Chapitre II : Eaux calmes.

1.2K 100 12
                                    

La mer est calme sur Grande Line, le soleil brille et réchauffe doucement les eaux. 


La marine est très fière d'affirmer qu'elle a arrêté une dangereuse criminelle. Qui celons eux, voulait reverser le gouvernement mondial. Cela fait même les gros titres.

La population en est ravie et fait même la fête sur différentes îles.

Cependant un petit détail attire l'œil de différentes personnes. Dans ces personnes nous pouvons compter des soldats de la marine, les révolutionnaires ou même des pirates. Cependant la personne qui nous intéresse est un pirate, tristement célèbre pour son sadisme et sa cruauté. Trafalgar Law alias le chirurgien de la mort.

Après un mois en mer son submersible, le Polar Tang, fait enfin escale sur une île saisonnière. L'équipage est ravi de savoir que cette île est en fête. Tous s'imaginent déjà entrain d'engloutir des chopes de bière, du rhum ou même du saké.

Pourtant Trafalgar, lui est plus satisfait par le fait de pouvoir enfin recevoir le journal. C'est comme ça qu'il a prit connaissance de l'arrestation de la jeune femme. Et comme beaucoup il relit les articles en cherchant la petite bête. Quelque chose ne va pas et pour le découvrir il faut savoir lire entre les lignes.

Lasse -et légèrement agacé-, il jette le papier sur la table métallique de la salle commune tandis qui prend une gorgée de café. Machinalement il relit le gros titre.

La marine intercepte une criminelle très recherchée.

Recherchée ? De combien était sa prime pour faire les gros titres ? Se questionne t-il intérieurement en fronçant les sourcils, cherchant dans sa mémoire l'avis de recherche en question.

Il tilt. Posant précipitamment son mug sur la table, renversant au passage un peu de liquide amer. La voilà l'erreur. Ce << très recherchée >> écrit en caractères gras, pour attirer l'œil.

La jeune femme interceptée ne possède aucune prime. Aucun avis de recherche ne porte son visage. Le monde entier ignorer même son existence jusqu'à ce matin.

Il lit une nouvelle fois l'article. Ne comprenant pas pourquoi. Elle apparaît du jour au lendemain et est déjà considérée comme la criminelle la plus dangereuse de sa génération, les journalistes parlent même de plus féroce que les Supernovas elles mêmes, chose dont il doute fortement. Mais si c'était vraiment le cas, il vaut mieux l'avoir de son côté plutôt qu'en tant que ennemi.

Il est aussi écrit qu'elle sera transférée à la célèbre prison de la Marine. Impel down. Et ceux jusqu'à la fin de ses jours, s'il n'y a pas une exécution entre les deux. Sur ce point le gouvernement n'est encore sûr de rien.

Un sourire mauvais vient étirer les lèvres du capitaine pirate. Cette histoire l'intrigue. Sur cette pensée il rabat son bonnet sur son visage en laissant aller dans l'assise de son siège.

Doucement les eaux commencent à s'agiter sur Grande Line. 

Les marines parlent entre eux. Sans comprendre. Pourquoi être si peu nombreux pour transporter cette femme ?

- Vous vous rendez compte ? Dit un homme en feuilletant les avis de recherches sous son nez.



- Quoi encore ? Réplique les deux autres le gratifiant d'un regard noir à la vu des papiers dans ses mains.



- On est de garde alors range ça avant que je ne te les fasse bouffer ! Fini par conclure un des hommes, agacé par le comportement du cadet.



Pourtant le jeune matelot ne se dégonfle pas et continu sur sa lancé tout en rangeant son bien dans la sacoche à ses pieds.

- Non mais c'est vrai ! J'ai vérifié tout les avis de recherches, cette fille n'a rien fait de mal... Il y a forcement erreur sur la personne.

L'un d'eux se braque à ses mots, il hausse le ton, cherchant à l'intimidé, chose qui s'avère très efficace.

- Tu es entrain de dire que tu n'as pas confiance dans les supérieurs ? Pauvre loque ! Si elle n'a pas d'avis de recherches c'est parce qu'elle ne s'est jamais fait prendre ! C'est une criminelle, point final !

L'homme s'éloigne mais rebrousse chemin pour venir empoigner le col du jeune et le rapprocher de lui pour une fois encore lui hurler au visage.

- La prochaine fois que tu oses dire une connerie comme celle-là tu vas te bouffer un cocktail de phalanges !

Après l'avoir secoué comme un prunier il le lâche et reprend son chemin. Laissant le jeunot au sol complètement déboussolé.

Les Dieux Silencieux. [ Trafalgar Law x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant