PDV Yliana
Lisa me parle du bordel qu'elle avait fait avec sa famille hier, même que leurs voisins sont intervenues. Mais bon entre nous je m'en fiche un peu.
-°Elle est où T/P ?
-°Elle m'a dit que c'est le PDG qui allait l'emmener. Je trouve ça... Bizarre.
-°Hum.. Et tu lui offre quoi à Monsieur je sais plus quoi ?
-°Rien. J'avais oubliée qu'il arrivait aujourd'hui.
En réalitée, je n'avais juste pas envie de lui offrir un cadeau.. Malheureusement, ce Park Jimin je ne le connais que trop bien et, si il est ici, ce n'est pas pour être directeur d'une entreprise de mode.
-°Ahh c'est chiant je vois T/P mais je vois pas le PDG !
-°Je suis sûr qu'on rate rien si on ne le voit pas.
-°Tu rigoles ? T/P m'a dit qu'il était mignon !
-°T'en a pas marre des mecs ?
-°Non.
C'est horrible.. Je ne sait pas ce qu'il vient faire ici, mais j'en ai complètement la chair de poule. Cet homme, si c'est bien celui-auquel je pense, je ne devrais pas rester ici.
J'étais absorbée par mes pensées, quand Lisa revint vers moi avec un café dans les mains. Je lui souris, c'est vrais que j'en ai bien besoin. Je commence a ressentir une boule insupportable au ventre a cause de tout ça.
C'était alors à notre tour de rencontrer le supérieur.
PDV T/P
Alors que les employés défilaient, je ne pouvais m'empêcher de rire. Que des lèches-cul dans cette entreprise.. Mais ils ont bien raisons. C'est comme ça qu'on amadoue les gens. J'attendais sur une chaise les bras croisées, ahh, c'est quand qu'elles arrivent ? J'ai besoin d'ambiance la...
Je m'imaginais alors mannequin pour notre marque, je serais si belle, ça m'étonne encore qu'on me l'ai pas proposée, Je trifouillais sur le bureau a la recherche d'un stylo. Une fois trouver je me met a dessiner sur un bout de papier trouver devant moi. Je sentais une respiration forte a mes côtés.
- Vous dessinez ?
- Euh, ouais, mais reculez un peu s'il vous plaît.
il rit puis reprends
- Dessinez est la seule façon de pouvoir s'échapper du monde actuelle, de se déconnecter et de se concentrée seulement sur ce que nous sommes entrain de crée avec un crayon bien taillé et un bout de papier.
- Exact. Mais dans cette situation là, je n'ai aucunement envie de me deconnecter mais de remplir le vide.
- Quelle vide ? Dit-il en soutenant sa tête avec sa main.
-Un vide d'ennuie.
Soudain, quelqu'un arriva en braillant telle une poule qu'on égorgeait.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝐷𝐺༄𖦹
RandomT/P travaille dans une entreprise en tant que secrétaire. Elle rencontre son nouveau supérieur, et le lendemain, des choses paranormal secoue l'entièreté de la vie de notre protagoniste. Aura-t-elle eu une vie heureuse, si elle ne l'avait jamais ren...