Une détonation retentit, et Howard me tira contre lui, faisant barrière de son dos. Un homme sorti une arme et tira sur Erskine. Ni une ni deux, je me dégageai de l'emprise de mon frère et sorti mon pistolet, tirant sur le fuyard. Je le touchai que superficiellement, tandis que lui continuer son chemin, une dose du sérum avec lui. Je partis à sa poursuite, alors qu'il tuait tous ceux qui s'interposait. La gérante du magasin tenta de l'intercepter, mais elle aussi y laissa la vie tandis qu'il rejoignit sa voiture. J'arrivai malheureusement trop tard, et vis leur voiture partir dans la rue. J'allais tirer, quand une voiture derrière moi explosa. Étant suffisamment loin, je ressentis à peine le souffle et me repris. Je visai la voiture, et souris légèrement en la voyant faire une embardée, signe que j'avais réussi à toucher le conducteur. Un civil m'apprit que la balle s'était logée dans la nuque, me rendant plutôt fière. Le fuyard sortit, et prit la fuite à bord d'une autre auto, mais j'étais bien décidé à ne pas le laisser fuir. Il fonça sur moi à grande vitesse, malgré mes tirs vers lui. Je ne flanchai pas, armant mon derrière coup qui l'aurait touché à coup sûr quand je fus projeté au sol par...
« -Steve ?! Je le tenais ! Rouspétais-je.
- Désolé ma douce ! Répondit l'insolent avant de partir à sa poursuite, me laissant frustré. »
Je retournai à l'intérieur, m'aidant de mes connaissances en premier secours pour m'occuper des blessés en attendant son retour.
« - Tu n'as rien petite soeur ?
-Non je n'ai rien Howard... Ce n'est pas le cas d'Erskine malheureusement, paix à son âme...
- J'espère que Steve va le retrouver ce fumier. Cependant, je ne sais pas s'il est déjà apte à faire des choses si intenses...
- Ce n'est pas le moment de me dire ça, imbécile.. »
On m'informa plus tard du retour de Steve, que je m'empressai de rejoindre. Je le serrai contre moi, l'examinant sous toutes les coutures.
« -Dieu merci tu es sain et sauf... Tu l'as retrouvée ? Je remarquai les infirmières. Enfin, on en parlera plus tard, comment te sens-tu ? Je pris son dossier.
- Bien, je n'allais pas te laisser tomber maintenant ne t'en fais pas. Vous en aurez assez ? Demanda-t-il après que l'infirmière eu retirer son aiguille.
- Les clefs qui pourraient nous permettre de reproduire le programme sont dans ton code génétique, mais sans le Dr Erskine ça demandera des années... tu seras peut-être même le seul super soldat et alors là, face à Bucky, tu auras toutes des chances avec la gente féminine.
- Il méritait mieux que ça. Je pris un air grave en comprenant qu'il parlait du docteur, qui méritait beaucoup mieux comme fin.
- Si ça ne marchait rien qu'une fois, il voudrait que ce soit avec toi. Il serait fier. Il ne t'a pas choisi au hasard, Rogers. Une brute comme Hodge, ou un soldat comme ce cher Barnes ne l'intéressait pas. C'était toi qu'il voulait. Fais-lui honneur maintenant. Mon frère examine le sous-marin que tu as récupéré, grâce à toi nous en saurons plus sur l'ennemi, et nous pourrons élaborer une tactique sans faille. Tu as déjà commencé à le venger... Va te reposer maintenant.
- C'est hors de question, je peux aider !
- C'est un ordre soldat. J'utilisai ma voix la plus impressionnante, et souris en obtenant gain de cause. »
J'alla le chercher quelque temps plus tard pour rejoindre le colonel et le sénateur entre autre. Ces hommes essayaient de déterminer comment la situation avait-elle pu virer au drame, et je grimaçai en constatant que le sénateur n'avait même aucune idée de ce qu'était HYDRA. Il retira son chapeau en me voyant, ce qui me gêna affreusement, et je l'éclairai donc sur ce qu'était HYDRA.
« -La feuille de route de la SSR est modifié à compter d'aujourd'hui. Nous allons tous miser contre HYDRA. Faites vos valises, les Stark. Génial, mon frère allait être de la partie... Nous partons ce soir pour Londres. Je me tournai vers Steve, ne sachant ce qu'il allait advenir de lui.
- Mon colonel, je suis volontaire pour éliminer Schmidt.
- Vous êtes un cobaye, votre place est dans un laboratoire.
- Le sérum à marcher.
- J'ai demandé une armée et qu'est ce que j'ai eu ? Vous. C'est insuffisant. »
Tandis que le colonel s'éloignait, j'adressai un regard désolé à Steve avant de rattraper le colonel, prête à plaider sa cause. Mais le sénateur pris les devant, lui proposant un autre plan.
1807211757
VOUS LISEZ
SEE YOU NEXT CENTURY || BUCKY BARNES FR
FanfictionTrois amis. Trois destins différents. Trois âmes unis à travers le temps. Les personnages et l'histoire sont la propriété de Marvel et leurs créateurs. Joleen Stark et son histoire m'appartiennent.