Du côté de Fairy Tail

4.3K 183 90
                                    

Après l'altercation entre Lucy et Natsu, personne n'eut de nouvelles, ni ne la revit.

Personne n'avait vraiment chercher à savoir où elle était ou comment elle allait, excepté la petite Wendy accompagnée de Reby et Happy mais quand ils s'étaient rendus chez leur amie, personne n'avait répondu. Ils étaient alors rentrées à la guilde bredouille et triste sans savoir que la fondatrice les avaient observé tout du long. Ce petit manège se répéta tout les jours de la première semaine jusqu'à ce que la première maître décide d'intervenir.

Un soir, alors que les deux jeunes femmes ainsi que Happy et Carla rentrés une nouvelles fois bredouille, Mavis apparut devant eux et leurs demanda de se rendre dans le bureau du maître.
C'est avec appréhension qu'ils s'y étaient donc rendu. Quand ils entrèrent dans son bureau, le maître ne parut pas comprendre tout de suite le pourquoi de leur présence. Ce n'est qu'en voyant la première apparaître et lui faire un signe affirmatif de la tête qu'il comprit. Il souffla puis commença son récit.

- Asseyez-vous mesdemoiselles. Dit il en leur désignant les chaises placés devant son bureau. Les deux jeunes femmes se regardèrent avec interrogation puis elles s'assirent alors que les Exceeds s'asseyaient sur elles.

- Maître, je ne comprends pas, que fait on là ? Demanda Reby.
- Est ce que ça un rapport avec Lucy ? Ajouta Happy d'une voie hésitante.
- Effectivement. Mes enfants, je suis désolée mais Lucy a quitté la guilde en début de semaine. Les informa Makarof.
- Quoi ?! S'exclamèrent-ils.

- Mais pourquoi ? Demanda Happy les larmes aux yeux alors que Reby le serré dans ses bras.
- Je ne comprends pas, pourquoi ne le dire qu'a nous ? Et pourquoi ne l'a t elle pas fait, elle même? Demanda Carla.
- Parce que vous êtes les seules actuellement à vous inquiétez pour elle. Leur expliqua le maître. Quant au fait que se soit moi qui vous l'annonce.je penses qu'elle n'avait pas le courage de vous faire face pour des au revoir, ni de vous parler des raisons qui ont finies par la convaincre de partir.
- Mais... de quelles raisons parlez-vous, maître ? Demanda Wendy.
- Vous savez où elle est partie? Renchérit Happy.
- Non, je ne sais pas où elle est partie. Les informa Makarof. Quant à ses raisons et bien pour vous les expliquer, il me faut d'abord vous raconter une histoire.

Makarof commença alors à leur conter l'histoire de Lucy puis leur expliqua la vrai nature de la blonde.

Tous furent choqué par ces révélations et en colère contre les membres de la guilde. Ils voulurent aller les voir pour tout leur dire mais le maître les en interdit. Ils espéraient avoir rapidement des nouvelles de leur amie. En attendant, il leur faudrait prendre leur mal en patience et espérer que Lucy leur donne rapidement de ses nouvelles.

° Ellipse d'un mois °

Cela faisait un peu plus d'un mois que Lucy était partie et les choses avaient un peu avancé. N'ayant pas de nouvelle, le premier maître essayer de voir où ce trouver Lucy grâce au collier qu'elle lui offert et eu des flashs de Lucy. Mavis était rassuré, certes elle n'avait pas eu énormément d'images mais assez pour savoir qu'elle allait bien et été en sécurité. Elle informa le petit groupe de personne qui était au courant pour son départ de la guilde. En effet depuis peu, leur petit groupe s'était agrandit grâce à Jubia, Gajeel et Lily. Malheureusement au grand damne de Reby, Wendy et Happy, personne d'autre n'avait remarqué l'absence la constellationniste.

Pourtant ce jour-là quelque chose se passa qui changea le comportements des membres de la guilde et pour cause, Lisanna s'était réveillée. Après les effusions de joies et les embrassades, la jeune femme demanda des nouvelles de Lucy. Quand Erza lui raconta le récit de ces dernières semaines, la blanche passa de la surprise à la honte puis à la déception. Oui, elle était déçu de ses amis mais par dessus tout elle était déçu de son attitude à elle qui avait conduit à ce malentendu.

Personne ne vu le changement d'humeur de la jeune femme exceptée sa soeur qui voulut la prendre dans ses bras pour la réconforter mais elle ne put jamais finir son geste. Lisanna l'en avait empêché. Hochant la tête négativement, elle leur avait alors tout raconté. De comment elle s'était éloignée de Lucy qui était mal, enfreignant par la même occasions les règles d'Erza. Comment elle s'était retrouvé devant l'ennemi et enfin comment elle avait été battue.

Quand elle eut fini, tous étaient choqués. Ils avaient tous été injuste envers la blonde et le regretté amèrement. Natsu d'autant plus, il se trouvait minable d'avoir renvoyé et frappé son amie.

Ils décidèrent alors de se rendre chez la constellationniste afin de lui présenter leurs excuse. Mais le maître les en empêcha. Les interpellant avant qu'ils sortent de la grande salle. Il attendit que chaque personnes se soit tut pour parler. Après quelques instants de silence, il prit la parole.

- Mes enfants, je suis désolé mais vous ne trouverez pas Lucy dans son appartement.

- Comment pouvez vous en être sur maître ? L'interrogea Erza.

- Parce que Lucy a quitter Fairy Tail depuis un mois. Lui répondit-il.

- C'est pas possible. Mais pourquoi ? Demanda Mirajane.

Il expliqua alors d'une voix où perçait une certaine dureté envers les membres de la guildes la réaction de Lucy suite à leur altercation ainsi que le choix qu'elle avait fait. Tous étaient choqués et honteux.

- Vous savez où elle a pu aller ? Se renseigna Grey.

- Je suis désolé mais je ne peux pas vous donner cette information. Dit le maître.

- Hein ! Mais pourquoi ? S'exclama Natsu.

- Et pourquoi voudriez-vous le savoir d'ailleurs ? Demanda Makarof.

- C'est évident, on voudrait s'excuser. Répondit Grey.

- Oui, on a été minable avec elle. Précisa Natsu.

- Et puis peut être que l'on pourrait la convaincre de revenir. Dit Erza.

- Je vais essayer de contacter Lucy pour savoir si elle d'accord. En attendant, il vous faudra prendre votre mal en patience jusqu'à ce qu'elle réponde.

Tout ce qu'ils pouvaient faire désormais était d'attendre rapidement des nouvelles de la jeune femme et espérait qu'un jour ils aient l'occasion de se faire pardonner.

Coucou tout le monde! 😄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou tout le monde! 😄

Me revoilà

Voici le nouveau chapitre de ma fic.
Je sais il est plutôt court mais je vous promets que le prochain sera plus long.

Je vous informe aussi que je ferai au mieux pour publier désormais un chapitre par mois et non plus un par semaine.

....

Je voulais aussi m' excusez moi pour le retard.😯
Et vous dire un grand merci pour tout vos commentaires
et pour vos messages de soutien. 💟

Gros bisous mes petits chats et à bientôt. 😘

Rejetée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant