Chapitre 10 : Taylor le blagueur

2.2K 171 15
                                    

( Media : Taylor Caniff )

Pdv de Taylor

Carter est partit, je me retrouve donc tout seul dans la chambre. J'ai envie de faire une blague aux autres pour voir leur reactions. J'étais en train de reflechir quand May sortit de la douche vêtue d'une simple serviette autour d'elle. Elle se baisse vers sa valise et j'en profite pour la matter. Je me lève et la plaque contre le mur. Mon idée, je l'ai trouvée.

May : Tu veux quoi Taylor ?

Moi : Toi.

May : Quoi ?

Moi : Toi, tu vas m'aider.

May : A quoi ?

Moi : Faire une blague aux autres.

May : Ok mais laisse moi m'habiller s'il te plait.

Moi : D'acc, depêche toi.

Elle va dans la douche pendant que je souris comme un malade. Mon idée me plait vraiment. Elle ressort en jogging, debardeur.

May : C'est quoi ta blague ?

Moi : Faire croire aux autres qu'on sort ensemble.

May : Et comment tu veux faire ça ?

Moi : Bah on va vers eux main dans la main et je pense qu'ils vont comprendrent.

May : Ça me va.

Bien sur je ne pensais pas qu'à ça. Je compte l'embrasser devant tout le monde. Je pourrais voir la reaction des gars et je pourrais enfin savoir quel goût on ses lèvres. Je m'adore. On avance main dans la main et on frappe à la porte de la chambre de Maho, Cameron, Nash et Jason. Tous le monde est à l'interieur et ils nous fixes tous ainsi que nos mains.

Shawn : Vous.. commença-t-il mais il se fit couper.

Nash, Cameron et Jason : Êtes ensemble ??!!

Taylor : A vous de voir.

Je m'approche doucement du visage de May. Elle me regarde incredule. Mes lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des siennes et je pense qu'elle a comprit ce que je voulais faire vue qu'elle me poussa.

May : Idiot me chuchota-t-elle

Moi : Qui ne tente rien n'a rien j'hausse les epaules.

Jack G. : Donc vous êtes ensemble ?

May : Non, Taylor voulez juste faire une blague.

Cameron : Espece de...

Je le regarde amusé. Le grand Cameron serait jaloux ?

Jason : Tu viens d'éviter un grand interrogatoire mon petit.

Moi : J'ai eu de la chance dis-je ironiquement

May : Ça tu l'as dit. Ils sont où Lindy et Joe ?

Jason : Joe est avec les parents.

Jack J. : Et j'ai vue Lindy et Hayes ensemble.

Oh le mini Grier veut se faire la mini Walkes.

Carter : Il est 19h on va manger ?

Maho : Je crève la dalle.

Je m'approche de Matt.

Moi : Alors mon petit Matthew comment tu vas ?

Matt : Bien et toi ?

Moi : Ça va. Ça fait longtemps qu'on a pas fait de blague ensemble.

Matt : Pas faux. Faut qu'on en fasse une se soir ou tout à l'heure.

Moi : Avec plaisir.

Je pose mon regard sur May. Elle est sur le dos de Carter qui est entre Nash et Cameron. Ma nouvelle "mission" je l'ai trouvée : la faire mienne.

Pdv de May

Le repas se passa très vite. On avait prevue de faire une video youtube car ça fait quand même pas mal de temps qu'on en a pas fait. On va tous dans le "salon" de l'hôtel. Une grande salle avec des chaises, des tables et quelques magasines. Personne ne s'y trouve alors c'est parfait. On positionne des chaises en lignes de façon à en faire deux pour que l'on puisse voir tout le monde sur la video. Matt va poser la camera sur son trépied et viens se rassoir.

Nash : May vue que t'es petite tu te mets devant.

Moi : Je suis pas petite, c'est toi qui est trop grand !

Nash : L'excuse, bref Maho tu te mets aussi devant.

Quand j'y pense je n'ai pas beaucoup parler avec Maho. Faudrait peut être qu'on se fasse une petite journée entres filles. Je me retrouve sur la première ligne au milieu, à ma gauche se trouve Maho et à ma droite Matt.

Moi : Toi aussi t'es petit ?

Matt : Fait moi plaisir, ne dis rien.

J'expose de rire. Il y avait aussi Jacob, Jack J. et Shawn.

Moi : Bande de géants dis-je en me retournant derrière.

Cameron : La ferme la naine.

Jacob : Faudra m'expliquer pourquoi je suis devant !

Jack G. : Pour être avec ta chérie.

Jacob : Et c'est qui ?

Jack G. : Maho evidemment !

Il devint tout rouge. Jason n'es pas là car c'est une video pour le Magcon. Je trouve ça stupide mais bon. Matt lança la camera et c'est tous en ensemble qu'on dit :

Hey it's the Magcon !

////////////////////////////////////////////////////////////

Hello guys :) Oui je sais se chapitre est trèsss court mais je voulais le couper ici.
Ne vous inquietez pas le prochain sera "long", enfin comme d'hab quoi ^^'

J'AI EU 1K VUE !!!!!!!!! OMG VOUS ÊTES DES DINGUES DE LA VIE !!!! Il se passe une fête de ouf dans ma tête en se moment !!

Je vous aimes tellement ! Merci, merci, merci pour tout !!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Je posterais vite la suite ♥ :D

A la prochaine xx

With my family ( Magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant