Ildio X Reader

126 4 7
                                    

C'était un jour comme un autre pour une personne normale, il faisait beau et chaud et les gens se promenaient dehors. Personne n'a sans doute fait attention au petit groupe à capuche noir qui se dirigeait dans les ruelles sombres de la ville.

En effet, ils se dirigeaient dans un bâtiment délabré, situé loin du centre ville. Ils étaient 5, peut-être 6 et entrèrent dans la vieille bâtisse.

Soudain, plusieurs hommes armés et masqués se jetèrent sur eux, ouvrant le feu. Mais les intrus se dispersèrent rapidement et neutralisent leurs assaillants avec une assurance et efficacité déconcertantes.
Un des homme à capuche s'approcha d'un des tueurs, le saisit par le col soulevant son masque et murmura :

??- Je ne te le demanderait pas 2 fois . Où sont-ils ?

Homme masqué - Je...Je ne sais p-pas ! Nous avons seulement l'ordre d'empêcher quiconque veut entrer de sortir vivant....pitié ne me tuez pas !

??- Ce n'était pas dans mes projets ...
Il l'assomma et se tourna vers ses camarades .

??- Les secondes mains ne savent rien. Sans doutes des tueurs engagés récemment. Ne perdons pas de temps et descendons au sous-sol, comme d'habitude il doit être là-bas...

L'homme qui avait attrapé le tueur et qui venait de parler était assez grand, et on voyait des cheveux blonds pâles, à la limite du blanc, dépasser de sa capuche. Il se dirigea en premier vers les sombres escaliers qui descendaient et ses comparses le suivirent.

Arrivés en bas , ils ne trouvèrent à leur grande surprise que 3 pièces fermées à clef. Le meneur du groupe s'approcha d'une des portes et dit :

??- Il est là, je sens sa présence. J'espère qu'ils ne l'ont pas trop amoché cette fois, sinon je vais devoir attendre encore plus longtemps avant de manger...

Il défonça la porte avec sa force habituelle et tous découvrirent une pièce sale et plongée dans le noir, au centre de laquelle se trouvait une chaise. Sur la chaise, un homme assez fin était évanoui. Il avait de longs cheveux noir et sa peau étaient constellée de coupures.
L'homme à capuche s'approcha de lui et cria :

??- Niccolo ! Eh lève-toi ! J'ai faim ! Ils voulaient quoi cette fois ?

Le prisonnier se réveilla en sursaut, lançant un regard effrayé à la pièce.

Niccolo- I-Ildio ? C'est t-toi ?

Ildio- Bah qui veux tu que ça soit d'autre ?

Niccolo- Je suis désolé, je n'ai rien vu , j'étais dans ma chambre et-

Ildio- Je m'en fous un peu, je dois dire, faut dire que j'ai l'habitude maintenant, des kidnappings ! Quelle idée d'être devenu le servamp d'un mafieux ! Et sors de là j'ai faim moi !

Un autre homme s'approcha d'eux et leva sa capuche, dévoilant un jeune homme, avec un tatouage sous l'œil, où on voyait marqué "cappuccino".

Cappuccino- Ildio, tu vois bien qu'il est blessé et ligoté ! Aide ton maître !

Ildio- Oh ça va, ça va je vais le faire ! Mais il est pas débrouillard aussi pour un chef mafieux !

Niccolo- M-mais j'ai rien demandé moi !

Le servamp de la gourmandise détacha son maître et le porta à l'entrée de la pièce, car il avait une grande blessure sur la jambe droite.

Niccolo- Je pense que c'était des tueurs amateur qui voulaient une rançon, il n'y a personne d'autre dans le bâtiment que les gardes que vous avez neutralisés en haut. Ils ne m'ont pas fait trop de mal mais en essayant de me libérer je me suis blessé.

Recueil Lemon ServampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant