fatigue

2 1 0
                                    

Pres l'entraînement je suis fatiguée, ça faisait longtemps que jai arrêté de m'entraîner au combat. Depuis 1 ans je ne fait plus rien... je retourne dans les dortoirs et je croise armin et une fille brune dépité.

Moi: tu es armin cest ça? Qu'est-ce qu'il cest passé ?
Armin: on ne reconnaît plus notre meilleur ami. Sasha été ca meilleure amie et il a rigoler a l'annonce de sa mort.
Moi: je ne le connais pas mais je pense que chaque personne a ça manière de réagir à la mort dun proche. Qui est l'ami dont vous parlez?
...: je ne me suis toujours pas présenté. Je m'appelle Mikasa Ackerman.
Moi: tu es une asiatique aussi non?
Mikasa: si.
Moi: l'emprise de l'originel ne peut donc rien pour toi. Mais il y a une contre partie. Je connais l'histoire de chaque familles proches du roi fondateur. Ont ne peut certes pas vous effacer la mémoire mais vois êtes allègeant au roi et reine frits et Reis.
Mikasa: pas moi...
Moi: mais comment...
Mikasa: je suis dévoué à Eren Jaeger. Jai tenté de frapper Armin tout à l'heure alors que je voulez frapper Eren pour le protéger.
Moi: je vois. Tu permet que je te touche?
Mikasa: pourquoi ?
Moi: je suis capable de lire l'avenir et le passé des gens. Mon titan peut le faire pour tout le monde même les famille comme les asiatiques et les ackerman. Ont ne peut juste pas vous altérez la mémoire...
Mikasa: vazy.

Je pose ma main sur son bras doucement. Je commence part ces souvenirs les plus lointains.

Flashback mikasa enfant

Mikasa été entrain de faire de la broderie a ça mere. Ils attendaient le docteur Jaeger.

Boum boum boum.

Des fracas se firent entendre au niveau de la porte. Le père de Mikasa se levi pour ouvrir pensant que cetait le docteur Jaeger. Mais cetait des bandits... le père se dit tuer devant la mère et Mikasa. La mère dit à la fille de fuir. Mais l'un des bandits en ayant marre des cries de la mère prit une hache et la tuas. Plus tard elle rencontri Eren qui la prit sous son elle et elle y trouva une nouvelle famille. Les parents de Mikasa étant des patients de Grisha il accepta avec joie quelle devienne sa belle-fille.

1 ans plus tard Annie reiner et Bertholdt arrive à shiganshina.

L'un des débris a fait écrouler la maison d'eren. Ils sont essayé d'aider leur mère qui été enseveli sous les rochers mais ny sont pas arriver... Anies arriva et alla essayer de tuer un titan mais il eu peur et se résigna. Il prit mikasa et eren pendent quun tirant pris la mère d'eren et la dévora...

Fin du premier flashback

Je retire subitement ma main.

Mikasa: qu'est-ce que tu as vue?
Moi: je suis désolé pour ce que reiner et bertholdt vous ont fait...
Mikasa: tu as vue le passé ?
Moi: ton enfance. Je peut voir le moment où ta dévotion a commencer?
Mikasa: oui vazy.
Armin: tu es sûre qu'on peut lui faire confiance.
Mikasa: armin tu sais que je ne fait confiance à presque personne. Si je lui fait confiance fait de même.

Je leur souris et remet ma main ou elle été. Jarrive enfin au moment que je cherche.

A la fin je comprends mieux. Sont pouvoir cest déclenché pour le protéger. Les ackerman sont prodigieux.

Moi: tu as connu énormément de souffrance.

Mon ventre gargouille a cet instant.
Moi: désolé jai un petit creux...
Mikasa: viens ont va manger au réfectoire.
Moi: vous avez du thé au lait?
Armin: Ca se mélange ?
Moi: oui bien sur cest très bon.  Je vous ferez goûtez. Je pourrais aller me reposer après?
Mikasa: oui. Bien sûre.
Moi: dit moi Armin quelle est ta relation avec Annie?
Armin: et bien d'après Eren en avalant Bertholdt jai hérité de ces pensées et de son amour pour Annie. Je suis hantée part son fantôme.
Moi: je suis trop faible pour faire une nouvelle séance de visionnage des souvenir donc si tu le permet je souhaiterai le faire se soir.
Armin: si ça peut t'aider.

Armin semble moins me faire confiance que Mikasa. On va manger puis ils me laissent seul dans la chambre de livai. J'écoute à travers la porte et j'attends qu'ils partent pour sortir. Je me dirige vers les cachots. Tout a l'heure jai crue comprendre que Gaby est retourné au cachot. Je met la capuche de la cape qu'on ma donner tout à l'heure. Je cours en suivant le chemin de tout a l'heure vers la prison.
Je la vois. Elle est seul et triste.

Moi: Gaby.?
Gaby: tante Kiara? Que fais tu ici?
Moi: je vais t'aider à sortir d'ici.

J'attrape les clés et la libère.

Moi: ou est ton ami?
Gaby: il a bu du liquide cerebrospinal.
Moi: cest pas possible?
Gaby: le commandant Sieg a retourner sa veste.
Moi: je sais. Il a essayé de me tuer. Mais je ne pourrai pas partir avec toi. Je ne fait que tenir ma promesse faites à reiner il y a 9 ans.
Gaby: je ne partirai pas sans Falco. Je ne peut pas le laisser ici.
Moi: tu risques de perdre la vie. Je te parie que ton cousin ne va pas tarder a venir ici. Mon cœur n'est plus à Mahr. Mais je ne suis pas non plus avec Eren Jaeger meme si je le comprend. C'est vrai que tu lui ressemble. Vous êtes tout les deux animé part une esprit de vengeance trop pesant pour vous.
Gaby: je vais allez vivre auprès de la famille de Sasha. Ils mont accorder une seconde chance.
Moi: très bien mais fait attention. Je suis heureux d'avoir été ta mentor Gaby. Tu es de loin ma meilleure élève en tout point.
Gaby: merci tante Kiara. A la prochaine.

On se sourie et je repart malheureusement je tombe sur armin et livai en sortant.

Livai: je vais te poser une dernière fois la question et si ta réponse ne me convient pas...
Moi: le mieux serai que je vous montre.

Je leur montre donc mon souvenir avec Annie et Reiner.

Armin: Annie Reiner et toi étiez si proche que ça?
Moi: reiner était un très bonne ami à moi. Malgré ont cest perdu de vue. Apres 5 ans sur cette île il est revenu changer. Jai détecté des troubles de la personnalité cher lui. Mais j'honore toujours mes promesse moi.
Armin: mais comment as tu rencontré Annie?
Moi: nos mere été meilleur amie et on vivais cote a cote. Elle ne voulais pas de se fardeaux mais quand son père a compris la gravité de la situations il été trop tard.
Livai: tu semble crever. Viens on va se coucher. Armin je veux que la planque soit nettoyée pour qu'on puisse partir demain à la première heure.
Armin: oui mon caporal.

Il fait un signe du bras.
Quand Armin part je demande au caporal ce que ce signe signifie se signe.

Livai: cest le signe de tout les soldats de Paradi.
Moi: je vois. Heureusement que vous me le dites sinon j'aurais été dans la mouise.
Livai: tutoie moi. Cest mieux. Mais pas en publique.
Moi: d'accord.

On entre dans ca chambre.

Livai: tu vas dormir avec moi ça ne te dérange pas?
Moi: non t'inquiète pas. De toute façon je suis obliger non?
Livai: si effectivement. Désoler.  De toute façon je ne dors pas. Je serai dans le salon cet nuit. Il y a un tee-shirt sur le lit, met le.
Moi: oui merci de m'accueillir.
Livai: les ennemis de Sieg sont mes amis. Et jai pour ordre de faire que tu ne manque de rien et de ta protection.
Moi: ça tombe bien. Niveau combats je suis un peu rouillée...
Livai: Falco est dans l'une de nos base. Nous allons le rejoindre demain pour notre sécurité. Eren est devenu fou. Je ne permettrai plus que quelqu'un d'autre se face tuer à cause de lui.
Moi: je t'aiderai. Eren est mon ennemi.
Livai: ca tombe bien. Je ne suis pas sure que les autres veuillent vraiment le tuer mais si cest toi ils auront certe du mal a l'accepter mais le poids de la culpabilité de les rongera pas. Merci de t'etre mit sur mon chemin tu es un peu notre salut.
Moi: tu me fait confiance?
Livai: pas totalement mais ça commence. Bon je vais à la douche. Tu diras après moi.
Moi: oui.




Moi: oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


fanfiction snkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant