Monde choisi: Assassinassions Classroom
Physique:
Nom: Yamamoto
Prénom: Alana
Âge: 15 ans
Date de naissance: 30/06 / (1998 si je me cale sur la date de parution du manga)
Caractère: Alana est une fille plutôt joyeuse et aimable. Elle s'attire par contre assez facilement des problèmes du fait qu'elle ne sache pas tenir sa langue dans sa poche. Elle a un caractère plutôt compliqué à cerner vus qu'elle peut très bien être enjouée avec quelqu'un et l'instant d'après être énervé contre une autre. Elle s'emporte aussi facilement pour pas grand-chose mais en règle générale elle est appréciée pour sa spontanéité et son franc-parler. Elle n'hésite pas à foncer tête baisser dans les problèmes si c'est pour aider ses amis quittes à se faire du tort. Alana n'a pas vraiment de liens d'affinités avec ses parents. En effet elle a eu une enfance plutôt sévère mais elle ne dirait pas malheureuse, seulement un manque d'affection parentale qui déteint aussi sur son caractère. Elle a donc besoin d'énormément d'affections de la part de ses amis.
aime: Les sucreries, être libre de choisir, ses amis, s'amuser, réussir ce qu'elle entreprends.
aime pas: Les injustices, qu'on la prenne de haut, qu'on lui donne des ordres, qu'on lui interdise de rêver ou de choisir, être intimider par les autres, les dînes mondains.
arme utiliser: Et bien toute celle utilisée pour tuer le poulpe, bien qu'elle aura une prédilection pour le maniement des couteaux.
Crush: ça arrivera tard tu verras avec le contexte. Du coup le fils du proviseur en soi Gakushu.
Rivale: les filles du collège étant données que comme Karma, Asano a une grande popularité. Pour ce qui est des examens elle rivalisera avec Asano et Karma, puisqu'elle voudrait les battre au classement général.
amis: Elle deviendra amie en toute première avec Rio Nakamura, qui lui présenta Nanisa et Kayano. Elle aura une relation fusionnelle amicale avec Karma mais cela se développera durant le Rp bien évidemment. Sinon elle s'entendra bien avec sa classe mais sans forcement tisse de liens plus profonds avec eux hormis ceux que j'ai site ci-dessus.
Ennemis: alors éventuellement les 4 prodiges qui n'approuveront pas le fait qu'une fille de la classe E peut être avec leur leader (ils vont le découvrir lors d'une dispute entre le rouquin et Alana) . Asano ne sera pas vraiment son ennemi juste qu'il ne l'aime pas et inversement mon oc ne les aimes pas. Certaines personnes aussi que j'indiquerais dans mon histoire de haute classe sociale qui la trouve indigne de son statut social par son comportement parfois "enfantin".
Famille: Elle est issue d'une famille bourgeoise. Son père Akira Yamamoto travaille à l'état comme ministre de l'Éducation. Sa mère Emma Yamamoto a repris l'entreprise familiale de son père et est donc PDG d'un commerce de sirop d'érable réputé depuis des générations. Son entreprise connaît d'ailleurs un essor fulgurant durant ses 4 dernières années.
Autres: Alana a grandît au État-unis jusqu'a l'âge de ces 13 ans. Pour des raisons de commerce et des raisons liées au travail de son père ils s'installent au japon. Ce qui explique ainsi que parfois la jeune fille n'a pas un comportement adéquat au japon n'ayant pas leurs coutumes.
Ces parents sont également très exigeants avec elle. Surtout depuis qu'elle est fiancé, ils ne lui permettent aucune erreurs car elle doit faire honneur a sa famille.
Histoire: Donc comme dit ci-dessus elle est issue d'une famille aisée ce qui explique pas mal de choses, dont son éducation assez sévère. Ses parents lui laissent beaucoup d'autonomie, elle s'est toujours bien comporté devant eux bien qu'une fois le dos tourné se soit tout autres choses. En effet la jeune fille s'attire assez facilement des problèmes ce qui embête bien ses parents qui lors de dînés mondains se le font reprocher. Par ailleurs il faut savoir que les parents d'Alana ne se sont pas mariés par amour mais par arrangement comme cela se fait dans sa famille depuis malheureusement des générations. Le comportement enfantin de la jeune fille, les mauvaises notes qu'elle rapportait ainsi que l'apparition d'un potentiel petit ami fit tout accélérer dans la vie de cette dernière. Et c'est ainsi que deux jours avant son 15e anniversaire on lui apprit qu'elle allait subitement changer d'établissement scolaire et rencontrer son fiancé choisi avec soin par ses parents. Il était important dans sa famille que la jeune fille soit encore pure avant d'être fiancé, alors dès que ses parents en ont eu eu l'occasion ils ont contacté le chef d'établissement d'un collège et lycée prestigieux qui avait un fils prodige du même âge que leur fille. Bien que Gakuho Asano refuse tout d'abord ce "mariage" il changeât d'avis après réflexion. Le père de la jeune fille étant dans l'éducation cela ne pouvait qu'être bénéfique à sa pédagogie. Alors le directeur et les parents de la jeune fille passèrent un accord, l'aide d'Akira au gouvernement pour lui garantir une immunité quant à un son système pédagogique et une bonne somme d'argent de la famille contre la coopération de son fils. Une fois passer les Yamamotos excepter la jeune fille avait rendu visite à un Gakushu qui lorsque le rencontraient il n'était pas encore au courant de l'échange promis entre les deux familles. Il l'appris quelques jours également avant l'anniversaire je la jeune fille, car le jour de ses 15 ans ils devaient se rencontrer pour officialiser les choses. Etant donner que les deux familles sont connus pour des raisons différentes, ils étaient convenues d'annoncer les fiançailles de la fille Yamamoto mais conformément au souhait du directeur l'identité d'Asano ne serait pas encore révéler. Asano n'a rien pus dire ou faire pour contester ce mariage, il n'était pas majeur et les décisions telles que celle-ci revenait à son tuteur légal. Gakushu ne connaissait rien de sa future fiancée si ce n'est que son nom et son âge, il allait donc la découvrir physiquement le jour où ils doivent se voir. Elle allait être en classe E a cause de ses résultats médiocres lors de son premier examen, ce qui n'arrangeait pas les affaires du rouquins. De plus pour favoriser leur échanges et qu'ils apprennent a faire plus ample connaissance il était convenue qu'elle habite chez eux, libérant ainsi du temps au parents de la jeune fille qui aurait se soucis de moins a gérer. Alana a les mêmes consignes qu'Asano même si cela lui déplait fortement a elle aussi. Ils devaient rester polies devant leur famille mais rien ne les obligeaient a le rester entre eux.
Donc pour le commencement et autres précisons concernant le Rp. La première scène c'est donc la rencontre des deux futurs fiancés avec leurs parents chez les Asanos. Comme tu l'as sans doute compris aucun des deux n'ont envie de se marier avec l'autre mais ils n'ont pas le choix. À la fin de l'accord Alana repartira chez ses parents jusqu'à la fin des vacances, puis le jour de la rentrée elle ira en classe e. Le collège n'est pas au courant du "mariage" et Asano comme Alana s'abstiendrons de le dire parce qu'ils ne vont pas forcément bien s'entendre. Les seules personnes au courant des fiançailles sont les directeurs, les deux concernent les profs de la classe E et l'équipe pédagogique de l'établissement. Ensuite Alana ne retournera pas ces chez les parents elle ira chez le rouquin sois dit pour faciliter leur "rapprochement". Elle aura sa propre chambre bien évidement. Pour le déroulement de la classe E je pense qu'on centrera surtout sur l'assassinat, les déférentes péripéties mais ça je t'indiquerais pas de soucis, les voyages scolaires et les possibles affrontements du style le base-ball. Pareil pour les examens Alana va vite comprendre ce qu'est la classe E mais elle ne voudra pas en partir même si ces notes vont lui permettre ce qui va créé encore plus de tension entre elle et Asano. Je pense également qu'ils partent en voyage ensemble pour les souder entre eux ou les dîner mondain de la famille d'Alana. Cela nécessite aussi au père du rouquin de ce créé des réseaux dans la haute société. Si jamais tu as besoin de plus d'informations tu me diras.