Tsubaki avait sauvé Shamrock après qu'il se soit suicidé, il l'avait ramené chez eux pour qu'il se fasse soigner par Higan.
Il déposa le nouveau vampire sur un lit avant de se tourner vers Higan :- Soigne-le et à son réveil explique lui qu'il est maintenant un vampire.
- D'accord , fit le roux avec un sourire narquois
- Ne lui fais rien de mal ! lui ordonna Tsubaki .
Puis il répartit, laissant les deux vampires seuls dans la chambre.
Le rouquin regardait les blessures de sa belle au bois dormant, et commença à le déshabiller pour pouvoir le soigner.
Il vit que sous le peu de tissus déchiquetés se trouvait plusieurs marque de combat, ce qu'il trouvait plutôt sexy. Le borgne faisait de petits gemissements dans son sommeil , ce qui ne fit que plus monter le désir chez le roux .- Il est tellement mignon dommage que Tsubakichou ne veuille pas que j'y touche... se chuchota Higan à lui même.
Mais qui le saura de toute façon ? dit il avant de regarder Shamrock avec un regard lubrique.
Il commença à caresser le torse du borgne ce qui le réveilla :-Qu...Qui es-tu et que fais-tu ? Cria t-il en reculant de peur.
- Ah tu es enfin réveillé, Tsubakichou m'a demandé de prendre soin de toi et si tu veux tout savoir tu es maintenant un de ses secondes classes, tout comme moi. Je me présente je m'appelle Higan et je suis le bras droit du maître. Toi tu t'appelles Shamrock si je ne me trompe pas ..
-D'accord et oui , c'est bien mon nom, mais pour le fait que je sois torse nu et que tu me caresses la poitrine tu as une explication ?
- Au moins ça t'as réveillé .
- J'aurais préféré un réveil moins bizarre, retorqua t-il avec un semblant de dédain.
- Tu as raison, un baiser pour réveiller une belle princesse endormie ça à toujours mieux marcher ... dit Higan avec une voix sexy et en se rapprochant de lui.
- Qu...! Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le rouquin l'avait déjà plaqué au lit et l'embrassait avec passion. Shamrock, dans l'incompréhension la plus totale, se petrifia.
- Je suppose que Tsubaki ne m'en voudra pas trop si je joue juste un peu avec toi, après tout, il m'a toujours dit qu'il fallait terminer ce que l'on avait commencé...
Shamrock était bloqué sous Higan et ne pouvait pas bouger . Quant au rouquin, il continuait de l'embrasser, puis descendit jusqu'à son cou et enfin son torse, ce qui provoqua plusieurs gémissements de la part du borgne :
-Tu es tellement mignon quand tu gémis que ça me donne encore plus envie de te faire mien, chuchota Higan à l'oreille du jeune vampire.
- Je ne te connais pas mais tu m'agaces déjà, dit Shamrock en le repoussant rouge comme une tomate .
- Ne soit pas si blessant je pourrais me montrer très méchant à ton égard crois moi, dit Higan en déboutonnant le pantalon du borgne. Il le baissa d'un coup de main, boxer compris, révélant son sexe déjà tendu.
- Il semble que je ne suis pas le seul à être excité par la situation, rigola Higan en regardant Shamrock rougir encore plus .
Il avait beau se débattre, il n'arrivait pas à se libérer de l'emprise du vampire , beaucoup plus fort que lui .- Lâche moi espèce de pervers ! cria Shamrock de toute ses forces
- C'est ça, cries pour moi ! dit le rouquin en commençant à faire des vas et viens avec sa main sur le sexe du borgne.
- Ah~ .. Shamrock n'en pouvait plus, il devait respirer tout en restant concentré sur toutes ses nouvelles sensations. Higan continua ses vas et viens pendant un long moment avant d' insérer un doigt en lui ce qui le fit crier de douleur mais aussi d'excitation.
Il rajouta un autre doigt et commença à les faire bouger comme des ciseaux pour pouvoir préparer son cadet . Celui-ci finit par venir sur son torse et Higan essuya sa main sur son tablier :- Tu es vite venu petit frustré, ricana Higan en commençant à se déshabiller pour révéler une érection assez importante.
- La ferme ! cracha Shamrock alors que son regard se perdait sur le corps musclé de Higan .
-Tourne toi , dit doucement le roux.
- C'est or de question ! Aboya t-il .
Mais il se fit retourner avec violence par Higan.- Je t'avait pourtant bien dit que je pouvais me montrer très méchant, dit l'aîné avec un sourire narquois et un regard noir qu'on pouvait facilement lire sur son visage.
-Tu es prêt ? Lui demanda le roux en plaçant son sexe à l'entrée du borgne . Et sans attendre de réponses de sa part, il s'enfonça d'un coup en lui, arrachant un cri de douleur au blessé :- Alors on est pas bien ? rigola le roux
- Enfoiré... murmura un Shamrock rouge et suant .
Avec difficulté , Higan commença à bouger, et continuait d'accélérer de plus en plus. Le borgne s'accrochait aux draps et mordait l'oreiller pour ne pas donner au roux le plaisir de le voir gémir.
Le rouquin commença à accélérer les mouvements et fit des morsures et des suçons dans le dos du jeune vampire. Celui ci n'en pouvait plus, il ne pouvait plus retenir ses gémissements, les coups étaient de plus en plus forts et profonds.- A-arrête , s'il te plaît, gémit Shamrock
- Plus tu me supplies, plus j'ai envie de te faire mien , susurra Higan en faisant une poussée plus profonde ce qui décrocha un cri de plaisir de la part de son prisonnier .- Ah tu vois quand tu veux, tu peux y prendre bien plus de plaisir si tu bouges avec moi , déclara Higan en retournant Shamrock pour qu'il soit face à lui.
- C'est d'a-accord mais c-cette histoire doit a-absolument rester entre nous, bégaya shamrock tellement le plaisir était grand .
Higan acquiesça et l'embrassa avant d'attraper sa jambe gauche pour le pénétrer sous un meilleur angle .
Le borgne enroula ses bras autour du cou du roux pour approfondir le baiser et Higan lui mordillait la lèvre inférieure afin de lui en demander l'accès. Shamrock resta malgrès tout de marbre face à l'action du roux, qui fit une poussée plus profonde, le faisant gémir et permettant à la langue du roux d'avoir enfin accès à sa bouche. Les deux vampires se battaient pour la domination mais Higan finit par gagner. Après plusieurs coups de hanche Higan finit par trouver la prostate de Shamrock quand il vit le borgne écarquiller les yeux et gémir de surprise.- L-là ! Cria t-il
Higan continua de marteler cet endroit plusieurs fois, faisant gémir de plaisir son partenaire.- Je-je vais b-bientôt venir, dit Shamrock
-Moi aussi, lui répondit Higan .
Les deux hommes gémirent ensemble avant que Shamrock ne vienne entre leurs torses, Higan venant en lui quelques poussée plus tard. Les deux s'endormirent l'un sur l'autre, épuisés après tout cet effort.Tsubaki rentra dans la chambre et vit les deux hommes endormis. Il souffla un grand coup avant de crier :
- Higan, est-ce que tu pourrais m'écouter une fois dans ta putain de vie !!!
Ce qui réveilla le deux hommes.
VOUS LISEZ
Recueil Lemon Servamp
Hayran KurguUnivers de servamp , hors de l'histoire principale Recueil de one shots avec différents personnages du manga/anime 🍋 Présence de lemon 🍋