En média : Nancy Millet (Nicolette Fusco) et Hannah Martin Millet

J'attache ma ceinture et me détends, je vais enfin atterrir après toutes ces heures de vol. Les au revoir à Paris ont été très... Tristes et difficiles. J'avais dit au revoir à Quentin, le matin. Il s'était levé exprès pour moi. Il avait sa petite bouille triste. Je l'ai pris dans mes bras et lui ai fait un bisou sur la joue. Camille, elle, m'a accompagnée à l'aéroport avec M. Dujardin. Elle avait les larmes aux yeux. En la voyant, j'ai pensé un instant rester au près d'elle. Mais je me suis ravisée quand je l'ai prise dans mes bras et qu'elle m'a dit : «Believe in yourself and in the future, baby. It's your destiny.». J'ai compris indirectement par cette phrase qu'elle ne voulait pas que je reste à Paris. Je lui ai aussi fait un bisou sur la joue et l'ai remerciée même si je n'avais pas vraiment compris la phrase. Je suis ensuite rentrée dans l'avion après avoir serré M. Dujardin dans mes bras. Dès que l'avion a décollé, j'ai éclaté en sanglot. Mais bon, maintenant, je suis arrivée. Je sors de l'avion après avoir récupéré mes affaires. Je ne sais pas trop comment va se passer la rencontre... J'appréhende, un peu. Agatha m'avait dit qu'elle venait me chercher avec Lance à l'aéroport et que pour que je les reconnaisse, ils vont prendre une pancarte avec écrit «Hannah Martin». Oui, comme dans les films. Je regarde tout autour de moi à la recherche de la pancarte dès que je sors de l'avion. Il y a beaucoup de monde mais je ne vois aucune pancarte à mon nom. Après quinze minutes de recherche, j'en ai marre, je vais chercher mes valises et m'assois ensuite sur une chaise. Je sors la photo de la famille du dossier et la regarde attentivement.

- Dépêche-toi ! Son avion a déjà atterri ! J'entends dire en français une voix féminine.
- Oui, ben ce n'est pas de ma faute s'il fallait passer par le collège ! Répond un homme.

Je me retourne et vois deux personnes, un homme et une femme, devant l'endroit par où je suis arrivée.

- Sors la feuille ! Dit la femme.

Leurs visages me disent quelque chose. Je regarde la photo et remarque que les deux individus ressemblent comme deux gouttes d'eau aux parents de ma nouvelle famille. Ma déduction se confirme quand l'homme sort de sa poche une feuille avec écrit «Hannah Martin» dessus. Je me lève, laissant mes affaires où elles sont et vais vers eux. A leur hauteur, je souffle un bon coup, vu qu'ils sont dos à moi, et... Qu'est-ce que je suis sensée faire, là ?

- Bonjour, je suis Hannah.

Très mauvaise approche. Ils se retournent et me sourient.

- Hannah ! Commence Agatha. On est vraiment désolé pour le retard...
- Ce n'est pas grave.
- On devait déposer Nancy au collège... Complète Lance.
- Ce n'est pas grave, je vous dis !
- Merci de ne pas nous en vouloir. Disent-ils en chœur.

Je leur souris. En y réfléchissant, c'est une rencontre bizarre. Ils se présent «officiellement» et prennent mes valises puis nous partons vers la voiture. On apprend à faire connaisse durant le trajet.

- Et voici ta chambre.

Ils ouvrent la porte et une immense chambre décorée en violet et en noir. La pièce est pourtant très chaleureuse et éclairée.

- Tu as aussi, une salle de bain et un dressing, exprès pour toi. Me précise Agatha. Tu peux toujours la redécorer si tu veux changer, la couleur, les meubles de place...
- Non, c'est parfait comme ça.

J'avance dans la pièce en n'écoutant plus ce qu'ils me disent, trop impressionnée par cette chambre. Elle est immense ! Elle fait plus du double de ma première chambre.

- On te laisse t'installer. Après, nous t'emmènerons visiter la ville, si tu veux bien. Ou tu pourras te reposer. Je pense que le voyage t'a fatiguée.

Believe In Yourself [Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant