Fin de journée (Point de vue de Miya )

647 40 11
                                    

Je m'en doutais que cette question viendrais .

C'était sûr.

Dites moi, pourquoi êtes vous aussi proches ? nous questionna (Tp).

Avant que je ne puisse répondre , Sacha pris la parole :

Eh bien, tu le sauras bien assez tôt .

Mais pourquoi ne rien dire ? Bon bah hein comme elle voudras mais bon je pense que (Tp) est très curieuse et donc elle le découvrira sûrement .Et moi je pourrais lui dire aussi pour lui faciliter la tache UwU.

Heuuuu ? attend pourquoi devrais-je le découvrir par moi même.Dit (Tp).

Parce que j'en ai envie et je ne veux pas aborder ce sujet ici.Estime toi heureuse que je sois là avec vous pour déjeuner car en temps normal je l'aurais pas fait .

Oooooh ce que elle peux être résèrvée celle là ! c'est bon c'est pas la mort non plus !

Je décida de faire un signe à (Tp) pour dire que je lui éxpliquerais tout plus tard .

Je lui lança donc un regard insistant.

Bingo !elle à l'air d'avoir tout capter !

Dites moi quelles sont vos notes niveau scolaire ? nous demanda Sacha .

Oh eh on est pas en cours à ce que je sache ! répondit-je . Ca t'arrives parfois de parler d'autres choses que de niveau scolaire ?!

OH calme toi si je demande ça c'est pour comparer ma moyenne à la votre !

Ouais ouais, tu fait ça juste pour te moquer de nous !

C'est vrai quoi on ne s'est presque pas parler depuis la sixième et elle me parle de niveau scolaire ! Vraiment elle était beaucoup plus cool avant .

Bon si ça t'interesse Sacha ,moi j'ai 13,66 de moyenne . Enfin l'année dénière car là, vu que c'est le début de l'année ,on à pas de nouvelles notes .Dit (Tp)

Moi j'avais 12,53 .Répondit Sacha .

Hein ? C'est quoi cette mauvaise blague ?! tu te paie notre tête la !

Non mais en plus elle se fou de moi là !

Non non ,c'est la réalitée .Quand j'étais en 6 éme . Mais l'année dérnière j'avais 19,00 de moyenne .

Ah bah je te reconnais bien là .

Mais par contre elle s'est vraiment payée ma tronche !

Et toi monsieur je suis fan de chats , tu avais combien de moyenne ? !

Tient quel dommage je sais plus !

Ca t'apprendra à te payer ma tronche l'intello ! pensais-je intérieurement .Même si j'ai 15 de moyenne mais bon .

Après 30 longues minutes de pause chiantes , la cloche sonnaa enfin !

Bah c'est pas trop tôt tient .

(Tp) est vraiment plus sympa ! elle au moins elle te juges pas en niveau scolaire !

Alors qu'est ce que j'ai là ?

ARTS PLASTOQUES .

Non mais non pas ça !!!! c 'est nul j'ai jamais d'inspiration et jamais de bonnes notes !

Et pour courroner le tout , le prof veux que l'on fasse un dessin qui nous reprèsente .

AH bah on va pas s'embêter hein !

[Roller et Skateboard ] Miya Chinen X reader💚💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant