confiance alors pourquoi pas avec eux ?Demanda la blanche.
- Ne t'en fait pas. Ta question n'est pas stupide, ni déplacée d'ailleurs. Pour tout vous dire si cela aurait été possible je l'aurais fait sans hésiter mais seul un certain type de mages peut passer ce contrat. Expliqua Lucy.
- Et lesquels ? Demanda Lecter.
- Les constellationnistes. Dit elle en regardant Yukino avec un petit sourire mutin.Tous étaient surpris, Yukino la première. Elle n'avait jamais entendu parler d'un contrat qui engage deux constellationnistes encore moins à ce point. Surtout que les seuls contrats magique qu'un constellationniste peut effectuer sont normalement que ceux passé avec les esprits.
Un esprit...Cela lui fit penser que les problèmes de santé de Lucy lié à sa magie ressemblé un peu au problèmes qu'ont certains esprits quand il reste trop longtemps dans le monde des humains en utilisant leur propre magie ou encore ceux qui se sont retrouvé banni de leur monde condamné à vivre dans celui des humains jusqu'à leur disparition. Une idée totalement folle lui traversa alors l'esprit. Ce n'était pas possible. Pourtant, elle se tourna alors vers la blonde et fronça les sourcils en la surprenant en train de l'observer avec un sourire malicieux au coin des lèvres , comme si elle s'avait ce qu'était entrain de penser la blanche. Est-ce que...non....pourtant tout concorder si on omettait un détail de taille comme le fait que Lucy avait passé 17 années sur terre.- Je comprends pas, je croyais que les seuls contrats magique qu'un constellationniste peut effectuer sont ceux qui le lie à son esprit. Demanda Rogue.
- Je le pensais aussi. Dit Yukino avec incompréhension.
- Pourtant t'es une constellationniste Yuki et forte en plus, comment ça se fait que tu ne le savais pas ? Lui dit Lecter.
- Lecter ! Le gronda Sting
- Et elle avait raison. Répondit Lucy avec amusement.
- Quoi !? Comment ça !? S'exclama Sting.
- Alors tu es...mais c'est impossible. Répondit la blanche, le visage figé par la surprise.
- Pour être franche, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai su la vérité. Je pouvais pas le croire ou plutôt je ne voulais pas. L'accepter voulais dire régner qui j'étais. Mais j'ai bien dû me rendre à l'évidence. Dit la blonde, se remémorant dans le même temps la fois où sa mère lui avait appris la vérité. Le choque avait été terrible et sa réaction ne s'était pas faite attendre. Elle été alors passée par plusieurs phases, d'abord le déni, le rejet, le silence et enfin la douloureuse acception. Ce n'était vraiment pas une période dont elle aimait se souvenir.
- Mais que fais-tu là alors ? Pourquoi n'es-tu pas chez toi ? Demanda Yukino.
- Disons que je suis spéciale. J'ai besoin d'un contrat, dans mon cas c'est un fait obligatoire pour ma survie. C'est pourquoi j'ai dû me mettre à la recherche d'un contractant mais je ne suis tomber que sur des personnes aux cœur sombre qui ne se soucié pas de leurs esprits, ne les considérant que comme des objets de travaille. Expliqua Lucy.
- Fro trouve ça triste.
- Oui, je suis d'accord. Lui répondit Lucy. Au final, j'ai fini par laisser tomber mes recherches cependant le roi me voyant m'affaiblir de plus en plus à décidé de me fermer les portes du royaume des esprits jusqu'à ce que je trouve une personne digne de posséder ma clé.
- Désolé mais je comprends pas de quoi vous parler. Dit Sting avec défaitisme.
- Fro non plus.Rogue et Lecter hochèrent la tête de concert pour montrer qu'eux non plus. Yukino demanda alors silencieusement à Lucy si elle pouvait leur dire. Celle-ci accepta mais leur demanda juste de garder le secret. Personne n'était au courant, pas même les membres de Fairy Tail si on excluait Makarof et Mavis.
Après s'être concerté d'un regard, ils promirent d'une même voix de ne rien dire tant que Lucy n'était pas prête à le faire. Ceci fait, Yukino essaya de leur expliquait simplement la situation.- Pour faire simple, Lucy est un esprit Leur dit Yukino.
NDA : Voici la fin du chapitre, j'espère qu'il vous a plu et qu'il n'a pas été trop court.
Bises. 😘
VOUS LISEZ
Rejetée [En Réécriture]
FanfictionAprès une mission qui à mal fini et dont les conséquences la mèneront à quitter la guilde. Lucy décide qu'il est temps pour elle d'assumer ce qu'elle est et par à la recherche de la seule personnes pouvant l'aider. Les personnages de Fairy Tail ne s...