Assise dans un train direction la capitale, une jeune femme aux long cheveux dorées regardait sans vraiment le voir le paysage défilé devant elle, la tête appuyée sur la vitre de son compartiment. Après quelques minutes, elle souffla puis détourna la tête pour regarder le dos de sa main droite, vide de marque.
Comment a-t-on pu en arriver la?
Elle sourit tristement en se remémorant les derniers événements.**FLASH BACK**
*clac*
Lucy se tint la joue, les larmes perlant de ses yeux grands yeux chocolat aux reflets dorés. Pourquoi ? Qu'avait - elle fait pour s'attirer la colère du Chasseur de Dragon de Feu ? Car s'etait bien lui, Natsu, qui venait de la gifflait.
- Qu'est ce.Commença Lucy avant d'être interrompue par Natsu.
- A cause de toi Lisanna est dans un état critique ? Dit Natsu avec colère alors que Grey et Gajeel l'empoignèrent pour l'empêcher d'avancer plus.Il parlait de la dernière mission que la team Natsu avait effectué. Ils devaient chasser une guilde clandestine. Erza avait fait des groupes de deux, leur intimant l'ordre de rester ensemble. Cependant alors qu'elles s'approchaient d'un mage ennemi, la jeune blonde fut prise de vertige tandis que sa coéquipière, Lisanna, s'éloignée d'elle. Malheureusement quand son vertige fut passer, elle s'aperçut de l'absence de sa coéquipière à proximité et la retrouva inconsciente au pied de son asseyant. Lucy s'etait alors occupée seul de son ennemi. Ce n'est que quant-elle eu fini que le reste de l'équipe était arrivée.
- Mais....je comprends pas....je n'ai rien fait. Se défendit Lucy avec désespoir.
- Justement ! Hurla le chasseur de dragons de feu tout en lui adressant un regard sombre. C'est bien ça le problème.
- Ce n'était pas ma faute, j'ai senti mes forces magiques diminuer au même moment que j'ai été prise de vertige et....Essaya d'expliquer Lucy avant d'être interrompue par la salamandre.
- Je comprends pas. Tu nous avais pourtant assuré que c'était fini ces problèmes avec ta magie. Dit-il avec reproche.
- Ça s'était amélioré. J'ai voulu vous le dire quand j'ai eu des doutes mais je n'y suis pas arriver. J'en suis désolé. S'excusant t-elle alors que les larmes coulaient à flot sur ses joues.
- Tu aurais au moins pu nous prévenir pour pas qu'une t-elle chose arrive. L'accusa t-il.
- Je sais mais je vous jure qu'elle a vu que je n'étais pas bien, pourtant elle a décidé de se mesurer seule à l'ennemi. Essaya d'expliquer Lucy.
- Ne rejette pas la faute sur elle ! Dit Erza, prenant la parole pour la première fois.
- Le problème là C'est qu'avec ton état actuel, t'emmener en mission avec nous devient vraiment dangereux pour chacun d'entre nous. Dit Natsu en essayant de se calmer. Je suis désolé Lucy mais tu ne peux plus rester dans l'équipe.Lucy avait regardé le mage de feu avec effroi puis les membres de la guilde présent espérant que quelqu'un l'a défende mais elle ne reçu que des regards déçus, tristes, inquiets... La jeune femme s'était alors enfouie.
Ce n'est que tard dans la soirée, quand presque plus personne n'était à la guilde qu'elle revenue. Sans ce soucié des regards des personnes présentes, elle se dirigea directement vers le bureau du maître. Elle donna trois coup sûr la porte et entra après avoir entendu une voix lui dire d'entrer. Elle avait été surprise de la présence de la fondatrice de la guilde au côté du maître mais s'était vite recentrée sur les raisons de sa présence. Ne prenant pas le temps de s'assoir, elle avait annoncé de but en blanc son envie de quitter la guilde. Le maître avait été très surpris ainsi que la fondatrice même si dans son cas, elle avait l'air plus triste que surprise.- Qui t'as fait cette marque sur ta joue ? Demanda t-elle.
- A quoi bon poser des questions dont vous connaissez déjà la réponse. Lui répondit Lucy.
- C'est vrai, c'est Natsu qui t'as fait cela. Continua t-elle.
- Quoi !? S'exclama Makarof.Elle se souvenait très bien de l'incompréhension qu'elle avait lu sur le visage de Makarof. Elle lui avait alors expliqué les raisons de sa décision. Il avait été très déçu de ses enfants et aussi très en colère mais se calma bien vite sous la demande de Lucy. Rien ne pourrait la faire changé d'avis. Ils n'avaient alors rien dit, l'avaient regardé, les larmes aux yeux pour le maître puis il lui avait récité les trois loi de Fairy Tail pour un départ la gorge serré et lui avait dit que sa marque disparaîtrait en sortant de la guilde. Mavis s'etait alors avancé vers elle et lui avait tendu un collier.
- Comme tu le sais, seul les personnes ayant la marque de Fairy Tail peuvent me voir. C'est pourquoi je voudrais t'offrir ce collier, grâce à lui tu sera toi aussi en mesure de me voir. Expliqua Mavis.
- Merci premier maître. Reussit à dire Lucy malgré sa gorge enrouer.La femme à l'apparence enfantine avait alors hocher la tête en signe de négation.
- C'est moi qui te remercie d'avoir fait parti de Fairy Tail et s'il te plaît, appelle moi Mavis. Lui Dit-elle avec un grand sourire.
- Bien....Mavis. Répondit Lucy dans un souffle.
- hum hum...Lucy. Appela Makarof
- Oui
Dit Lucy.
- Te rappelles tu de la conversion que nous avons eu sur ton passé ? Demanda le troisième maître.
- Oui. Dit Lucy en détournant le regard.
- Je penses qu'il est temps. Lui dit Makarof.
- C'est pour ton bien que nous te disons ça. Rajouta Mavis en ne la voyant pas répondre.
- Ta magie et tes forces diminues de jour en jour. Tu as du le sentir toi aussi. Lui Demanda Makarof.
- Va et trouve la personne qui sera digne de ton pouvoir et qui sera capable de canaliser ta magie. L'encouragea Mavis.
- Prends soin de toi min enfant et donne nous de tes nouvelles régulièrement, s'il te plaît. Demanda le maître.
- C'est promis et ne vous inquiétez pas, les esprits ,eux, n'ont qu'une parole. Répondit Lucy avec sourire.Elle les avait alors serrée dans ses bras puis était partis.
FIN FLASH BACK
NDLA : Voici m'a toute première fanfiction.
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensé.Bisous mes petits chats 😘
PS : Je m'excuse pour les possibles fautes. Ce n'est pourtant pas faute de me relire mais certaines peuvent m'avoir échapper.
VOUS LISEZ
Rejetée [En Réécriture]
FanfictionAprès une mission qui à mal fini et dont les conséquences la mèneront à quitter la guilde. Lucy décide qu'il est temps pour elle d'assumer ce qu'elle est et par à la recherche de la seule personnes pouvant l'aider. Les personnages de Fairy Tail ne s...