Pdv Izuku
Ça fait un mois que je suis chez B K maintenant et tout se passe bien, très bien même. J'ai revu Bakugo plusieurs fois, à vrai dire, j'ai surtout trouvé des prétextes pour aller le voir.
Il reste toujours calme, presque impassible, mais il trouve toujours le moyen d'engager une conversation qui n'a rien à voir avec le boulot pour que je reste plus longtemps et sûrement aussi pour en savoir plus sur moi, et moi sur lui du coup !
J'ai l'impression que pour l'un comme pour l'autre, ces entrevues « professionnelles » sont un peu nos rencards sous escorte de Kirishima et Denki. En général Momo et Shoto restent dans le sas et il y a seulement sa mère qui le surveille de son bureau à l'autre bout de la pièce.
Son bracelet n'a encore jamais bippé, pourtant j'aurais juré avoir lâché des phéromones d'excitation plus d'une fois ! Soit, il est vraiment fort pour se contrôler, soit c'est lié à cette « osmose »...
Ce qui est sûr désormais, c'est que quel que soit notre lien, je sais que je ne lui suis pas indifférent, ça se voit dans la manière dont il me regarde.
On est lundi, jeudi ou vendredi, je devrais entrer en chaleur, je commence donc à préparer mon remplacement par Momo et Shoto.
Shoto : Par contre ce n'est pas mieux si tu t'isole un peu avant, genre à partir de demain ?
Izuku : Non, c'est bon, je peux venir ici jusqu'à mercredi sans souci, pourquoi ?
Shoto : Je ne sais pas, le changement de dosage des suppresseurs peu décaler un peu tes chaleurs si ça se trouve (en fait, c'est surtout qu'en cas d'osmose, il arrive qu'un peu avant ou après les chaleurs, elles se déclenchent en présence de ta paire)
Izuku : Non t'inquiètes, sinon le doc me l'aurait dit ! (c'est marrant Denki m'a sorti la même chose pas plus tard que ce matin) Dis-moi Shoto, tu connais l'osmose des âmes-sœurs ?
Shoto : (je réponds quoi moi ?) Heu, où tu as entendu ça ?
Izuku : Des amis l'ont évoqué quand je leur ai parlé de Bakugo et apparemment Denki connait, mais il ne m'a rien dit. Par contre, il m'a aussi conseillé de m'isoler plus tôt pour mes chaleurs, donc je me demande si ç'a un rapport.
Shoto : Tu sais quoi sur l'osmose ?
Izuku : Rien du tout, je n'ai pas voulu savoir...
Shoto : Bah en fait ouais, ç'a un rapport. L'osmose peut déclencher tes chaleurs quelques jours plus tôt ou les redéclencher quelques jours après qu'elles soient finies...
Izuku : Comment tu connais ça toi ?
Shoto : Mon frère et son âme-sœur sont liés par l'osmose, du coup, je sais pas mal de trucs sur le sujet.
Izuku : Ça existe vraiment alors ?
Shoto : Ouais, c'est assez rare et peu de paires acceptent de témoigner alors c'est plutôt considéré comme une légende urbaine, mais ça existe vraiment !
VOUS LISEZ
B K [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanficIzuku, malgré sa trouille des Alphas, accepte de visiter l'entreprise dans laquelle son ami Denki, Oméga lui aussi, travaille. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son âme-sœur n'est autre que son futur patron... ══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════ 📙 Fic de 15 chapitres...