10 ans après la mort d'Eren
Moi: je suis enceinte Livai...
Livai: quoi?!
Moi:ont va être parents!Je lui saute dans les bras et il me fait tourner.
Livai: mais cest génial!
Moi: j'avoue que jai eu peur de ta réaction. Tu es sûre de supporter le vomi et la saletés ?
Livai: ont lui apprendra à être propre.
Moi: si tu le dit. Préparons nous. Cest bientôt l'heure du mariage d'Annie. Reiner a eu une autorisation spécial pour participer au mariage.
Livai: très bien
Ont se change et ont sort. Ont va dans la bâtisse. Cest la où se passe le mariage. Ont dit bonjour à tout le monde et je saute sur Peak qui semble être enceinte...
Moi: Peak ! Reiner comment allez vous?
Reiner: très bien.
Peak: jai quelques chose à t'annoncer ?
Moi: tu es enceinte?
Peak: ça se voit tant que ça?
Moi: oui. Mais cest super! Moi aussi.
Reiner: ont va être tonton et tata!
Moi: pas si fort personne d'autre est au courant. Bon étant la témoin de la marier je devrai aller la rejoindre.
Peak:je t'accompagne.Peak est lune des demoiselles d'honneur d'Annie. Annie a trois demoiselles d'honneur, Mikasa sa fidèle rival, Itche son amie des brigades spéciales et peak ça camarade d'entrainement au camps Mahr. Quand à moi je suis sa témoin du coup. Quand à Armin il a choisi Livai comme temoin.
Je vais les rejoindrent avec Peak. Cest la reine qui les maries. Je trouve ça tellement mignon...Annie: bon bah cest le moment... Aruna ma chérie tu es prête ?
Aruna: oui maman.La petite tiens les bagues avec une main et prend ma main avec la deuxième.
Moi: ont y va petite puce.
Aruna: d'accord tata.Aruna et moi nous avançons les premières. Je me met en face de livai à la gauche de la reine et aruna reste à coter de moi. Ensuite se fit le tour de Mikasa, Itche et Peak. Elles lancent des pétales de rose sur le chemin. Elle se placent ensuite à coter d'Aruna et moi.
Moi: heureusement que je suis témoin, vos robe sont comment dire? Pas très belle.
Mikasa: cest a cause de Peak et Itche...Je rigole et Annie fait sont entrée donc je m'arrête et me tais. Elle porte une magnifique robe blanche longue sirène, elle rejoint Armin.

Ils s'échangent les bagues que leur tend leur fille de 5 ans.
Armin: toi et moi ça va faire 14 ans qu'ont se connais, ont à vécu beaucoup de chose passant d'amis à ennemis à en couple. Aujourd'hui je sais que sans toi et notre fille ma vie n'aurais plus aucun sens.
Annie: comme tu las dit ont est passé d'amis à ennemis à être en couple mais personnellement je nai jamais cessé de te trouver intéressant. Depuis la première fois que je tai vie tu m'as intéresser. Merci d'avoir confiance en moi encore aujourd mon amour.
Ils s'échangent les bagues et s'embrassent. Ont applaudi puis viens le moment du lancer de bouquet. Elle s'apprête à le lancer mais elle se retourne et me le tend.
Moi: qu'est ce que...
Livai s'avance près de moi et se met à genoux.
Livai: veux tu m'épouser Kiara Arians Paradis?
Moi: oui!!Je lui saute dans les bras puis il me met la bague au doigt.
Peak: désolé de vous déranger mais je meurt de faim...
Moi: viens on va se trouver à manger.J'embrasse Livai puis le prend dans mes bras
Moi: pas de bêtise hein?
Livai: seul toi conte.Peak et moi allons au buffet. Ont y retrouve Reiner parler avec la reine Historia.
Peak: reiner! Désoler ont ta laisser seul tout à l'heure.
Reiner: t'inquiète pas pour ça. Tu nous manques beaucoup Kiara.
Moi: on viendra vous rendre visite avec Annie, armin et livai. Avant mon accouchement.
Peak: ça fera plaisir à Gaby et Falco. Ca a changer Paradis!
Moi: en même temps la dernière fois que tu es venu c'était pour t'infiltré.
Peak: ça na rien à voir...
Moi: si tu le dit. En même temps ça fait dix ans... tout a été reconstruit à part les murs...
Reiner: cest mieux ainsi.
Moi: et toi alors quest ce que tu devien?
Reiner: jai eu la nationalité mhar avec les honneurs.
Moi: cest génial! Et les amours?
Reiner: je me suis mariée.
Historia:qui est l'heureuse élue ?
...: l'heureux élue...
Reiner: je vous présente Conor. Conor voici la reine Historia, Kiara Paradis lancienne hote du feraille et tu connais déjà Peak.
Conor: enchantée.
Nous: de même.
Peak: ça faisais longtemps Conor.
Conor: je suis très prit part le travaille.
Peak: si tu le dit...Peak me prend part le bras et on s'éloigne de l'autre coter de la table.
Peak: il me déteste et je le déteste.
Moi: je vois.Je prend une part de fraisier puis deux puis trois...
Peak: calme toi Kiara, cest pas bon pour le bébé de te gaver.
...: le bébé ?
Moi: Annie... oui je voulais te m'annoncer moi-même mais avec le mariage je n'en ai pas eu le temps...
Annie: je suis très heureuse pour toi. Mais je suis déçu de ne pas te lavoir entendu me le dire.
Moi: désoler Annie...
Annie: t'inquiète cest pas grave je ne ten veux pas.Mariage se termine et Armin et Annie nous laisse, ont décident de tous allez nous couchez. Je nai pas réussi à remettre la main sur livai. Du coup j'arpente le château dans ma longue robe tel un fantôme. Je retrouve enfin livai mais il a la langue enfoncée dans la gorge de Mikasa.
Moi: cest une blague ! ?
VOUS LISEZ
fanfiction snk
Fiksi Penggemarspoiler alerte je tiens à préciser que jai lu le chapitre 139 et que cet fanfiction commence à partir de la saison 4. je m'appelle Kiara. je suis une Mhar. je suis aussi une détentrice dun titan primordial. le titan ferraille. pour des raison de pro...