Chapitre 24 : The End ?

1.8K 160 23
                                    

06 août 2013 / 11:05

Pdv de May.

Je ne sais pas ce qui se passe entre les gars mais ils deviennent vraiment fous. Ils se poussent, s' insultent et on presque faillit se battre pendant notre convention d'hier. Bien sur ce n'est pas tout les gars, c'est juste Tay, Cam et Nash. A tient voilà Cameron qui arrive.

Cameron : Hey ma belle il m'embrasse juste à côte de ma lèvre.

Moi : Hey Cam.

Cameron : Tiens il me tend une rose Je viens juste de l'acheter.

Moi : Merci, je vais la mettre dans un vase je la pose sur la table. Il s' est passé quoi Nash ?

Cameron : Rien.

Moi : Tu te fous de ma gueule ?

Cameron : On s'amusait c'est tout.

Moi : Ah parce que toi tu t'amuse à donner des coups de poing ?

Cameron : Ouaip.

Moi : Tu me fais chier.

Cameron : T'as choisis ?

Changement de sujet à la Dallas. J'y ai réfléchis mais j'arrive pas à choisir. Ils sont tous les trois adorables avec moi mais je sais qu'il y a des tensions entre eux à cause de moi.

Moi : Je sais toujours pas.

Cameron : Tu sais qu'il va falloir que tu choisisses ?

Moi : Je sais.

Cameron : T'as préparé tes valises ?

Moi : Yes. On retourne enfin en Californie.

Cameron : Oui et on fête mon anniversaire le 08.

Moi : J'ai pas oublié. Tu te fais vieux.

Cameron : Mais je suis un joli vieux.

Moi : C'est vrai.

La porte s'ouvre et Taylor entre.

Taylor : Vous faites quoi ?

Il est vraiment froid quand je suis avec un des garçons.

Cameron : On discute sa se voit pas du con ?

Taylor : Alors déjà tu vas fermer ta gueule et me respecter.

Moi : Calmer vous ! Vous allez pas commencer !

Cameron : C'est lui avec ses stupides questions.

Nash entre à son tour. Ça va être pire.

Nash : Pourquoi vous squatter ici ?

Taylor : Pour t'emmerder.

Moi : Commencer pas j'ai dis !

Cameron : Dégager bande d'intru !

Nash : Mais toi dégage !

Moi : Vous savez quoi ? C'est moi qui vais partir !

Je sors en claquant la porte de ma loge. Vous voyer ce que je dois endurer ? Eh bah des fois c'est pire.
On fini la convention et on va à l'aeroport.

Ellipse du voyage.

On arrive enfin en Californie ! On va tous à l'hôtel et on dort. On est tous crevé.

Pdv omnicient.

On est le 08 août. Dans la maison des Dallas c'est la fête. Musique à fond et alcool sont au rendez-vous. La maison est bondé de gens que personne ne connait mais tout le monde s'en fous. Aujourd'hui tout le monde fête les 20 ans de Cameron. May n'a pas vraiment la tête à s'amuser. Elle a foutu la merde dans l'amitié des garçons et elle le sait. Ses parents lui on annoncé qu'ils reparaient tous le 10 donc dans deux jours. Se qui la dérangeait c'était la distance. Elle sait qu'elle ne supportera pas et elle est perdue. Elle décide de se lever afin de chercher les garçons. Elle se dirige vers le bar et ne voit personne et va donc vers les fauteuilles qui sont éloignés de la piste et elle voit Cameron et une brune entrain de s' embrassé à califourchon l'un sur l'autre. Elle reste choquée et décide d'aller chercher les autres. Leur décourverte n'est pas mieux. Taylor c'est retrouvé dans la baignoire à moitié nu avec une fille et Nash fausait des trucs pas très saint dans une chambre. Elle laissa couler c'est larmes. Ils disaient qu'ils l'aimaient ? Quelle belle preuve d'amour ! << Tous des connards >> pensa-t-elle . Pourtant la personne qui lui fit le plus mal était bien Nash.
Elle ne voulait pas retourner si tôt chez elle mais finalement c'est une bonne idée. Elle les détestes.

-- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hello guys :)

Ne me tuez pas svp !!

Je sais pas pourquoi mais soudainement j'ai envie qu'elle finisse toute seule et que ça soit une sad end. Ça vous tente ?

Sinon je voulais vous dire que c'est bientôt la fin de WMF..

Et je commence une nouvelle fiction avec les Magcons mais cette fois ils ne sont pas connu et c'est une histoire de gang.

PAR CONTRE je n'ai pas le prenom et le nom de la fille principale donc donnez moi vos idées svp !!

Voili voilouu

A la prochaine xx

#TheQueen

With my family ( Magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant