Petite Note De L'auteure :
Les personnages de cette histoire ont
seulement l'apparence et les noms des
membres de BTS. Je ne veux en aucun
cas manquer de respect aux garçons.
Merci :))💜 et bonne lecture ✨
====================^∆^
Moscou, automne 2017. [dans un monde fictif où Poutine ne tue pas les ours à mains nues]
CHAPITRE I
le vieux manoirDans les rues de la capitale, la nuit a étendu son long manteau noir. Dans l'une d'elles, déserte, une grande demeure surplombe les toits. Une fenêtre crache sa lumière jaunie et laisse entrevoir une silhouette; fine et gracieuse, celle-ci lance de furtifs coups de tête dehors, avant de fermer les volets et disparaître.
Il est dix-neuf heures. La grande horloge fait rugir son gon dont l'écho résonne dans la vieille bâtisse.
Les murs de bois verni supportent avec faiblesse les cadres suspendus.
Seokjin descend les escaliers, lentement. Il se dirige vers le grand salon, un livre dans les mains.
Depuis quelques années, il enseigne l'Histoire dans une grande université à Moscou. À la mort de son grand-père, il avait hérité du manoir et de ses murs anciens. Il ne connaissait pas vraiment ses parents car ceux-ci étaient constamment en voyage autour du globe. Seokjin avait alors grandi au milieu des livres et des cartes, et dans la solitude. Étant un jeune garçon timide et renfermé, il n'avait jamais vraiment réussi à se faire des amis, ou à fonder une quelconque relation. À 24 ans, il était toujours aussi seul, mais cela ne le dérangeait pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Son quotidien s'était trouvé ébranlé par l'arrivée d'une lettre de son cousin qui habitait Séoul. Dans la missive, il avait appris que son neveu Jeon Jungkook passerait les vacances d'Hiver à Moscou. Il avait replié la lettre dans un soupir qui en disait long sur son humeur. Il allait devoir supporter un gamin sûrement pourri gâté et capricieux! Il recevait chaque année un, je cite, "magnifique petit album photo du gosse" avec marqué en grosse police "Le 9èMe nOËl de nOtRE pEtiT anGe", et ce n'était pas les photos des parents gagas qui manquaient. "La chance n'est pas de mon côté", pensa-t-il.
°°°
Seulement ce n'était pas la chose qui l'embêtait le plus dans la venue du jeune Jeon. En effet, Seokjin n'aimait pas que l'on fouille dans ses affaires, et justement, il y avait certaines affaires de sa vie qu'il ne voulait pas voir dévoilées. Alors il passa la nuit à organiser, à la lumière d'une bougie, tout un emploi du temps pour Jungkook, afin que le gamin passe le moins de temps possible dans la bâtisse.
Quand cela fut fini, il bailla longuement et, d'un regard satisfait, il contempla son travail. C'était limite s'il ne se frottait pas les mains avec machiavélisme.
Les semaines passèrent et le jour de l'arrivée du gosse approchait à grands pas. C'était Vendredi. Seokjin rentrait de l'université. Il avait donné son dernier cours de l'année à une classe particulièrement reloue. Il referma la grande porte du manoir et retira sa cravate.
Dans la lettre, son cousin lui avait également fais part du régime "strict" de Jungkook. Celui-ci serait allergique au concombre. Seokjin avait bien failli glissé deux trois morceaux dans la salade qu'il avait préparé pour le dîner, mais il s'était dit qu'il avait déjà une assez mauvaise réputation dans la famille pour commettre un meurtre.^×^
20h passé, et comme la Terreur n'était toujours pas arrivée, Seokjin pris place sur son fauteuil et attrapa un magazine de cuisine qui passait par là. Alors qu'il commençait à critiquer intérieurement la déco de la table sur d'une photo, de petits coups timides se firent entendre dans l'entrée.
La Bête était là. Seokjin traîna des pieds avec désespoir jusqu'au paillasson.La porte s'ouvrit sur un jeune homme bien bâti, le regard fuyant et les pommettes rougies.
<<B...bonjour M. Kim.>>_______________✓
Voilà le premier chapitre. Déjà merci beaucoup d'avoir décidé de consacrer du temps à ma petite fic. Je m'efforce de produire du contenu avec le moins de fautes et d'erreurs grammaticales possible.
Ça fait longtemps que cette histoire est dans mes brouillons. Actuellement je suis en voiture je reviens de Charente. Le 16 faîtes du bruiiiit
...
ouais bon lol je me suis sentie inspirée. Si je poste ce premier chapitre c'est que je suis sûre de continuer. Bonne nouvelle pour vous non?
Surtout n'hésitez pas à dire dans les commentaires si ça vous plaît ou partager vos impressions, ça boost et ça fait toujours extrêmement plaisir de voir que les lecteurs prennent une minute pour montrer qu'ils sont là ^°^ En tout cas bonne lecture, j'espère vous emmener avec moi dans ce petit univers 🍪Maud
VOUS LISEZ
𝑈𝑡𝑜𝑝𝑖𝑎𝑛 𝐿𝑖𝑏𝑟𝑎𝑟𝑦 - La porte au bout du couloir × jikook
FanfictionDans les rues de la capitale, la nuit a étendu son long manteau noir. Dans l'une d'elles, déserte, une grande demeure surplombe les toits. Une fenêtre crache sa lumière jaunie et laisse entrevoir une silhouette; fine et gracieuse, celle-ci lance de...