8 heures 30.
Sniff aujourd'hui c'est la rentrée ...
J'aime pas la rentrée c'est nul de devoirs retrouver tous ces slimes inutiles .
Mais bon je suis un petit peu beaucoup obligé d'y aller .
8 heures 45.
Bon ,va pt'être falloir que j'y aille car j'ai au moins dix minutes de routes en skate pour aller au collège et je commence à 9 heures mais va savoir pourquoi je veux juste pas y aller .
Je mis mes chaussures salua les parents et m'en alla .
Sauf que comme par hasard pour s'ajouter à la rentrée il pleut des cordes .
NON MAIS C'EST PAS SÉRIEUX ?
dit-je à haute voix ce qui était une très mauvaise idée car tout le monde s'est retourné en me regardant .
Sauf que par contre la je suis vraiment embêté .
Les roues de mon skate sont pas adaptées à la pluie et je commence à neufs heures et il est dix et j'ai pas pris de parapluie donc je vais être trempé !
Bon bah va falloir foncé !
Je pris mon skate et je fonça à vive allure sous la pluie .
Quand j'arriva enfin au collège il était tout juste 9 heures .
Brrrr je suis trempé !
Mais heureusement pour moi j'ai pensé à tout et j'ai pris un deuxième uniforme !
Je courus prendre la direction des toilettes pour me changer vite fait .
Oh mais tient mais qui voila !
Oh non pas eux ..pensais-je à voix hautes .
Bah alors Miya tu t'est lavé tout habillé ce matin ,? dit un garçon que je connaissais malheureusement fort bien .
Laissez moi bande de slimes je dois me dépècher j'ai cour figurez vous !
Je parie que tu est venu en skate ce matin juste pour faire le fier ! lança un autre garçon que je connaissait aussi .
Ha ha ha mais tu t'en est pris qu'a toi même ! dit encore un autre .
Oui mais mes parents travaillent et ne peuvent pas m'enmener bande d'idiots !
Ils s'écartèrent en riant et ils me laissaient enfin passer !
j'ai perdu 5 minutes précieuses à cause d'imbéciles !
5 minutes plus tard je sortis des toilettes tout sec . Bon maintenant go aller en maths ! vraiment c'est le seul truc positif de cette journée pourrie !
Je me dirigea vers ma classe et coup de bol le prof était toujours pas arrivé (surement parce que c'est la rentrée )
Bon bah c'est l'occasion parfaite pour voir quels sont les slimes que j'ai dans ma classe cette années!
Après avoir examiner tous le monde je soupira .
Bon bah chouette c'est tous les mêmes débilos de l'année dénière .
Ah attend je retire ce que je vient de dire y a une tête que je ne connais pas la -bas !
Comment j'ai pu la louper ! en plus elle porte pleins d'accesoires colorés !
C'est drôle tient ,elle me fait penser à (tp) (tn) la pro du roller !
J'avouerais que j'aimerais bien essayer d'en faire un jour ça peux être sympa !
La fille en question se retourna et mon regard croisa le miens .
Non attend mon reveil il a pourtant bien sonné ce matin !
Je regardais fixement cette fille . Elle avait étè mentionnée dans un magazine de sport que j'ai et il y avait une photo de elle quand elle avait dix ans .
Plus je regardais la nouvelle plus j'avais l'impression que c'était elle ! j'en suis sûre elle est quand même facile à distinguer avec tous ses bijoux !
Nous entrâmes tous dans la classe .
Le prof nous dit de nous asseoir à part pour la nouvelle .
Tout le monde assis sauf (tp) !
Pas de doute maintenant c'est casi sur c'est elle !
Présente toi comme tu le shouaite (tp )
D'accord .
Je me présente ,je suis (tp) (tn) et si je suis ici c'est pour faire du roller mon métier !
Donc c'est bien elle ! elle à changer dis donc !
Peux être que je pourrais un jour devenir son ami qui sait , ?
Raah mais qu 'est ce que je raconte c'est sûrement une slime comme tout es autres !
Les deux heures de maths passèrent très vite .
De un parce que j'adooore les maths et de deux parce que je me suis posé pleiiins de questions sur cette nouvelle fille .
Oui ça peux paraître bizzare mais je m'en fou un peu beaucoup de l'avis des autres .
Bon ben go aller en récré hein.
VOUS LISEZ
[Roller et Skateboard ] Miya Chinen X reader💚💜
Fanfic(Tp) est une jeune fille de 13 ans . Elle est fan de roller et elle en fait depuis toute petite . Petit à petit , elle est devenue une pro du roller et elle du changer de collège pour pouvoir en faire son métier . Comme par hasard , elle se retrou...