Chapitre 15 : Comme une grande.

2.1K 170 33
                                    

( Media : Nash grier ) ( Omg ses yeux *--* )

08 juillet 2013 / 15:00

Pdv de Nash.

Des qu'elle partit plus personne ne parla.

Jason : Elle me saoule !

Nash : Calme toi. Je vais aller la chercher.

Jason : Ouai vasy sinon je vais la massacrer.

Je me leva et suivit ses traces. Je pense qu'elle rentre à la maison. J'ouvre la porte qui est ouverte. Je savais qu'on avait oublié un truc ! J'entend du bruit en haut. Je monte. J'entend la voix d'un garçon. Me dites pas que..

Pdv de Lindy.

Moi : Calme Jason.

Jason : Elle serait capable de refaire la même bêtise !

Moi : Mais non elle est grande.

Jason : Regarde comment t'es devenue à cause d'elle.

Je lui mis une belle et magnifique gifle provenant de ma merveilleuse main.

Moi : Redis plus jamais ça ok ?! C'est pas de sa faute !

Hayes : Ok alors on va se calmer hein.

Cameron : Ouai Jason respire et expire. Tu fais comme moi. Respire. Expire.

Jason : Tu me prend pour un con ?

Cameron : Non pour un handicapé assisté.

Joe : Range t'es blague de merde. Tu risque de plus avoir une si belle gueule.

Les garçons essayent de calmer Jason mais sa ne fonctionnera pas. Moi je repense à ce qu'il a dit. Ce n'est pas de la faute de May. Elle a toujours été mon exemple. Je remarque un groupe de gars un petit peu plus loin. Je me lève et me dirige vers eux. Dès qu'ils me voient ils se mettent à me siffler. Je sais que c'est pas bien mais j'ai trop pris l'habitude d'aller draguer quand je me sens mal ou que j'ai besoin de me vider l'esprit.

Gars : Hola señorita !

Moi : Hola.

Merde j'avais oublie que j'étais nul en espagnole.

Gars : ¿ Quieres jugar ? ( Tu veux jouer ? )

Moi : Euh.. Sii

Gars 2 : Perfecto ! Síganos ! ( Parfait ! Suis-nous ! )

Moi : Si.

Ils avancèrent. Euhh en gros ils m'ont dit qu'ils veulent pas de moi ?? Je les suis ou pas ?? J'ai pas le temps d'avoir de réponse que Hayes est déjà à mes côtés.

Hayes : Tu es folle ?!

Moi : Quoi ?

Hayes : T'allais les suivres ?

Moi : Euh oui pourquoi ?

Hayes : Idiote ! Imagine ils veulent te violer ?!

Moi : Bah..

Hayes : T'aurais perdue ta virginité à cause d'une bande de con que t'aura suivit putain !

Ouhla.. J'ai pas envie de lui dire que je suis plus vierge.. Mais il me fait vraiment peur. Bon mission diversion.

Moi : Ouvre grand les yeux.

Hayes : Quoi ?!

Moi : Ouvre tes yeux !

With my family ( Magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant