PDV Kaede :
__ Tu ne rentre pas chez toi ? Me questionna Hinata alors que nous passons devant ma ruelle ù j'étais supposé tourné de base.
__ Non, je vais en profiter du temps libre que nous avons pour passer chez le fleuriste et rendre visite à ma mère.
__ Tout va bien ce passer ? Tu ne veux pas que je t'accompagne? S'inquiète mon amie ce qui était juste adorable de sa part.
__ Non ne t'en fais pas tout ira bien. La rassurais-je en souriant.
Il était seulement 14h30 et j'avais du temps devant moi avant d'aller travailler à la boutique qu'à 15h45 jusqu'à 17h10 ( si je ne sortais pas en retard ) puis j'allais chercher Miyu et Yasuo.
Arriver au coin de la rue , je fis un signe de mainà Hinata alors que nos chemins se séparaient lentement.
°°°°
__ Bonjour , je suis venue voir Fumiya Ayona.
__ Oui tu dois être sa fille si je ne me trompe pas ? Me questionna la dame de la réception. Je lui fis un signe de tête positif avant qu'elle ne me donne l'autorisation de passer.
Je me diriga alors dans les couloirs , maintenant bien familier , menant à la chambre 291 , celle de ma mère.
__ Oh Kaede-chan ! M'interpella au loin une voix feminine ce trouvant à qu'elle que mètre devant moi.
Je reconnue aisément la voix d'Aya. C'était une jeune infermière , celle s'occupant de ma mère. Elle était d'une taille assez grande pour une femme , dépassant de peu le mètre soixante-dix. Elle avait une peau matte et de longues tresses noirs attacher en chignon au-dessus de sa tête. C'était un profil peu commun au Japon mais sa la démarquait des autres. Elle dégageait un charme naturelle , le genre de charme qui mettait à l'aise une personne rien qu'en la voyant sourire ou parler avec sa voix où on pouvait dicerner un léger accent Américain.
__ Cela fais longtemps que tu n'étais pas venue ! Je suis heureuse de voir que tu te porte à merveille ! Me dit-elle arriver à ma hauteur en se penchant pour me serrer dans ses bras alors que je lui rendais son entrainte chaleureuse.
__ Oui. Dis-je en me détachant d'elle. Je n'avais pas réellement le temps j'étais en pleine période d'examen et je devais aussi gérer les petits c'était compliqué.
__ Oh je vois , mais n'en fais pas trop non plus tu n'es qu'une enfant ! Je rigola intérieusement en me repassant les mots similaire de Taka la veille. Sache que tu devrais en profiter , ta mère viens tout juste de s'endormir.
__ Dans ce cas je vais me dépêcher avant qu'elle ne se réveille je n'ai pas envie de l'énerver avec ma venue sachant que la dame de l'accueil ma dis que son état était entrain de se stabiliser.
Aya me fis un petit sourire peiné avant de me dire qu'elle devait retourner travailler et me laissa me diriger tranquillement à mon lieu souhaiter.
Une fois arriver devant la chambre , j'ouvris doucement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible tout en la refermant après être entré. Je pose mon sac contre le mur et enleva ma veste d'uniforme.
VOUS LISEZ
MERCI D'ÊTRE LÀ | MITSUYA X OC
FanficKaede Fumiya , est une jeune adolescente extravertie et vivant dans la bonne humeur malgré sa condition de vie difficile ou elle doit enchaîner les petits boulots à seulement 14 ans pour subvenir aux besoins de ses frère et soeur : Yasuo et Miyu âgé...