Pdv Katsuki
Comment c'est possible d'être autant attiré par quelqu'un et de garder aussi facilement le contrôle ??? C'est un truc de malade, j'avais littéralement envie de le bouffer tout cru et pourtant j'ai discuté avec lui en restant d'un calme que je ne me connaissais même pas !!! Si c'est une conséquence de l'osmose, c'est puissant putain !!!
Eijiro : Ça va Kat's ? Pas trop à l'étroit dans ton froc ?
Katsuki : Mon dieu que c'est poétique !...
Eijiro : Dis le mec qui parfois diverge, mais le plus souvent dit bite *grand sourire*
Katsuki : Ah, donc on fait dans les blagues douteuses dès le matin maintenant ?
Eijiro : Non, mais plus sérieusement, ton « entretien » avec le nouveau s'est passé comment ?
Katsuki : Bah écoute, pour faire simple, j'ai l'impression d'être une contradiction à moi tout seul !
Eijiro : *fait des yeux ronds* Hein ?!?
Katsuki : En gros, tout le long y'avait le moi à l'intérieur qui aurait pu le violer sur place et le moi à l'extérieur qui a discuté normiche avec lui, pas de bracelet qui sonne, calme, tranquille, détendu... Je te jure, j'ai cru que je m'étais gouré dans la dose préventive de tranquillisant que j'avais prise, mais je viens de m'apercevoir que j'avais carrément oublié de la prendre !!! C'est un paradoxe cette histoire d'osmose en fait !!!
Eijiro : Tu vois, c'est comme le fait qu'il ait à peine réagi alors que t'es arrivé en furie dans le bureau, c'est improbable, voire impossible et pourtant...
Katsuki : Je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça, surtout que lui n'a pas du tout l'air de s'apercevoir de quoi que ce soit !
Eijiro : À mon avis, il a dû quand même trouver des trucs chelous entre vendredi et ce matin, mais il doit mettre ça sur le compte du fait que tout est nouveau ici pour lui ! Et sinon, je me demandais, j'ai senti comme des phéromones d'excitation quand il est entré ici, j'ai bon ?
Katsuki : Ah bah, c'était tellement limpide comme réaction, j'ai failli réussir à lire dans ses pensées !!!
Eijiro : Tu vois rien qu'avec ça, si tu ne l'as pas culbuté direct sur le bureau, c'est que y'a un truc spé entre vous !
Katsuki : Ouais, moi, je le sais et j'arrive à gérer, pour l'instant, mais je ne vais pas tenir deux ans comme toi hein ! D'ailleurs ça me fait penser, on a parlé de Denki et toi avec Izuku !
Eijiro : Et ???
Katsuki : Demande lui franchement ce qu'il ressent pour toi et passe la seconde *clin d'œil*
Eijiro : C'est tout ? Pas de détails ?
Katsuki : J'ai déjà sacrifié un peu du précieux temps passé avec lui pour savoir ça, alors pour le reste, tu te démerde *sourire amusé*
VOUS LISEZ
B K [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanfictionIzuku, malgré sa trouille des Alphas, accepte de visiter l'entreprise dans laquelle son ami Denki, Oméga lui aussi, travaille. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son âme-sœur n'est autre que son futur patron... ══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════ 📙 Fic de 15 chapitres...