Pdv Izuku
Voilà, on est samedi. Hier soir, on est sortis tous les 6 et c'était vraiment sympa, je ne m'habitue toujours pas au fait de pouvoir sortir normalement, mais c'est cool ! Je me suis même surpris à faire complètement abstraction des Alphas autour, comme je le fais au travail depuis une semaine.
Je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu passer de vendredi dernier où j'ai littéralement pété de trouille dans un couloir, à diriger un service entier dans l'entreprise.
Comme me l'avait dit les autres, j'aurais dû avoir un temps d'adaptation, mais non, dès le lundi, je me suis senti en confiance, y compris avec Kirishima et Bakugo, comme s'il y avait un interrupteur dans mon cerveau marqué « peur » qui se mettait sur off quand je passe les portes de B K. Résultat : je suis comme un poisson dans l'eau !!!
Denki s'est eeeennnnffffiiiiiinnnnn décidé à exprimer clairement ses sentiments à Kirishima. Au départ, il voulait le faire face à face, mais finalement, il a eu peur de s'embrouiller alors, il a opté pour une lettre qu'il lui a donnée hier matin. Kirishima l'a invité à diner ce soir, sans chaperons, autant vous dire qu'il a passé l'après-midi à choisir ses fringues !!!
Ce soir du coup, j'ai invité mon amie Ochaco et son fiancé Tenya à manger, d'une part parce que depuis que je suis revenu en ville, je n'ai pas eu l'occasion de revoir ma meilleure amie, mais aussi parce que Denki m'a dit « pars du principe que tu ne me reverras pas avant demain soir, alors invite du monde si tu veux... ».
J'ai raconté à Ochaco et Tenya ma semaine de travail, ma visite mouvementée, la rerencontre avec mon patron ainsi que tous les trucs bizarres qui m'arrivent liés à ce dernier.
Ochaco : Alors comme ça, tu en pinces pour ton patron ?
Izuku : Bah ouais, je n'ai pas trop compris pourquoi, mais ce fut instantané. J'ai même eu l'impression que sans m'en apercevoir, j'avais déjà succombé vendredi dernier alors que je ne me souvenais même pas de son visage.
Ochaco : N'empêche, c'est vraiment spécial tout ça, je veux dire tous ces trucs qui t'arrivent par rapport à lui. Surtout toi qui à la base es limite allergique aux Alphas !
Tenya : Tous ces phénomènes ne te font pas penser à l'osmose des âmes-sœurs chérie ?
Ochaco : Maintenant que t'en parle, si en fait... Mais si tu te rappelles bien, on en a parlé avec Denki, il y a deux ou trois ans, il aurait fait le rapprochement, je pense...
Izuku : Je ne sais ce que c'est que l'osmose, mais les âmes-sœurs, je connais un peu. Connaissant Denki et son envie que j'intègre B K, s'il a fait un quelconque rapprochement avec ça, il a dû se dire que vu mon aversion pour les Alphas, il valait mieux ne pas m'en parler et me laisser le découvrir tout seul et surtout quand ce serait trop tard... Histoire que je ne fuit pas à toutes jambes !!!
Tenya : Ce n'est pas très classe de faire ça !
Ochaco : Pas très classe, mais nécessaire avec quelqu'un comme Izuku !
Izuku : Je dois bien admettre qu'il a eu raison...
VOUS LISEZ
B K [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanficIzuku, malgré sa trouille des Alphas, accepte de visiter l'entreprise dans laquelle son ami Denki, Oméga lui aussi, travaille. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son âme-sœur n'est autre que son futur patron... ══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════ 📙 Fic de 15 chapitres...