Ce n'est que le Début du Commencement.

83 3 0
                                    

R͟ê͟v͟e͟

꧁_____________________꧂


Je sentais une chaleur.. la chaleur était insoutenable. Les yeux complètement fermé, je ne voyais rien et était dans le noir le plus complet. j'avais conscience que j'étais dans un rêve. Mais cette chaleur me prouvait le contraire. Je la ressentais dans le monde réel. Cette chaleur.. était comparable a celle des flammes. Des flammes qui ne s' essait de brûler tout sur leur passage, depuis maintenant de nombreuse décennies. Je ne savais pas où j'étais, mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Jusqu'à ce que je ressente une brûlure, insoutenable a mon bras. Je me mis a crier de douleur.

Je ne pouvais bouger et la douleur se fit de plus en plus forte. Il fallait que je me réveille, mais je n'y arrivais pas. Du moins je pense que je ne réussirais pas par moi-même. Il faut que quelqu'un me réveille du monde réel... Je priais alors interrieurement pour que Jungkook mettra fin à sa nuit.

Plus je pensais et je sentais mon bras cramé. Je criais, hurlais, pleurais. Je n'en pouvais plus, quelle douleur insoutenable..

~ T/P... Tu m'appartiens~

De mon autre côté, je sentais un liquide. Froid, très froid. Je voulais alors en mettre sur mon bras, mais je ne pouvais bouger...


꧁_____________________꧂

Je me lève d'un coup, ayant enfin réussi à sortir de cet enfer. Mais comment ? Je ne comprenais pas. Mes yeux étaient en larme, je suais de partout, je regarde mon bras, mais il n'y avait rien. La douleur se dissipait petit a Petit ce qui me crispais

Mon coeur était affolé, j'avais un mal horrible a la tête. Je regarde mon bras, la où j'avais sentis le liquide froid. Il était rouge, rouge sang, ainsi que le reste de mon côté gauche.

Mon premier réflexe fut de regarder mon corps, pour voir si ça ne provenait pas d'une blessure. Mais il était très froid, et vue le sang qu'il y a... Je serais déjà morte. Je me figea a cette idée et décide de me faire réconforter par Jungkook. Mais le problème...

C'est que le sang provenait de son corp.

Son ventre était ouvert, laissant voir ses organes. Son corps inertes était allonger sur le dos a mes côtés. J'etais horrifié, je me recula et me mis a crié. Comment ? Qui ? Qui est rentré et l'a tué ? Il s'était fait torturé

C'est alors que je me souvint du rêve que j'avais la nuit où j'ai dormis chez Jimin. C'était exactement la même chose.

Mais pourquoi je me suis pas reveiller ? Je m'appretais a courrir hors de l'appartement mais une matière blanche attira mon oeil, c'était du papier. Sur lequel était écrit un mot...

_

___________________________
𝒯𝓊 ℯ𝓈... 𝒜 𝓂ℴ𝒾 ___________________________

Je comprennais rien.. c'était Jungkook qui m'avait écrit ça ? En pensant à lui je le regarde mais j'avais qu'une envie : Courrir loin d'ici.

Et si je me fais tué aussi, il faut que je parte vite. Devrais-je demander d'enquêter ? Ce qui est sur c'est que je dois déclarer ce meurtre quelques part. Mais si ils croient que c'est moi.. car il y a que moi qui l'a touché.. je ne trouve aucune trace d'individus. Je suis perdue. Je sais pas quoi faire. J'apporte les paumes de mes mains pour soutenir ma tête et fond en larmes.


C'est quoi toute cette merde la ?

Qui a fait ça ? A qui est cette lettre ? Je suis dans un vrai film d'horreur. Est-ce réel déjà ? J'ai juste envie de fuir. Je remet mes habits vite fait toute en gardant un oeil a mes arrières. Je suis en pleins stresse.

J'ai rien demandé, Pourquoi ça m'arrive ? Qu'ai-je fais au bon Dieu ? Je sors vite de l'appartement en courant et sors mon téléphone. Je vais appeler la police et tout leurs expliquer. Il faut que ça sorte.

Je tape le numéro et commence l'appelle. Je leur explique que j'avais dormis aux côtés de mon compagnon et sue je l'ai retrouvé mort a mes côtés. Je leur ai parler aussi de la lettre, ils veulent que je leur montre Afin d'identifier l'écriture de celui ou celle qui a fait ça. Une ambulance arrive et porte le corp de Jungkook inerte. La police bariquade la zone, et je rexplique la situation aux sherif. En lui montrant la lettre.

Seul petit soucis...

La lettre...

Il ne la voie pas.

𝐿𝑒 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝐷𝐺༄𖦹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant