la vie et la mort

1 0 0
                                    

Livai: tu sais comment annuler la transformation le barbu?
Sieg: oui. Mais malheureusement je ne vous direz rien.

Livai attaque Sieg et le sors de sont titans. Puis il remonte sur mon épaule avec Sieg.

Livai: jai vue une charette sur la route. Sors nous de là vite!
Moi: oui.

Je détruis mes défenses pour prendre de la vitesse et me met à courir. Au bout dun moment ont arrivent à les semer et on atteint la Charette.
Livai: va chercher les chevaux. Je garde un œil sur lui.

Je fait se qu'il me dit et m'extirpe de mon titan. Je part de mon coter avec l'équipement tridimensionnel. Heureuse retrouve vite les chevaux et repart dans la direction de la Charette. Malheureusement j'entends une grande explosion. Quand elle passe j'accours vers livai et Sieg a disparu. Je le retrouve à terre entre la vie et la mort.

Moi: enfoirer de Bestial ! Livai. Venez m'aider!!!

Au bout dun moment j'entends des personne arriver. Ayant un mauvais pressentiment je laisse livai à contre cœur et part me cacher. De la ou je suis je peu surveiller la Charette. Hanjie arrive avec la fameuse femme dont je parler tout à l'heure et d'autres personnes. Hanjie s'approcha de livai qui est mal. Puis elle regarde partout. Si je bouge je vais nous mettrai en danger donc je reste bien cacher. Je remarque au bout dun moment quelle ma vue. Je lui fait un signe de la tête.

Hanjie: il est mort...
...: bien suivez nous Hanjie. On retourne au mur Rose.

J'attends un moment qu'ils soit bien parti. Je retourne auprès de livai.

...: Kiara?
Moi: Annie!? Que fait tu ici?
Annie: Eren a annulé la rigidification...
...: ce nest pas la seule à être arriver jusqu'ici.
Moi: les amis? Je suis désoler.
Peak: ont sais. Mikasa nous a tout révéler. Cest ici cher toi.
Reiner: je suis désoler Kiara.
Moi: le passé cest le passé. Ne te morfonds pas et concentre toi sur le présent et l'avenir. Cest le plus important...

Mikasa Hanjie et les autres arrivent part la suite quand il commence a faire nuit.

Mikasa: il est mal en point mais il est en vie. Vous pouvez faire quelque chose Hanjie?
Hanjie: oui. Jai pris tout le matériel dont j'avais besoin. Il va perdre la moitie de son visage mais au moins il pourra encore se battre.

Peak, Reiner et Annie se mettent à genoux.

Annie: ont est vraiment désolée mais je vous en prie aidez nous.
Peak: Galliard est mort et vous vous êtes déjà vengé pour ce quil cest passé avant. Alors maintenant qu'on a remis les conteur à zéro aidez nous.
Moi: je vous aiderez.
Jean: jai une question. On sais que cest Bertholdt et vous deux qui avais tuer Marco mais pourquoi ?
Reiner: cest de la faute de Bertholdt et moi. Nous discutions de la destruction du mur et d'Eren mais Marco nous avez entendu... vue que Bertholdt est mort j'en prend l'entière responsabilité.

Jean pris dun accès de colère frappe Reiner.

Moi: du calme!

Étant assise à coter d'Annie je la prend dans mes bras.

Moi: vous pourriez venir vivre ici ton père et toi!
Annie: dit pas de bêtise. Cher moi c Mahr.
Armin: ça me ferai plaisir que tu restes avec nous.
Annie: on verra après. Mais dites moi. Ou est Sasha?

Il ouvrent grand les yeux.

Reiner: tient cest vrai.
Connie: ta cousine la tuer.
Gaby: je suis vraiment désolée...
Reiner: mais pourquoi?
Gaby: ils ont attaqué et jai mal réagis.
Jean: ne t'inquiète pas. Si même les parents de Sasha ont su lui pardonner ont devrai être capable de faire la meme chose.
Moi: peak tu as dit que Porco été mort?
Peak: il cest sacrifié pour Falco...
Moi: cest pas vrai!

fanfiction snkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant