OC 6

28 1 14
                                    


Prénom : HONO Yumi

Âge : 16 ans

Physique:

Information complémentaire: Yumi fait 1m 71 pour 55 kilos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Information complémentaire: Yumi fait 1m 71 pour 55 kilos. Elle a un corps plutôt fin et élancé.

Caractère : Yumi est une jeune femme charmante, indépendante, énergique et compatible. Elle a tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté. Elle a une intuition impressionnante mais elle doit faire attention : si elle fait trop confiance à son intuition, supposez ou anticipe trop de choses sur les motivations d'un ami sinon elle pourrait mal interpréter certains signaux. C'est également une jeune femme très émotive et très sensible, et quand elle froisse quelqu'un, elle le ressenti.

Histoire : Yumi vient d'une famille aisé, son père est régulièrement absent et sa mère ne s'intéresse qu'au compte en banque de son mari. Au moins grâce a cela elle a développe son autonomie et a rapidement gagné en maturité. Alors qu'elle débutait le collège elle est tombé sur un discours que faisait le directeur d'un lycee ce nommant TAKINOGAWA. Ces mots l'ont marqués depuis son enfance, Yumi est devenue plus travailleuse qu'avant dans le but d'intégrer cette école pour pouvoir rencontré son idole. Et c'est ce qui se passa puisqu'elle réussit l'examen d'entré. Ainsi dés septembre elle entrera dans cette fameuse école.

Orientation sexuelle : Hétéro

Contexte : numéro 1: L'élève doit passer un concours pour entré a TAKINOGAWA. Sa seul et unique motivation pour y entrer est que son idole depuis sa plus tendre enfance n'est autre que le directeur de l'établissement. En a peine 10 ans il a réussit a classé son lycee dans le top 10. Le problème est que cette relation ne sera pas très seine pour la jeune fille qui pour son idole serait prête a faire n'importe quoi.

Situation: 3

Rôle: Lycéenne

Lemon: OUI!


Prénom: Axel PERIN

Age: 33 ans

Physique:

Info physique: Axel fait 1m84 pour 78 kilos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Info physique: Axel fait 1m84 pour 78 kilos. Il a un corps athlétique puisqu'il fait beaucoup d'activités pour entretenir une bonne image.

Caractère: C'est un jeune homme téméraire et réfléchi. Il analyse absolument tout avant de prendre des décisions. Il adore le calme et déteste qu'on vienne le déranger surtout le matin. Il peut-être très impatient dans certaine situation et parfois impulsif.

Orientation sexuelle: bisexuelle

Contexte:1

Situation: 3

Rôle: Directeur d'un lycée

Lemon: Oui

@Alixyage dit moi si ça te va !

OCSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant