Au final, avec Lisa on s'était contenter de regarder des séries, de jouer à la console. Elle m'avait même obliger à faire connaissance avec ce Félix pendant qu'elle parlait avec Hyunjin. On s'est très vite liée d'amitié avec les garçons. Ils sont beaux et gentils en même temps, c'est cool. Une fois rentrée chez moi, je jette la mallette sur le canapé et speed vers ma chambre.
Moi -°Je suis ééééééépuiséeeeeee
Et je m'affale sur le lit comme une merde, en étoile. Je pu la transpiration faut que je me lave car c'est pas sexy mais je suis tellement épuisée.. Aller, tu peux le faire ! Un deux, un deux, Rholala... Cerveaux, si tu donnes des ordres mais que Corps ne t'écoutes pas, ça sert a rien.
Moi -Ptn de flemme, elle l'emporte toujours sur moi ahhhh
Je gigotais sur mon lit quand ma porte s'ouvrit violement. C'était mon frère
Taeyong -°Eh, c'est quoi ce vacarne la ? Waa tu shlingue va te laver
Moi - J'ai la flemme. Plus énerver pour la dernière fois ?
Il attrape un coussin puis me le lance dessus
Taeyong - Comment ça "flemme" gros porc tu shlingues va te laver où je te met dehors. Et plus jamais tu me fais ça, j'ai du les faire sortir par la fenêtre.
Je lui renvoie un coussin, une bataille s'en suit.
Après ma douche je met mon super pyjama licorne en mettant du Baekhyun en musique de fond pour me motiver à aller me faire le dîner.
Je ne savais même pas quoi faire, je crois qu'on va commander des pizzas parce que la.. En même pas une semaine on à manger tout ce qui était mangeable.Je demande à mon frère de commander, il était entrain d'appeller sa meufe. Du coup pour lui foutre bien la honte je lui faisais des guilis ou le pinçait. Il sortait des bruits bizarre de sa bouche, j'étais morte de rire. Mais j'allais vraiment mourir quand il allait mettre fin à l'appel.
Woaw, il grandit si vite. Le petit piou piou à déjà une femme
Une fois l'appel fini, je rendis l'âme. Il me suivait partout dans la maison en courrant, et moi je riait en m'enfermant dans la chambre.
Moi - Elle a entendu un Taeyong sauvage gémir, elle a du se demander quelques choses !
Taeyong - T'es morte
Il réussi à entrer puis me pousse sur le lit, il prit plusieurs coussin puis m'étouffa avec. Gore, mais j'en suis habituée.
Taeyong - Tu verras ce que je ferais quand t'auras un mec, enfin je veux dire, toi avoir un mec ?
Moi - Ta gueule sale rat, elle te côtoie que pour ton argent
Je faisais alors la super technique des pieds pour pas qu'il s'approche de moi. Il sort de ma chambre après avoir gentiment lever son majeur en ma direction puis il alla commander les pizzas.
Moi - Viens on fait un prank, tu lui dit ta commande en gémissant
Taeyong - Fait le toi. Je crois pas que c'est les mecs qui le chauffe à ce vieux charot
Moi - Non c'est toi qui le fait
Soudain, quelqu'un toqua à la porte.
Moi - Pizza ?
Taeyong - J'ai pas encore commandé connasse
Moi - T'attends quelqu'un ?
Taeyong - Non
Alors, comme c'est moi qui à les plus grosse couilles dans cette maison, je vais ouvrir la porte.
Moi - Jimin ?
Jimin - Excuse moi, t'avais oubliée des affaires chez moi. dit-il en souriant
Il est trop mignon.
Moi - Oh merci ! Tu veux rentré ? Il fait froid dehors, vient.
Jimin - Solar m'a dit de faire vite, désolé, une prochaine fois.
Taeyong - C'est qui ?
Moi - Mon mari
Jimin - Quoi ?
Moi - Quoi de quoi ? Hein ?
Ils me fixaient tout les deux, avant que Jimin commence a glousser.
Jimin - Bon je vais y aller, pour éviter que tu ne dises encore d'autre bêtise.
Sur ces mots, il referma la porte. Oh non, je veux pas passer la soirée avec mon grand frère. Ça risque d'être chiant...
Il était 3h du matin. Et je n'avais toujours pas réussi à dormir, alors je mangeais des M&M's devant la télé, sans déraciné mon gros cul du canapé. Taeyong s'était enfermé dans sa chambre, alors je n'avais plus personne a embêter. Demain, il y aurait la fête de bienvenue. Alors Lisa va m'obliger à faire du shopping avec elle. Non pas que j'aime pas, mais j'ai la flemme.
Je regardais une série sur Netflix, all of us are dead. J'aime beaucoup trop les series/films comme ça. (NDA : J'ai commencer mes premières séries asiatiques avec Le Dernier Train Pour Busan)
Moi - Mais non ! Barre toi ! Ça sert a rien de se battre avec des zombies, merde !
Taeyong - Ta gueule !
Ah..
Le paquet d'M&M's fini, j'éteins la télé et me précipite dans ma chambre. J'étais épuisée, et cette fois pour de vrai. Je vais profiter de cette belle nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝐷𝐺༄𖦹
AléatoireT/P travaille dans une entreprise en tant que secrétaire. Elle rencontre son nouveau supérieur, et le lendemain, des choses paranormal secoue l'entièreté de la vie de notre protagoniste. Aura-t-elle eu une vie heureuse, si elle ne l'avait jamais ren...