Livai me prend doucement dans ces bras.
Livai: je t'aime bien Kiara alors sil te plais ne meurt pas.
Moi: je vais essayer. Et cest réciproque. Ne meurt pas Livai. Sans toi je ne sais pas ce que je ferai...
Livai: jai hâte que tout soit terminé.
Moi: tu va prendre ta retraite ?
Livai: tu insinue que je suis vieux?
Moi: peut-être...Il me fait tomber et se retrouve à califourchon sur moi. Il membrane et je répond à son baiser.
Quelqu'un ouvre la porte pile à ce moment. Armin entre et fait lebsalit de l'armée.Armin: Nous Somme arriver... oups désoler...
Il sort gêné. On rigole et on se relève.
Moi: ça va être gênant...
Livai: si tu es gênée je leur ferai avaler leurs langue.Il ouvre et Annie me saute dessus.
Annie: alors comme ça tu me caches des choses?
Moi: mais non...
Livai: bref on doit se dépêcher.Flash backup le plan
Armin: une fois arrivé reiner et Kiara vous transformèrent pour faire diversion. Ca nous permettra de prendre de la hauteur pour retrouver Eren. Falco peut se transformer aussi. Il faut savoir que la première transformation est toujours la pire.
Falco: si jai bien tout compris mon machoir peut ressembler à un animal que j'affectionne ?
Armin: en théorie oui. Nous n'avons au une autre information.
Moi: ne t'inquiète pas ont sera là. Pense à nous a Gaby et tout ira bien.
Falco: ça veut dire qu'on aura pas forcément besoin du dirigeable. Si ça se trouve mon titan pourras voler...
Moi: tu le ressent ?
Falco: oui...
Armin: jai une question. Est ce sue tu sent une présence peser au-dessus de toi?
Falco: oui. Celle de Porco et celle d'une fille s'appelant Ymir.
Moi: lui aussi.
Armin: maintenant on sais qu'Eren a dit la vérité.
Livai: en effet.
Peak: je serai votre votre espionne. Mon titan nest pas un combattant, je suis plus une aides qu'autre chose.
Livai: si Reiner, Falco et Kiara sont en danger prend les sur ton dos et dans ta bouche.
Peak: très bien.
Moi: ça va aller Reiner?
Reiner: oui je suis surmotiver.
Moi: très bien. Je peux te faire confiance?
Reiner: oui oui t'inquiète.
Moi: ça fait du bien de te retrouver.Fin
Les Asiatiques se sont fait enlever, donc ont va devoir les sauver car seul un asiatique peu conduire le dirigeable. Reiner et moi nous transformons les premiers. Falco et Peak viendront en renforts plus tard. Annie arrive en courant vers Armin.
Annie: jai changer d'avis, ya.
Elle se transforme aussi. Je me demande se qu'il c'est passé... des titans arrivent
Peak et Falco arrivent en renforts. Malheureusement il perdit le contrôle.
Moi: quest ce qu'on fait?
Annie entre sort du féminin.
Annie: ont suit le plan. Reiner hurle pour qu'ils reviennent vite!
Reiner pousse un hurlement et ils réapparaissent. Armin saute du dirigeable et poignarde Falco au niveau de la nuque.
Armin: falco reprend toi. Gaby a besoin de toi.
Falco réagis à l'entente son nom. Trop mimi...
Armin: ont a epuiser tout le carburant pour revenir... ont a besoin de toi Falco! Regarde tes camarades, ils sont entrain de se faire dévorer et tirer dessus en même temps. Si tu ne fait rien ils vont mourir.
Falco: haaaaaaaaaaaa!
Moi: cest bien Falco! Annie Reiner ont y va! On ne doit tuer aucun titan alors fuyons !
Peak: oui.On s'extirpe de nos titans et ont se place sur Falco avec les autres. Pendant la traversée je demande à Annie pourquoi elle nous rejoint.
Annie: pour mon père. Eren la transformer en titan.
Reiner: comment cest possible? Seul le bestial en ai capable.
Moi: je pense quil avait un autre plan depuis le début.
VOUS LISEZ
fanfiction snk
Hayran Kurguspoiler alerte je tiens à préciser que jai lu le chapitre 139 et que cet fanfiction commence à partir de la saison 4. je m'appelle Kiara. je suis une Mhar. je suis aussi une détentrice dun titan primordial. le titan ferraille. pour des raison de pro...