Ce matin, quand mon réveil sonne, j'ai du mal à sortir du lit. Faut dire que je n'ai pas vraiment dormi. Hier soir, la conversation avec mes parents a encore une fois, tourné au désastre. Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas simplement se contenter d'être heureux pour moi. Certes, ce n'est pas un job de rêve mais au moins, je ferais moins d'heures de travail et je suis sûre de ne pas raté mon année. Une fois prête je sors de l'appartement et descend les escaliers. Il faut absolument que je contacte le propriétaire pour le dire que je pars. J'arrive à l'université en peu de temps et je me dirige vers mon premier cours de la journée.
Quand la sonnerie retentit pour nous avertir de la fin du cours je me rends compte que je n'ai pas vu la journée passer. Il est déjà 16h et avec Mia nous devons aller au centre commercial. Quand je sors de l'amphithéâtre, je la vois qui cours pour me prendre dans ses bras. Nous nous sommes pas vu depuis hier, autrement dit pour des meilleures amies : une éternité.
- Tu peux pas savoir comment j'avais hâte que les cours se finissent !, me dit-elle.
Mia a toujours adoré faire les magasins, depuis que nous sommes petites nous y allons sans arrêts. Nous nous dirigeons vers le parking où est garée sa voiture puis, nous partons direction Stanford Shopping Center. Après quelques minutes, nous arrivons devant notre première boutique : Urban Outfitters. Après être allé dans 6 magasins où nous n'avons pas trouvé la perle rare, nous décidons d'aller boire un thé glacé au Starbucks.
- Alors comme ça, tu vas dîner chez eux ? me demande la brune qui se trouve à coté de moi.
- Oui, Mia. Je te le répète je vais dîner chez eux pour faire connaissance.
J'ai beau lui répéter un nombre incalculable de fois que je ne vais pas à un rendez-vous secret, elle ne me croit toujours pas.
- J'espère pour toi...
- Mia arrête. Tu sais que je te l'aurais dit !
- Oui je sais...
Après avoir récupérer nos boissons nous nous dirigeons vers une autre boutiques de l'autre côté du centre commercial. Nous ne connaissons pas ce magasin mais à en croire le nombre de personnes qui ont des sacs à leur effigie, il ne peut que être bien ! Quelques minutes plus tard, nous entrons dans le magasin " Burberry". A l'intérieur, se dresse plusieurs portants avec des habits pour tout les goûts. Au milieu, se situe une estrade ronde où plusieurs mannequins sont positionnés pour présenter différentes tenues. A la seule vue du magasin, je sais que nous allons trouver notre perle rare. Cependant, je me dis que les prix doivent être assez élevé pour un magasin de ce style. Je m'approche donc d'une rangée de petites robes noires très simples sur un portant pour en regarder le prix : 12 $. Ce n'est pas si excessif que ça finalement. On va pouvoir se faire plaisir sans se ruiner. Mia et moi nous dispersons à la recherche de nos tenues. Je ne cherche rien de spécial seulement quelque chose qui me permettra de faire bonne figure au Parker. Tandis que je m'avance dans le magasin, mes yeux tombent sur une robe mi-longue, noire à bretelle. Elle est sublime. Je cherche ma taille. Pas de bol, elle n'y ai pas, le contraire m'aurait étonné je n'ai jamais de chance avec les tailles. Je m'avance près d'une vendeuse pour lui demander si il n'y en aurait pas en réserve. Qui ne tente rien n'à rien comme on dit.
- Excusez-moi. Bonjour, je voudrais savoir si cette robe est disponible en XS, s'il vous plaît.
- Bonjour, aucun soucis je vais vous regarder ça, je reviens tout de suite.
Après l'avoir remercier, je cherche Mia des yeux mais sans espoir, vu le nombre de personnes qui se trouvent dans le magasin c'est peine perdu. En attendant la vendeuse, je repère des yeux un tailleur noir devant le portant d'en face. Il n'en reste qu'un. Pour la soirée de vendredi ça pourrait peut être le faire. Je n'aime pas spécialement mettre des robes quand on va dans des fêtes. Je ne trouve pas ça super pratique. Après mettre assuré que la vendeuse ne venait pas je me précipite sur le tailleur quand deux paires de mains l'agrippe au même moment que moi. je me retourne pour faire face à cette personne que je reconnaît immédiatement. C'est la fille qui m'a ouvert la porte de chez les Parker hier.
- Tu vois pas que je l'avais avant toi ! me dit-elle en essayant de me l'arracher.
- Pardon ! JE l'avais attrapé avant alors si tu veux bien enlever tes mains de ce tailleur ça m'arrangeai.
Je ne suis pas du tout du genre à faire des histoires de gamine pour un tailleur, mais je n'ai toujours pas dirigé la façon dont elle m'a claqué la porte au nez la veille et ce vêtement est le prétexte parfait pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce.
- Pour qui tu te prends ? Lâche-ça ! De toute façon ça ne t'ira même pas.
Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Sans qu'elle s'y attende je tire le tailleur de toute mes forces la faisant tombé en avant. Cette dernière ce redresse et ce jette sur moi pour me le reprendre. En temps normal, je le lui aurait passé le tailleur et m'aurait trouvé une autre tenue, si elle me l'avait demandé gentiment, mais là, ce n'est pas le cas. Quelques personnes du magasins commencent à se rassembler autour de nous mais ça nous est égal. Je ne le lâcherai en aucun cas et elle n'on plus, j'ai l'impression. Nous sommes toujours là, à nous bagarrer quand deux bars m'enlace par la taille, me forçant à reculer et à lâcher l'objet de notre bagarre. Je m'efforce de me débattre mais sans succès, mon corps tout fin ne peut rien contre les bras musclés de cette personne. Après quelques instants, je reviens à terre et me retourne pour voir qui est la personne qui m'a laissé échapper ma tenue pour vendredi. Je n'en crois pas mes yeux. C'est Louis, le garçons d'y hier. Je ne m'attendais pas à le voir ici.
VOUS LISEZ
Until I met him
RomanceQuand Jessica Tompson trouve un travail pour se payer son appartement elle ne s'imaginait pas que sa vie deviendrait un véritable enfer. Entre son passé douloureux, trahisons, amours, sa vie ne sera plus la même. Réussira-t-elle a surpasser ses peu...