Le Petit Prince Attendu De Tous

163 9 0
                                    

Cela fait 6 jours que l'histoire avec la vieille du bus est passé. 6 jours que je travaille non stop à pars le soir. Je finis plus tard en ce moment mais courage c'est demain que Monsieur attendu de tous arrive. En ce moment il est à peine 8h. Cela fait seulement 1h que je travaille et aujourd'hui je fini à 20h. Vue le nombre de piles sur mon bureau je resterais même peut être la nuit.. Mais bon. C'est la vie. Cette fois je dois remplir des documents à l'ordinateur. Ca va, l'ordi c'est simple. Je dois m'occuper de l'emploie du temps de mon pdg pour sa réunions demain, nous devons trouver un tout nouveau thème pour l'hiver. Ensuite, pour sa collaboration avec Chanel chhhhhhhhhhhhh. Et enfin je dois imprimer 100 exemplaires d'idée que ma envoyer le styliste Mr.Choi. 

Ces 100 exemplaires m'attendent à l'imprimante qui elle aussi me regarde trop mal.

-° EH HO toi arette de me regarder mal c'est pas que tu es une imprimante que ta tout les droits sur moi.

Pourtant hier j'ai pas bu. C'est sûrement la fatigue.

Je reviens dans mon bureau et signe tout ces papiers puis y en fait un point pour donner mon point de vue. Je devrais les remetres demain au directeur.. Encore 100 c'est rien comparer à d'habitude. Je devrais me réjouir. 

Je reviens vers l'imprimante avec une mine fatiguée et sens quelqu'un me bousculer avec ses grosses fesses. Je me retourne et vois celle qui faut pas voir.

-°Tu n'a rien d'autre de mieux à faire ?

-°Ta gueule, parle pas avec moi. Réplique-t-elle en partant.

Je soupire et ramasse toute les feuilles qui été tombée et après je retourne dans mon bureau. Monsieur Park JinYoung me convoque à son bureau pour que je lui donne les papiers que j'ai du signer pour aujourd'hui. Oui bouge pas tes petites fesses bien sûr on va laisser madame porter tout ces papier surtout quand on la vois en galère.

-°T/P, le nouveau me remplace demain. Je compte sur toi pour arriver à toute ces attentes et qu'il quitte pas l'entreprise en hurlant qu'il y a une terroriste à côté de sa porte.

-°Oui Monsieur je ferais mon possible pour qu'il se sente bien ici.

-°Bien. Si tu pourrais te dépêcher ce serais mieux.

-°Oui.

J'aimerai lui envoyer tout à la gueule. Bien sûr je me retiens. Il se fou de ma gueule ?? Non ? Ah bah rip moi.  Je retourne dans mon bureau et continue mon travail.

12h47

Lisa et Yliana avaient déjà fini de manger, ils devaient y retourner au plus vite mais moi je viens à peine de finir pour la pose midi. Aujourd'hui je n'ai pas mangée, à la cafette il y avait que des sandwitch mais j'en ai marre des sandwitch. Je parlais avec des employés. Ils avaient hâte d'être demain. Moi aussi d'ailleurs.

Il était 18h passer et tout le monde quitte l'entreprise. Il y avait que moi. La petite T/P sans défense. Le pdg passe dans mon bureau me regarde et pars. Même pas un au revoir espèce de-) € ! #) € ? #=€

Bref je travaille. Oh, pourquoi ne pas en profiter pour vous parlez de ma petite vie ?  OK ! J'ai toujours voulu devenir styliste depuis petite, on ma embauchée car j'avais les compétences requises pour être secrétaires. Cela fait alors 2 ans que j'ai ce job qui me plaît, le seul truc, c'est que le pdg est exécrable avec moi. Mr.Byun de chez Chanel est un vrai amour. Ce que je fais, pratiquement tout le boulot que le directeur ne fais pas, et de prendre des notes lors des réunions. Cela se passe toujours comme ça. Lisa était une employer chez Gucci. Elle à démissionner car on la maltraitais là-bas, elle avait des tenus inadaptées à l'entreprise, et le directeur était très stricte, Mr.Lee. Ensuite, Mr.Park Jinyoung lui proposa de venir rejoindre Dior, elle accepta.

𝐿𝑒 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝐷𝐺༄𖦹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant