OC 5

27 1 8
                                    



Nom: Hono

Prénom: Lana

Age: 21 ans

Caractère: Lana est une jeune femme charmante, indépendante, énergiques et compatissante.  Elle a tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté. Elle a une intuition impressionnante mais elle doit faire attention : si elle fait trop confiance à son intuition, suppose ou anticipe trop de choses sur les motivations d'un ami sinon elle pourrait mal interprété certains signaux. C'est également une jeune femme  très émotive et très sensible, et quand elle froisse quelqu'un, elle le ressent.

Physique:

 Crush: William vengeance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Crush: William vengeance

Liens: (alors très clairement je vais m'inspirer de mes ressentis mdr) Elle est très proche de Yuno avec qui elle a tissé des liens au seins de sa compagnie même si le jeune homme n le montre pas au première abord. Elle adore faire des blagues a Claus, et le taquiner. Au fond elle l'apprécie beaucoup.

Par contre elle ne peut pas encadrer Langris, déjà il est trop proche de SON capitaine et en suite elle ne supporte pas la façon dont il traite les autres. A part William tout le monde lui est inférieur.

Elle a également du mal a mimosa; elle ne sait pas exactement quoi mais son comportement dans certaines situation l'exaspère.

Et enfin, elle s'entend très bien avec son capitaine et elle n'a aucune gène a lui parler ou même faire des sous-entendus. Dans la compagnie tout le monde a bien remarqué qu'elle lui faisait du rentre dedans a part ... lui ou alors il le cache.

Magie: Lana maîtrise  une magie élémentaire: la foudre et l'électricité. Elle peut créer et la manipuler à l'intérieur de son corps. Mais elle est aussi capables de produire son élément loin d'elle(cela sur la terre ou le ciel). Lana attaque en électrocutant ses adversaires sur des degrés divers et peut être capable de pulvériser complètement ses ennemis, en raison de l'extrême haute tension de l'électricité employée dans son utilisation. À cause des hautes quantités de lumière produites, quand elle est usée, Elle s'en sert également pour aveugler momentanément des adversaires. Lana peut aussi transformer son corps en l'élément qu'elle contrôle : en se transformant en foudre, et peut ainsi éviter des attaques physiques et avoir l'avantage supplémentaire de voyager à très grande vitesse, ainsi que d'attaquer tout le monde ou tout ce qui entre en contact avec elle.

OCSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant