À la surface, d'énormes bulles remontent des très fonds, mettant en alerte les hommes. Attirant leur curiosité et attisant leurs craintes. Est-ce un monstre des mers ?
Téthys s'est installée sur le crâne d'un géant des mers, c'est à vive allure que l'animal se dirige vers la surface, la femme arrive à distinguer les ombres de trois navires.
Ces trois simples silhouettes attisent sa curiosité, tout comme sa colère. Le monstre marin sort doucement sa tête de l'eau, non loin des bateaux, laissant Téthys les observer. La grise serre les poings, des Marines, encore.
- Il faut pardonner... Il le faut.
Elle fait grincer ses dents sous l'intensité de sa colère, non, elle ne doit plus la laisser éclater sans raison, ces hommes sur ces bateaux, ont sûrement des compagnes ou compagnons qui les attendent au port, peut-être même des enfants. De plus, ils n'ont rien à voir avec ceux qui ont lancé l'attaque, il y a maintenant bien longtemps. Les muscles de la déesse se détendent, lui faisant pousser un long soupire.
- Nous aussi... C'était la même chose pour nous.
Le regard dur et cruel de la maîtresse des mers se pose une nouvelle fois sur les navires, elle tend le bras vers eux, avant de fermer violemment le poing. Quelques secondes s'écoulent avant que la mer ne se mette à s'agiter, en l'espace d'un instant, les bateaux de guerre sont réduits en morceaux. Téthys les observe couler à mile lieux sous la mer.
Un soupir nerveux sort de sa gorge, quelle horreur. Elle vient d'augmenter le nombre de victimes inutiles, et ce qui la rend d'autant plus triste, c'est qu'elle ne se sent pas mieux en ayant fait cela.
- Je crois que je ne serai jamais en mesure d'oublier cette haine... Elle va me ronger de l'intérieur...
Elle caresse avec affection le museau du monstre marin avant de descendre de ce dernier, marchant sur l'eau Téthys s'éloigne de quelques pas, suivis par la créature marine.
- Tu peux partir.. Encore merci pour ton dévouement.
La bête semble hésiter, puis finalement, elle retourne au fond des mers, la déesse la suit du regard avant de lever les yeux vers le ciel, ce dernier est redevenu bleu.
- Bien.. Il est temps de comprendre ce qui se passe avec les âmes...
La grise tourne un moment sur elle-même, ne sachant pas vraiment où commencer ses recherches. Autour d'elle, il n'y a que l'océan, et ce, à perte de vue. Téthys soupire.
- Je n'aurai pas dû le renvoyer.. Marchons un peu, ça ne peut pas me faire de mal.
Elle prend une direction au hasard, espérant tomber sur les réponses à ses questions.
Depuis combien de temps est-ce qu'elle marche ? Le soleil s'est couché une fois puis s'est levé de nouveau, Téthys ne ressent pas la fatigue, ni même la faim ou la soif, pour l'heure ce qu'elle ressent est l'ennui, un ennui mortel. Elle n'a pas croisé d'Hommes, seulement quelques monstres marins qui sont venus lui réclamer une caresse, c'est un voyage entre elle et la mer.
Le soleil se couche une nouvelle fois, c'est maintenant qu'elle sent la fatigue lui tirer sur les jambes. Le temps se fait de plus en plus long.
Au loin, elle croit voir un peu de couleur, peut-être une île ? C'est ce qu'elle espère, ou même un bateau, sauf s'il s'agit d'un bateau de la Marine, si c'est le cas, elle l'enverra par le fond.
De toute façon, le point de couleur à disparu, il ne reste que le bleu de la mer et l'orange du coucher de soleil.
VOUS LISEZ
Les Dieux Silencieux. [ Trafalgar Law x OC]
FanfictionL'océan abrite de nombreuses créatures, tantôt effrayantes, tantôt fascinantes. Cette étendue d'eau garde aussi en son sein, un secret. Un secret d'une ampleur phénoménal. Cependant peu sont ceux qui en ont conscience, car plus personne ne fait plus...