Nom: HonoPrénom: Yumi
Âge: 17 ans
Date de naissance: 30/06 / 1998
Physique:
amis: Misaki avec qui elle va faire connaissance.
Ennemis: Tout ceux qui ont un meilleur classement qu'elle.
Famille: Elle est issue d'une famille Modeste mais elle a toujours très bien réussi dans ses études. Elle a notamment obtenu une bourse pour aller dans cette école qui est très bien classée au niveau national. Le problème et qu'elle n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans cette école et à accepter le contrat sans le lire.
Contexte: J' ai repris le contexte du rp de chxinedbody ce n'est donc pas moi qui suis la créatrice des lignes suivantes!!
Donc Yumi intègre une école prestigieuse qui est d'apparence une école banale pour l'élite. Seulement une fois a l'intérieur c'est complètement différent. Dans le contrat qu'elle a signé sans prête attention aux lignes il est stipulés qu'une fois inscrit il n'y a plus possibilités de faire marche arrière. Elle doit donc se plier au règlement sans broncher.
La regle est simple: les élèves doivent récolter des points et ne pas être dans le bas du classement. Sauf que ce système n'est pas basé sur les notes où disons qu'elles ne comptent que pour 1/4. Le reste des élèves doivent les obtenir en ayant des rapports sexuels. Le classement est affichés dans le hall et il est mis à jour tous les mois.
Dans ce système hiérarchique, plus les élèves ont des points, plus ils ont de pouvoir. Les élèves dans le bas du classement peuvent retrouver des points peuvent devenir esclaves des élèves les mieux classés pour retrouver des points.
Mon oc qui est rentrés dans l'école et qui refuse donc de se soumettre à ces règles se retrouve donc dans le bas du classement. Pour retrouver des points elle va passer être contrainte de devenir l'esclave d'un élève classé 4/540 car tous les niveaux de classes sont pris en compte. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ce garçon a des fantasmes un peu particulier et violent.
L'eleve en question:
Nom: Sakai
Prenom: Hayato
Age: 19 ans
Caractère: Il est très populaire dû à son classement et il n'hésite pas à appuyer là-dessus pour soumettre les autres élèves. Il est prétentieux et arrogant. Il a un groupe d'amis si on peut appeler ça comme ça qui est composés des 5 premiers au classement généraux. Il est abus de sa personne et en plus de ça il est blindé. On mélange tout ça et on obtient un sacré phénomène.
Amis: Nao 2/540, Yohei 5/540, Hiroki 1/540 et enfin Daisuke 3/540
Classement: 4/540
physique:
autre: Il a jeté son dévolu sur Yumi car celle-ci se rebellait comme d'autres élèves contre la politique de cet établissement. Naturellement il voulait lui apprendre les bonnes manières.
@PatateBeComme