Sacha.(Point de vue de (Tp))

625 41 4
                                    


Je laissa donc Miya avec Mistigri et reprit mon chemin .

Piooouf ! n'empêche heureusement qu'il était là !

J'aurais pu me blesser TwT

Bref, je rentra tranquille chez moi .

Je pris soins de plier la veste de Miya pour la mettre dans mon sac et surtout pour pas que ma mère la vois . Pour éviter les questions .

Salut maman !

Coucou ma chérie comment va tu ? me dit ma mére .Tu as passer une bonne journée?

Oui super ! j'ai deux nouveaux amis !

Comment ils s'appellent ?

Miya et Sacha !

C'est super je suis contente pour toi .Souria ma mère .

Dites , vous vous demandez sûrement ou est mon père ?

Eh bien il est malheureusement décèdé suite à un accident en voiture quand il rentrait du travail ...

J'avais 2 ans .

A vrai dire je n'ai jamais vraiment connue mon père, mais je l'aime de tout mon coeur même si il est parti . Je n'ai jamais pleuré . Pourquoi ? parce que je me dis qu'il n'aimerais sûrement pas me voir dans cet état .

Breeef, assez parler de ça !

Je repensa à la journée d'aujourd'hui .

C'était vraiment cool !

Il faudra que je demande à Miya si il veut aller au skatepark avec moi demain!

Bien évidemment je demande pas à Sacha je parie qu'elle détèste ça .

Je regarda la veste de Miya . Elle est abimée à quelques endroits et aussi décousue  .

J'ai une idée !

Je vais la lui réparer pour le remercier de me l'avoir prêtée !

Je couru chercher la boîte à couture .

Parfait j'ai du fil vert !

Je me mis donc au boulot .Je vais pas me le cacher je suis assez douée en travail manuel UwU

Une fois fini , je contempla mon travail !

Enfin presque !

Je vais la laver .


J'ai littéralement passer le reste de ma soirée à remettre à neuf la veste de Miya .Mais bon ça m'a fait plaisir !


Le lendemain matin :

Aller c'est reparti pour une journée de collège !

Hâte d'y être !

Je pris mes rollers et partit assez tôt de chez moi .

J'ai pas envie de faire une crise d'asthme en roulant trop vite .(Bon hier je l'ai fait mais c'est rare )

Devinez qui je vois devant chez moi ?

Notre très cher Miya !

Mais qu'est ce que tu fou là toi ? dit-je surprise .Comment tu sais ou j'habite ?!!

Hé calme toi ! regarde la boîte aux lettres de la maison qui est à côté de la tienne juste après celle ci .

Attend ..depuis quand on est voisins ?!

[Roller et Skateboard ] Miya Chinen X reader💚💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant