Tsubaki se promenait dans les rues de la ville sombre, en quête d'un repas. Les onigiris que lui et ses secondes classes avait acheté un peu plus tôt ne lui suffisait pas... Il cherchait depuis une bonne heure un en-cas mais n'en trouvait pas...En début de soirée, lui et ses amis étaient allés au bar pour manger et boire, et ils s'étaient tous dispersés quelques heures plus tard pour profiter de la fraîcheur de la nuit. Tsubaki aurait bien voulu rester avec Tp, sa plus proche seconde classe, mais elle était partie assez rapidement et il n'avait pas vraiment cherché à la rattraper. Tp et lui se connaissait avant que les autres ne les rejoignent. La jeune femme était encore humaine à l'époque, et avait rencontré Tsubaki dans un bar . Ils se voyaient assez souvent, mais elle ne savait rien de la nature de son ami. Le point négatif dans cette histoire, c'est qu'elle se faisait constamment harceler dans la rue, par une bande de sa classe qui lui en voulait.
Elle n'en avait parlé qu'à Tsubaki un soir où ils avaient un peu trop bu et celui-ci lui avait dit d'en finir avec eux une bonne fois pour toute, en les déclarant à la police.
Mais elle n'osait pas, et continuait de subir les coups. Un jour que les harceleurs étaient particulièrement en colère, ils se défoulèrent sur elle et la laissèrent pour morte, couverte de blessure. Malheureusement pour eux, Tsubaki passait par là et se vengea en les tuant tous un à un. Il voulut appeler une ambulance pour son amie mais c'était trop tard: elle mourrait.
Il la transforma alors en seconde classe et ils partirent tout les 2 à travers le monde, à la recherche d'autres personne en difficulté . Petit à petit, Higan, puis Belkia, Shamrock, Sakuya et les autres les rejoignirent.En repensant à cela, Tsubaki sourit. C'est vrai que Tp et lui était assez proches. Et il éprouvait pour elle des sentiment qu'il lui avait toujours caché. Il l'aimait. Depuis qu'il l'avait rencontrée. Sa transformation en seconde classe avait été l'occasion pour lui de se rapprocher d'elle. En effet, après son accident, la jeune femme s'était ouverte aux blagues et aux plaisirs de la liberté. Elle était pétillante, joyeuse et s'entendait avec tout le monde.
Tsubaki marchait depuis un bon bout de temps en pensant à son amie. Il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un le suivait, et inconsciemment il se dirigea dans une impasse. La silhouette en profita pour sauter à côté de lui et le plaqua au mur.
??- Alors, t'as toujours rien trouvé à manger ?
Tsubaki, surpris, sourit en voyant à qui il avait affaire et dit :
Tsubaki- Je pense que je vais abandonner l'idée... sinon demain j'y serai encore... A moins que tu m'emmène dans un coin que tu connais ?
Tp- Humm... non. Je connais rien d'ouvert à cette heure... Elle posa sa tête sur le torse du servamp.
Tu sais que tu es drôlement confortable ?Tsubaki- On ne me l'avait jamais dit mais je te crois, dit-il en riant légèrement. Il n'était plus surpris de la proximité de sa camarade, elle était naturellement comme ça.
La jeune femme enroula ses bras autour de la taille du servamp et le serra dans ses bras.
Tp- Porte moi s'il te plaiiit !
Tsubaki- Et pourquoi je ferai ça ? Répondit-il avec un air provocateur.
Tp- Parce que je suis ton amie ! Et parce que j'ai un peu trop abusé sur le saké...
Tsubaki- T'es irrécupérable...
Il la prit dans ses bras et sauta sur le toit de l'immeuble voisin. Elle en profita pour enrouler ses bras autour de son cou et s'endormit aussitôt.
Le servamp sauta de toit en toit jusqu'à l'hôtel, et déposa sa seconde classe dans son lit. Mais au moment de la poser, elle resta accrochée à lui et murmura :Tp- Est-ce que tu m'aimes ?
Tsubaki- Oui, bien sûr, tu compte beaucoup pour moi ...
Tp- Tu m'aimes vraiment ?
Tsubaki- Tp, tu n'as pas idée à quel point... mais tu devrais dormir...
Tp- Reste avec moi alors...
Tsubaki- Si tu veux.
Il s'allongea dans le lit contre son amie et la serra dans ses bras .
Tsubaki- Tu es bien là ?
Tp- Attend.
Elle se retourna pour que leurs visages soient face à face et observa quelques instants le vampire.
Tp- Si je t'embrasse tu feras quoi ?
Tsubaki- J'agirais en conséquence..
Tp- C'est à dire ?
Tsubaki- Tu veux savoir ?
Tp- Oui
Tsubaki- Alors embrasse moi.
La vampire captura alors les lèvres du servamp avec les siennes et celui-ci entrouvrit sa bouche pour qu'elle y ai accès. Leurs langues jouaient ensemble et la tension entre eux augmenta. Il se séparèrent, haletants.
Tsubaki- Il fait extrêmement chaud... laisse moi te déshabiller pour que tu te sente mieux...
Tp- Avec plaisir...
Leurs voix étaient pleines d'excitation et ils savaient tout les deux qu'ils ne tiendraient pas longtemps dans cette atmosphère avec tout leurs habits.
Le brun entreprit alors d'enlever le haut de kimono de sa compagne et le sien, les laissant en sous-vêtements.
Tsubaki- Tu n'es pas mieux comme ça ?
Il l'embrassa dans le cou, lui laissant des marques rouges un peu partout .Tp- Mmm...Si
Le servamp descendit petit à petit vers son ventre, mordillant sa peau. Il retira doucement son soutien-gorge et embrassa sa poitrine, faisant gémir de plaisir Tp.
Elle saisit alors les bras de Tsubaki et les entoura autour de ses seins, dans une étreinte passionnée.
Il continua de l'embrasser mais descendit sa main doucement vers son dernier habit, pour le retirer. Il enfonça un doigt dans la jeune femme, qui laissa s'échapper un petit cri de surprise. Il continua pendant un petit moment, tout en embrassant le corps de son amante. Puis, il mis un deuxième doigt, pour faire des mouvements de ciseaux qui firent gémir de plaisir Tp.Tp- Je...je veux plus !
Tsubaki- Aucun problème .
Il retira ses doigts, et plaça son sexe durcit devant l'entrée de la seconde classe. Puis, dans un coup sec, il la pénétra, et commença à donner de légers coups, en attendant qu'elle s'habitue.
Les gémissements se faisaient de plus en plus fort, et Tp bougeait son bassin en même temps que Tsubaki donnait des coups de plus en plus forts.
Au moment où il touchait son point sensible, elle écarquilla les yeux de plaisir, et dans un ultime coup de bassin, ils crièrent tout les deux en venant.Épuisés, le servamp embrassa une dernière fois sa compagne et se cala contre elle, qui enroula ses bras dans son dos. Avant de s'endormir elle déclara :
Tp- Je n'ai jamais bu de saké ce soir...
VOUS LISEZ
Recueil Lemon Servamp
FanfictionUnivers de servamp , hors de l'histoire principale Recueil de one shots avec différents personnages du manga/anime 🍋 Présence de lemon 🍋