Felix et moi étions dehors dans mon jardin, avec le sac a déchet dans la main. Après l'avoir jeté, je commence a rentrer quand il me retiens la mains.
Félix - T'as pas l'impression.. qu'il y a un vide ?
Moi - Oh que si, un énorme même. Tu le ressent toi aussi ?
Félix- Ouais. J'ai entendu ta conversation avec Lisa. Et je trouve qu'elle a raison. Je le sens pas non plus ce Jimin. Fais attention.
Moi - Tu te préoccupe de moi maintenant ?
Félix- Laisse tomber.
PDV T/P
Je rentre suivis de Félix et retrouve Lisa et Jimin devant la télé à zapper les chaînes. Une idée me vins en tête
Moi - Vous avez mangés ?
Lisa - Nan je m'étais dit que tu t'étais bouger les fesses à nous préparer de quoi manger.
Moi - Bah la je vais commender Pizza, vous voulez ?
Hyunjin - Oh oui ! Ça fais longtemps je n'ai pas manger de pizza
Jimin - Ce sera sans moi, j'ai déjà manger.
Moi - Mais nan aller je t'en prends une, c'est moi qui offre
Lisa - Olala en plus c'est elle qui paye, j'aurai pas refusé, Jimin.
Je tape le numéro de la pizzeria la plus proche et passe les commandes. Après mainte reprises, Jimin a finalement accepté de s'en prendre une mais pour la manger plus tard dans la soirée. Aussi, on s'est arrangé pour faire une soirée pyjama. Ils vont dormir chez moi, même Monsieur Park ! On dormira tous dans ma chambre, j'ai juste a ramené quelques canapé dans la pièce. Actuellement, Hyunjin et Jimin joue avec ma console a un jeu de course, Lisa et moi traînons sur les réseaux sociaux.
Lisa - Ça vous dit de sortir ?
Moi - Tu comptes aller où a 23h stp
Lisa - Ah ouais merde. Bon alors les gars aretter de jouer on va se matter un film
Hyunjin - Porno
Moi - Non
Hyunjin- D'horreur
Moi -N-
Lisa - Ouiiiiii omg ça fais longtemps j'ai pas regarder de film d'horreur
Jimin - Pareil. Je suis pour le film.
Félix - On a cas regarder Aisha Kandisha
Moi - J'ai le droit de parler ?
Lisa - Non. Aisha Kandisha ? Pourquoi pas. Tu l'as sur streaming ?
Hyunjin - Ouais tktp
Pendant que Hyunjin et Félix se chargeais du film, Lisa, Jimin et moi ramène les canapés dans la chambre. Avec Jimin on s'était même aretter de se vouvoyer, c'est étrange.
Moi - AHHHH Jimin aide Lisa VITE
Lisa - Attendez Attendez posez c'est trop lourd
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝐷𝐺༄𖦹
RandomT/P travaille dans une entreprise en tant que secrétaire. Elle rencontre son nouveau supérieur, et le lendemain, des choses paranormal secoue l'entièreté de la vie de notre protagoniste. Aura-t-elle eu une vie heureuse, si elle ne l'avait jamais ren...