chapitre 4

1.5K 113 82
                                    

PDV Kaede :

__ Cela fera 5851 yens. Me dis la vendeuse.

(NDA: cela correspond à environ 40 euros).

Alors que je sortais l'argent tout frais de mon porte monnaie je rangeais en même temps mes achats dans le gros sac de cours que j'avais rammener.

Après avoir remercié la caissière je me dirigea vers la sortie, sac de cours à la main.

On était samedi et Yusuo et Miyu étaient partis dormir ce week-end chacun chez leurs amis respectifs. J'ai donc profité de leur abscence pour refaire le ravitaillement de cours sachant que je venais tout juste d'avoir mes deux payes. Je gagne en tout 35672 yens plus les quelques pourboires que je peux recevoir au café. Mais tout cet argent part très vite entre la nourriture, les vêtements et tout les autres objets du quotidien.

(NDA: environ 260 euros)

- Eh Kaede !! Cria une voix derrière moi.

Je me retournais surprise de cet appel soudain. Une fille à qui provenait la voix s'avança jusqu'à moi.

__ Yuzuha ! Que faite tu ici? Demandai-je en m'adressant à la blonde.

Yuzuha Shiba, était une lycéenne très belle. Elle avait de longs cheveux blonds accompagnés d'une grande paire de yeux dérivant entre le jaune et l'orange. Elle faisait à peu près ma taille dans le mètre soixante-cinq. Je la connais depuis pas mal de temps car son petit frère, Hakkai Shiba était le meilleur amis ainsi que le sous-capitaine de Mitsuya. C'était une fille énergique, attentionné, sociable et très responsable dans la vie de tous les jours.

__ Je suis sortie un peu je m'ennuyais à la maison. M'appris t-elle.

__ Et Hakkai et Tai ...

Alors que ma phrase s'éteignait petit à petit par peur d'avoir toucher un sujet sensible alors que celle-ci représ la parole.

__ Hakkai est sortie avec Mitsuya et ma laisser toute seule tu te rend compte ! Dit-elle en gonflant les joues sous son air faussement blesser.

Et Taiju n'est pas revenu à la maison depuis 2 semaines presque. Enfin je ne vais pas m'en pleindre sa nous arrange. Dit-elle en souriant alors que nous commençâmes à marcher.

Taiju Shiba, l'aînée de la fraterie était une pure ordure comme on en voit peu. C'était un grand-frère violent qui n'hésitait pas à lever la main sur sa famille si tout n'est pas comme il le souhaite.

Yuzuha elle, prennait énormément de coup mais elle essaie de prendre au plus des siens, ceux destiner à Hakkai. elle se sacrifiait à sa place car pour elle c'était son rôle de grande-soeur. Yuzuha m'était très précieuse et je m'en voulais de ne pas pouvoir l'aider dans cette situation appart lui donner une sorte de soutiens émotionelle. Je l'admire énormément elle ne c'est jamais pleins de sa situation alors qu'elle aurait toutes les raisons pour.

__ Sa fais longtemps que l'on ne c'était pas vu. M'exclamais-je.

__ Oui tu ne veux pas passer à la maison ?

__ Pourquoi pas mais d'abord passons par chez moi poser les cours.

Une dizaine de minutes plus tard, nous nous trouvons chez moi alors que je rangeais les aliments que je vennais acheter.

MERCI D'ÊTRE LÀ | MITSUYA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant