Quand Jungkook rentra ce soir là,
il n'avait en tête qu'une seule chose; se rapprocher de Seokjin et comprendre pourquoi l'aîné semblait vouloir repousser la sympathie de tout le monde.
Jungkook respectait bien sûr le besoin qu'éprouvent certaines personnes de rechercher la solitude. Cependant il restait persuadé que même dans la solitude, il était possible de se blesser.
Au creux de son oreille, une voix persistait à lui souffler que Seokjin était de ceux qui avaient peur. Peur de perdre tout ce qui donnait à sa vie un sens. Seulement Jungkook ne voyait rien qui pouvait susciter un intérêt particulier à ses yeux.
°°°
Il prit l'initiative de préparer le dîner. Il trouva dans la cuisine de quoi faire des nouilles. Cela le rassura un peu. Le jeune Jeon n'était pas très familier avec la cuisine en général. Il alluma le gaz et y posa la bouilloire pleine. Il déposa sur la table ronde une nappe en tissu bleu marine, brodées d'iris. Il disposa ensuite deux assiettes, puis dans chacune d'elles, un bol. Lorsque l'eau fut trouble, il remplit ceux-ci et recouvra les nouilles.
(NDA: il est 00:31, je suis en pleine crise existentielle et I Need U se lance. La vie me tacle à chaque moment de ma pauvre existence ;-;)
Une pluie fine tapait contre les carreaux de la cuisine. Cela faisait maintenant 20 minutes que Jungkook avait appelé son aîné pour manger. Il songea à toutes les fois où il faisait patienter sa mère en voulant je cite "sauvegarder sa partie sur Dofus".
Il regarda son téléphone qui ne lui servait maintenant plus qu'à donner l'heure et à jouer à Candy crush.(NDA: c'est au tour de Blue and Grey de me faire chialer, je crois je vais couper ma playlist 🤡)
° .*° . ° * . ° ° .*° . ° * . ° ° .*° . °
* . °
Seokjin pouvait enfin souffler. Il venait de terminer de corriger les dernières copies. Il ne lui restait plus qu'à terminer un cours pour le semestre prochain. Il avait encore un mois et ça ne le stressait pas vraiment. Ce qui le préoccupait, c'était le tonnerre qui commençait à gronder dehors. Il savait que cela ne présageait rien de bon pour cette nuit. Il tendit l'oreille et prit son trousseau de clés.
Le jeune professeur bailla longuement et tira la porte de son bureau. Ses yeux s'équarquillèrent, puis un léger sourire se forma inconsciemment sur son visage. Il prit le plateau et le bol chaud qui reposaient au sol et referma la porte.
×Coucou toi :)
Je suis en train de préparer le chapitre V hhhhhhh
Mais que va-t-il se passer ??OwO
VOUS LISEZ
𝑈𝑡𝑜𝑝𝑖𝑎𝑛 𝐿𝑖𝑏𝑟𝑎𝑟𝑦 - La porte au bout du couloir × jikook
FanfictionDans les rues de la capitale, la nuit a étendu son long manteau noir. Dans l'une d'elles, déserte, une grande demeure surplombe les toits. Une fenêtre crache sa lumière jaunie et laisse entrevoir une silhouette; fine et gracieuse, celle-ci lance de...