Nom : BacquetPrénom : Lana
Âge : 22 ans
Physique :
Elle mesure 1m71.
Caractère : Lana est une jeune femme charmante, indépendante, énergique et compatible. Elle a tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté. Elle a une intuition impressionnante mais elle doit faire attention : si elle fait trop confiance à son intuition, supposez ou anticipe trop de choses sur les motivations d'un ami sinon elle pourrait mal interpréter certains signaux. C'est également une jeune femme très émotive et très sensible, et quand elle froisse quelqu'un, elle le ressenti.
Histoire: Lana a toujours été très marquée par l'histoire c'est pourquoi elle adore voyagé et parcourt le monde, s'informe sur les cultures locales découvrir les secrets que contiennent chaque région/pays qu'elle visite. Malheureusement, une cause de la pandémie se trouve bloquée dans un pays qui n'est pas les seins. Elle ne peut se permettre de louer indéfiniment une chambre d'hôtel et cherche désespérément un moyen de logement proche de ses moyens. C('est alors quand postant une annonce en ligne expliquant sa situation une jeune femme va lui.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Contexte : voyage
Citron : OUI ! (trop d'enthousiasme mdr)