Cela faisait quelques années que tu travaillait pour le C3 en tant qu'assistante du sous-directeur Taishi Tôma. Cette homme était réputé pour être une personne froide et sans coeur qui ne vivait que pour le travail mais cela ne t'avait pas empêché de postuler pour travailler avec lui . Après plusieurs année, vous aviez réussi à vous rapprocher , et il avait désormais complètement confiance en toi, ce qui semblait être une chose improbable au yeux de vos collègues. Il appréciait ta présence et tu étais la première assistante qui avait réussi à le supporter pendant plus d'un an. A présent, tu le comprenais de mieux en mieux, et toutes les petites attentions qu'il te portait - te préparer un café, partager un parapluie quand il pleut...- avaient commencées à te faire développer des sentiments pour lui.
Un soir, il t'avait invité au restaurant, en l'honneur d'une mission réussie avec succès. C'était la première fois que tu voyais en dehors du travail , et cela t'avait beaucoup touché. Ça avait été l'un des rares moments où tu avais réussi à voir rire pour de vrai ton supérieur, et tu avais envie de revoir ce sourire plus souvent , autant dans des lieux publics que dans un lit... En te remémorant cette sortie, tu fûs surprise quand ton téléphone sonna -quand on parle du loup- :Tp : Allô ?
Tôma : Tu décroches enfin .
Tp : Moi aussi ça me fait plaisir de vous parler M.Taishi.
Tôma : Bon, il faudrait que tu passes à mon bureau.
Tp : Et vous ne pouviez pas m'envoyer un message pour me dire ça ?
Tôma : Je n'ai pas à me justifier, tu es mon employée tu suis mes ordres.
Tp : Comme vous voudrez, Tai , à plus tard !
Tôma : Je t'ai déjà dit de ne pas m'ap....
Bip bip bip
Tu venais de lui raccrocher au nez, et cela te faisait extrêmement rire, car tu avais l'impression d'être plus puissante que lui...si vous n'aviez pas été aussi proche, jamais tu n'aurais osé faire un tel acte, mais là, cette petite plaisanterie avait égayé ta journée, en sachant en plus que tu allais le voir plus tard. Une fois ton travail de triage de papier important fini, tu te dirigea vers le bureau de ton patron et toque légèrement à la porte, avant d'entendre une voix grave te répondre d'entrer . Tu entrouvrit la porte, et l'ambiance te surpris, car la pièce était à peine éclairée et une odeur de cigarette se diffusait dans toute la pièce :
Tp : Vous vouliez me voir ?
Tôma : Oui approche et assieds toi là, dit il doucement en pointant son bureau.
Tu étais très intriguée par la situation, mais obéit quand même. Tu commença à t'approcher de son bureau en rougissant légèrement, ton cœur accélérant peu à peu. Tu t'asseyas en fasse de lui et leva les yeux pour le regarder dans les yeux.
Tp : Pourquoi vouliez vous que je me mette là ?
Tôma : Pour mieux t'observer.
Il se leva de son siège afin de se diriger vers un meuble, ouvrit l'un des tiroirs et en sortit une bouteille ainsi que deux verres .
Tôma : Tu bois avec moi ce soir.
Tp : Je ne suis pas une grande fan d'alcool.
Tôma : Ce n'était pas une question.
Il te fit l'un de ses sourire mesquin dont il avait le secret et te tendit un verre qu'il rempli avec le sien. Tu regarda le liquide ambré avec suspicion, et tu sentis alors son regard posé sur toi .
Tôma : C'est du whisky pur , cadeau du C3 british...
Tu souris, te disant alors qu'il allait commencer à te parler, et que l'alcool t'aiderait à mieux comprendre. La première gorgée t'arracha une grimace qui fit rire ton supérieur.
VOUS LISEZ
Recueil Lemon Servamp
FanficUnivers de servamp , hors de l'histoire principale Recueil de one shots avec différents personnages du manga/anime 🍋 Présence de lemon 🍋