l'enterrement

0 0 0
                                    

Armin est parti hier soir chercher Annie. Ils sont arrivés ce matin et ils doivent êtres entrain de se préparer. Ca fait une semaines qu'ont est  rentrée, ont a tous ressu une médaille d'honneur pour notre bravoure. Je suis là seul pour qui cest la première... et ça fait une semaine que Livai et moi ne nous sommes pas quitter. On s'habille comme sur la photo et ont sort rejoindre les autres. Tout le monde est triste. Le bataillon d'exploration a été dissous. Livai nest donc plus le major et va pouvoir rester au calme pour le reste de ces jours. Quand le bataillon a été dissous deux options s'offraient à nous. Soit ont pouvez tout arrêter car ont la bien mérité soit ont rejoignez un autre corp d'armée. Jai décidée de suivre Livaï. Ont a trouver un immense château avec une autre bâtisse. La bâtisse est assez grande pour accueillir 2 ou trois personnes. De plus ont est à dix minute a cheval de la reine. Armin Mikasa et Annie ont aussi décidé de tout arrêter voulant vivre paisiblement. Armin nous a rejoint et vie au domaine, Annie et sont père vont arriver la semaine prochaine. Ils viennent d'avoir les autorisations de quitter Mahr en toute sécurité. Je nai malheureusement eu aucune nouvelle des autres. j'espère que Peak et Reiner vont bien... jen demanderais à Annie. D'ailleurs ils arrivent vers nous.

Moi: alors comment vas tu?
Annie: très bien et toi?
Moi: super.
Annie: je sort avec Armin...
Moi: je le savais. Moi jai déjà emménager au château près du domaine Reis avec Livai.
Annie: oui Armin ma dit. Ou est ton chéri?

Je regarde à coter de moi et vois quil nest plus a coter de moi...

Moi: disparu. Et le tiens?

Elle fait la même chose que moi.

Annie: disparue aussi.
Moi: ha les hommes.

Ont regardent partout pour les retrouver et ont tombe sur Mikasa, Connie et Jean.

Connie: Annie. Kiara.
Moi: bonjour tout le monde.
Connie:Annie je voulais te remercier de m'avoir sauvé.
Annie: y a pas de quoi. Je suis vraiment désolée pour Marco Jean.
Jean: Reiner a endossé toute la responsabilité. Je ne ten veux plus ne t'inquiète pas.

Mikasa part vers le cercueil d'Eren.

Livai: cest l'heure les mioches.
Moi: ha tu es la mon amour.
Livai: je réglais de trois truc avec Armin. Pour Hanjie. Mikasa a prit la place de Nyle finalement.
Moi: je ne savais pas je penser quelle allais aussi tout quitter pour reprendre la maison d'Eren...
Armin: elle est déprimé pour le moment.

Un blond arrive vers nous.

Connie: comment va tu Nicolo?
Nicolo: ça pourrait aller mieux. Je repart pour Mahr apres demain, plus rien ne me retiens ici...
Armin: Nicolo voici Kiara Paradis. Kiara voici Nicolo.
Moi: enchanté.

Ont se sert la main.

Nicolo: ont ne cest pas déjà vue quelque part?
Moi: je ne crois pas. Mais ma famille faisait partie des nobles de Mahr...
Nicolo: mais oui je me souviens. Mon père était cuisinier pour ta famille quand ont été petit?
Moi: je t'assure ont ne cest jamais vue.
Nicolo: moi si mais tu.ne faisait pas attention.
Moi: ça me ressemble bien. Ravie de te rencontrer.
Nicolo: de même.
Livai: allons nous asseoir.

Ont se déplace jusqu'à nos sièges.

Livai: toi et moi ont est tout devant.
Moi: d'accord.

Ont s'assoie. La reine fait sont apparitions

Ont se relèvent tous et ont fait aussi le salut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ont se relèvent tous et ont fait aussi le salut.

Historia: nous sommes ici pour enterrer nos frères et sœurs d'armes qui ont sacrifié leur vie pour nous sauvé. Rendont hommage au major Hanjie Zoe, au commandant des brigades spéciales Nyle, au commandant Pixis chef de la garnisons, a Isabelle Magnolia et a Furlan church, et a Eren Jaeger. Grace a eux notre île est sauvé et les titans ont enfin disparu !

Elle se retourne et se met à genoux. Apres elle viens notre tours a Livai et moi. Je m'approche de la tombe d'Hanjie avec livai.

Moi: ça va allez?
Livai: il ne reste que moi pour me rappeler du major Erwin et du major Hanjie...
Moi: continuons.

Ont se rapproche de la tombe d'Eren.

Moi: je suis désoler Eren Jaeger. Ca aurai du être moi et pas Jean qui devais te tuer... Pardonne moi.
Livai: tu été la seul personne qui faisais aussi bien le ménage que moi. Tu vas me manquer mine de rien.

Ensuite il rend hommage au autres et ont retourne nous asseoir. Ensuite tout le monde fait la même chose.
Apres l'enterrement Annie est arriver au domaine avec sont père et toutes leur affaires.
Mikasa a fini part reprendre la maison d'Eren une fois quelle fût reconstruite.
Connie et Jean décidèrent de rejoindre la garde rapprochée de la reine. Au bout dun moment ont commencé à s'ennuyer à ne rien faire donc au bout dun ans de pose ont a tous décidé de faire de même. Plus tard Annie fût la première a tombé enceinte puis se fit mon tour.

 Plus tard Annie fût la première a tombé enceinte puis se fit mon tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre court je sais sorry mais je n'avais plus d'idées

fanfiction snkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant