Bonus 1

436 31 3
                                    

Dans le petit appartement des Fumiya , la lumière du jour entrait doucement dans la chambre de Kaede qui dormait profondément. Le week-end arrivé et ses frères et soeurs partient dormir chez des amies , laissait à la jeune étudiante tout le loisir de se reposer. 

Pourtant son repos fit vite intértompu par son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner. Après une énième sonnerie , la rose se redressa dans un soupir et décrocha le téléphone , la voix encore endormie.

- Hum.. Allô ? Répondit-elle sans avoir regarder le nom de son correspondant.

- C'est quoi cette voix ? Se moqua ouvertement son interlocuteur.

- Taka , arrête ça c'est pas drôle.. Pourquoi tu m'appelles ? 

- Vient m'ouvrir je suis devant ta porte.

- Pardon ? S'exclama t-elle alors que son petit ami venait de raccrocher.

 Elle se leva précipitament de son lit se dirigeant vers la porte d'entrée manquant plus d'une fois de tomber. Elle attrapa un élastique au passage et attacha négligemment ses cheveux avant d'ouvrir la porte les yeux encores endormis.

- C'est pas trop tôt ! Dit Mitsuya en voyant sa copine ouvrir la porte et l'invité à rentrer.

Celui-ci lui déposa un léger baiser sur la joue avant de s'engouffrer dans l'appartement. Kaede ressentit une multitude de papillon dans son ventre alors que le simple geste de Mitsuya l'avait complétement réveiller.

Cela faisait maintenant 6 mois que les deux adolescents étaient ensembles , et la jeune fille ne c'était toujours pas habituer à cette idée. Bien sûr que même avant de sortir ensemble , ces deux là étaient très tactiles et s'enlaçaient souvent , mais là c'était différent. Le moindre geste du mauve faisait battre le coeur de la rose sans que celle-ci ne le contrôle. 

Et étant quelqu'un d'assez exprésive , sa gêne était facilement perspectible sur son visage amusant beaucoup Takashi à chacune de ses réactions.

- Jolie coiffure. Taquina Takashi. 

Mâlgrer qu'elle avait essayer d'attacher ses cheveux en quelques choses de minimum potable , cela n'avait pas servit à grand chose vu les cheveux qui s'échappaient de sa queu de cheval.

La jeune fille , faussement blesser gonfla les joues et répliqua :

- Tu peux parler tu n'as pratiquement pas de cheveux , la calvitie approche fait attention à toi.

- Tu veux t'aventurer sur ce terrain ?

- Qu'elle heure est-il ? Changea de sujet la rose pour éviter toute confrotation. Car pour ne pas mentir , Takashi Mitsuya était le roi de la provocation et elle n'osait pas approcher son terrain de jeu.

- 7h50. Répondit-il comme si c'était une heure normale pour un samedi matin.

- Pardon ? Tu rigole j'éspère ? Dit-elle en prennant son téléphone alors qu'elle vit avec horreur qu'il avait raison.  peut-tu m'expliquer ce que tu fais chez moi à 7h50 du matin ?

- Tu me manquais.

- Tu mens ?

- Oui. Bref , c'était juste pour te dire habille toi je t'emmène quelques part.

MERCI D'ÊTRE LÀ | MITSUYA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant