Le repas débute sans encombre autour de la magnifique table en bois d'acajou où trône toutes sortes de plats qui me mettent l'eau à la bouche autant les uns que les autres. Je suis assise en face de Jason, 6 ans, qui est le parfait portrait de sa mère, brun aux yeux vert. Ce petit garçon est une boule d'énergie, ça se voit par son allure. Il a du mal à rester en place sur sa chaise.
- Jason, tiens-toi correctement s'il te plaît ! gronde Mr Parker.
- Jessica, vous voulez un peu plus de tarte ? me demande Mme Parker.
- Non, ça ira je vous remercie.
Mme Parker s'est surpassée pour ce dîner. Au menu, des tagliatelles aux champignons accompagné d'aubergine flambée et pour le dessert une tarte aux pommes. La famille Parker se compose également de Kate, 14 ans, qui va entamer sa première année au lycée. Cette dernière a pris quant à elle, les gènes de son père, châtain au reflet blond et les yeux d'un vert/bleu très séduisant. Je dois dire que Kate ressemble beaucoup à son grand frère Mattew. D'ailleurs celui-ci ne s'est pas pointé pour le dîner. Fallait si attendre non ?
Le repas terminé, je décide d'aider Mme Parker et débarrasser. Les mains pleines de vaisselles je la suis jusqu'à la cuisine.
- Au fait, me dit Mme Parker, je suis désolée que Mattew n'est pas été là pour le dîner.
- Oh, ne vous inquiétez pas, j'ai passé une excellente soirée.
Le visage triste, elle se retourne pour ranger les assiettes dans le lave-vaisselles. D'ailleurs, je me demande qu'elles seront mes tâches ménagères lorsque je vivrai ici. Vivrai ici. Je vais vivre dans cette baraque d'enfer ! J'ai toujours du mal à y croire. C'est vrai, je n'ai connu qu'une maison normale, sans tout ce luxe et un appartement miteux mais assez cosy. Ici, je vais avoir ma propre chambre, salle de bain, balcon, une vrai vie de princesse ! Le seul point négatif dans ce comte de fée c'est que je vais devoir vivre à côté de l'homme le plus égocentrique, le plus mauvais que cette planète n'est jamais connu. Oui, c'est vrai, peut être que j'exagère un petit peu, mais, me dire que je vais voir cette tête de blaireau tout les jours et m'occuper de nettoyer son taudis me met hors de moi. Calme toi Jess, tu fais ce boulot pour les études, pense à plus tard, tu t'en sortira mieux après ça.
- Je ne vous ai pas demandé, vous voulez peut-être une infusion avant de partir ? Me demande Mme Parker une fois la table débarrasser et les enfants couchés. Son mari est, quant à lui retourné travailler dans son bureau un fois le repas terminé.
- Non ça ira, merci beaucoup. Je ne vais pas tarder à y aller, non pas que je veuille partir mais demain....
- Oui, je comprends tout à fait, me coupe-t-elle. Les études c'est important, rentré vous reposez.
Après m'avoir raccompagné jusqu'à la porte cette dernière reprend :
- Comment allez-vous rentrer ? A pied ?!
- Non non, une amie vient me chercher ne vous inquiétez pas, merci encore, le dîner était succulent et j'ai été ravi de rencontre vos enfants.
- D'accord très bien, merci à vous. Si il vous arrive quoi que soit prévenais moi, nous vous ramènerons à votre appartement !
- Très bien, merci, bonne fin de soirée.
- A vous aussi Jessica.
Cela fait maintenant 20 minutes que j'ai envoyée un message à Mia pour lui dire que le repas était finis et que je l'attendais. Elle m'a répondu aussitôt qu'elle arrivait. Je sais pas ce qu'elle fait mais je commence sérieusement à me les cailler avec ma petite robe noir et ma petite veste en jean. J'ai toujours été de nature frilleuse. Il m'arrive même d'avoir des frisson ou froid en plein été et, je peux vous affirmer que l'été californien c'est pas de la rigolade. Mais que voulez-vous, on fini par s'y faire !
Bordel Mia qu'est-ce que tu fais ?
Après 5 minutes de plus à l'attendre, toujours devant la maison des Parker, je décide de l'appeler.
1ère sonnerie,
2ème sonnerie,
3ème sonnerie,
Bonjour, vous êtes bien sur le répondre de Mia, je ne peux vous répondre pour le moment laisser moi un message et je vois rappellerai dès que possible, merci.
- Allô, Mia, c'est moi, Jess. Tu fous quoi ? Ca fait une demie heure que je t'attend, je commence à perdre patiente. Bouge toi les fesses ! Si je ne te vois pas arriver dans les 10 prochaines minutes qui viennent, je rentre à pied. Ciao !
Je tente de raisonner de manière lucide.
Scénario A : Peut-être qu'il y a du monde sur la route. Un lundi à 23h ? Oui, c'est peu probable. Scénario B: Ella a eu un accident. Relax Jess, ne sombre pas dans la paranoïa. Tout va bien ! Scénario C: Peut être qu'elle s'est arrêtée prendre de l'essence. La connaissant c'est le plus probable.
Après plusieurs minutes d'espérance, je décide de m'avancer, quand une voiture noire se gare devant moi. Ma joie retombe net quand je m'aperçois que ce n'est pas ma meilleure amie qui en descend mais le blaireau de service.
Et merde, il manquait plus que ça !
VOUS LISEZ
Until I met him
RomanceQuand Jessica Tompson trouve un travail pour se payer son appartement elle ne s'imaginait pas que sa vie deviendrait un véritable enfer. Entre son passé douloureux, trahisons, amours, sa vie ne sera plus la même. Réussira-t-elle a surpasser ses peu...