Défaite (Point de vue de Tp)

586 34 15
                                    

La révèlation !

J'aurais jamais cru que Sacha fesait du skate !

Mais .... pourquoi ta mère ne veux plus que tu fasses de skate du coup ?et surtout ! pourquoi arrêter de fréquenter Miya !!?

Parce que ça m'a malheureusement apporté que du soucis ...ce n'est pas contre toi Miya ...mais j'étais obligée !

Ne t'en fait pas .Dit ce dernier .

Juste , je veux que tu fasses quelque choses pour te faire pardonner .

Quoi donc ?

Je veux redevenir ami avec toi .

Mais !..Mais tu as oublié comment ma mère était ! si je change de comportement et que je reste comme ça-

Eh bien écoute , on a qu'a dire que le skatepark sera l'endroit pour toi de montrer ta vraie pérsonalitèe .Et en dehors de celui ci ,tu garde ton air sérieux et froid comme tu l'imites si bien!

Attend qu'est ce qui disent là !!?ça veux dire que depuis le début Sacha joue la comèdie ?! Je dois l'avouer ,elle cache super bien son jeu .

Bon ça vous dit de faire une petite course ? dit cette déniére .

Heeuuuu mais attend moi je fait pas du skate , je fait du-

Popopop ! je sais qui tu est Mme la pro du roller .

Heuuu comment tu sais ? dit-je en souriant bêtement .

Comme ça c'est tout ! dit celle ci en fesant un clin d'oeil .

OK je pensais pas être aussi connue !

Nous passâmes donc au moins trois quarts d'heures au parc .

C'était vraiment bien !

Miya et Sacha m'ont proposer de faire une course avec eux ,mais j'ai bien évidemment détourné leurs attention .


En fin de semaine :

Nous sommes Samedi .

Mon jour favori de la semaine TwT

Je sortis prendre l'air dehors pour dessiner un peu .

Non mais en vrai , en dehors du scolaire, je passe mon temps à faire : soit du roller, ou soit du dessin .

Bip !

Tient ! j'ai un message de Miya !

J'ouvris le message de Miya et le lus .

Miya :Salut (Tp)! dit ça te dit d'aller voir un tournoi de skate ce soir ?

(Tp):Ouiii avec plaisir ! je présume que tu va en faire un toi n'est ce pas ? TwT

Miya : Heuuu....? c'est Sacha qui te l'a dit ou quoi ?

(Tp): Non c'est juste mon instinct UwU .Elle vient Sacha ?

Miya : Oui elle va aussi faire un tournoi !

(Tp):Ok cool ,à ce soir !

Miya: Oui à ce soir !

Je posa mon portable et alla prévenir ma mère .

Oui si tu veux . Mais tu n'y reste pas plus de deux heures et tu gardes ton télèphone avec toi d'accord ,? Me dit elle .

D'accord promis Maman !

Ma mère me fait confiance sur ce point là car je respecte toujours les horaires qu'elle me donne .Parfois je rentre même plus tôt que prévu .

[Roller et Skateboard ] Miya Chinen X reader💚💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant