Comme promis.(Point de vue de (Tp)).

463 31 17
                                    

Je n'ai plus d'asthmes . J'ai suivie le conseil de Miya ,et je vais beaucoup mieux !

J'ai donc pu reprendre les cours en pleine forme ,et je n'en ai loupé aucun grâce à mes très chers amis qui ont pris tous les devoirs pour moi !

Ah la la ....je ne les remplacerais pour rien au monde !

3 semaines passèrent .

Le premier trimestre à été un succès !

J'ai réussi à décrocher 14 tout juste de moyenne !

Sacha elle à eu 19,09 (comme fallait s'y attendre) tandis que Miya je sais pas .Et je ne le saurais sûrement jamais TwT .

Nous rentrâmes tous les trois à pieds .

Hey au fait Miya !

Oui ? répondit le concerné .

Quand j'ai fait ma crise d'asthmes et que j'ai du rester 1 semaine à me reposer , tu m'as promis une choses pour les vacances .T'en souvient tu ?

Heuuuu ,? ....J'ai dit quelque choses ?

Mais oui andouille ! même moi qui était pas en très bon état je m'en souviens !

Ok,ok !mais sérieusement j'ai dit quoi ?

J'étais exaspérée par son comportement .Quand même c'est pas rien !

Eh bien , figure toi que tu m'as promis de n'emmener moi,Sacha,Langa et Reki à la plage !

Ah bon ?

T'est pas possible toi ...

Hey mais en vrai ! pourquoi pas ,? je m'en souvenais même pas !

Pire que je ne le pensais ...soupira Sacha .

Bon ! déjà c'est bien que t'est accepter ! de toute façon si tu aurais refusé t'aurais pas eu le choix mais bon....donc ,bref ! comment  compte tu nous emmener ?

Tu verras ;-) je suis sûr que vous allez adorer ! de lundi à mardi  ça te va ?

Okaaay !

Par contre , dîtes le à vos parents.Et prévenez les que les miens viendront donc pas de soucis à se faire y aura des adultes pour nous accompagner .

Ok !

Je rentra donc chez moi ,et demanda la permission à ma mère pour partir pendant les vacances.

Je veux bien ...mais je veux juste m'assurer de trois choses .

Ok va y ! je t'écoutes maman !

Eh bien premièrement est ce que les parents de Miya seront présents ?

Oui !

Ok ! maintenant ,...promet moi de ne pas faire trop de roller ! du moins pas de courses .

T'inquiète ! de toutes façon , mes amis vont être là pour me résonner .

Ok ! et puis en dernier ! surtout tu écoutes bien les consignes que vous donnes les parents de Miya !

Ok promis Maman !

Tu part pour combien de temps ?

De lundi à mardi .

Donc tu peux y aller ma chérie .

Merci maman !

Je sauta dans les bras de ma mère et lui fît un câlin .


[Roller et Skateboard ] Miya Chinen X reader💚💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant