Cappuccino x Reader

118 4 3
                                    

La mafia. Grande organisation qui regroupe beaucoup de familles influentes et puissantes. Dans ce milieu, il y a souvent des règlements comptes, c'est presque courant. Ce n'était donc pas étonnant que les Carpediem avaient été "invités" à une réunion avec une autre famille. Toute la famille de mafieux était donc réunie devant un immense portail qui menait à une villa qui ressemblait de loin à un palais.
Niccolo s'avança à la porte et sonna. Une jeune servante leur ouvrit :

Tp : Bonjour...

Niccolo: Bonjour nous sommes attendus par le propriétaire des lieux, pouvons nous entrer ?

Il avait remarqué tout en parlant l'état épouvantable dans lequel se trouvait la jeune fille : elle avait des bandages aux bras et aux jambes, était très pâle et était habillée avec des vêtements qui semblaient avoir été recousus plus d'une fois.

Tp: Oui, le maître vous attendait...

Elle les laissa donc entrer et ils traversèrent l'allée majestueuse. Une fois à l'intérieur, Nicco, Ildio et Cappuccino se rendirent compte que Tp tremblait, ce qui leur semblait étrange car il faisait plutôt chaud. Elle s'arrêta devant une porte avant d'y toquer timidement :

Chef : Quoi, Tp ?!

Tp: Les personnes que vous attendiez sont arrivées, Maître.

Chef : Alors, qu'attend-tu pour les faire entrer ?!

Tp ouvrit la porte qui révéla un homme d'une cinquantaine d'années, habillé d'un costume blanc, qui accueilla ses invités avec un sourire narquois. Derrière lui se trouvait une quinzaine d'hommes armés.

Chef : Bonjour, Niccolo.

Niccolo: Bonjour Pablo. Tu voulais me voir alors me voilà.

Pablo: AH AH AH ! Je vois que tu es en plus venu accompagné !

Niccolo: Viens en aux faits, je n'ai pas que ça à faire !

Pablo : Bien. Vois-tu, nos deux familles ne se sont jamais vraiment aimées, donc j'en suis venu à la conclusion suivante : une de nos deux famille doit disparaître.

Niccolo regarda l'homme qui se trouvait devant lui avec colère alors que ses hommes étaient sur le point de sortir leurs armes. Mais Nicco les pria de les ranger et d'attendre ses ordres.

Capuccino : Nicco fait gaffe , ce type est cinglé...

Le chef de la mafia sourit à son ami avait de s'asseoir et écouter ce que son ennemi avait à lui dire. Tp tressaillait à chaques paroles, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Cappuccino qui se rapprocha d'elle :

Cappuccino : Tu n'es pas là de ton plein gré, pas vrai ?

Tp ne répondit que d'un hochement de tête.

Cappuccino : On va faire notre possible pour te sortir de là, dit il avant de lui caresser le dos pour la calmer.

Le jeune mafieu avait de la peine pour Tp qui avait sûrement vécu des horreurs dans cette maison de fous à être traitée comme une esclave.

Pablo : Je te propose de régler cette affaire à la roulette russe . Et je suis gentil, si tu survis je te laisse repartir avec ma chère Tp. Sache qu'elle est très douée au lit ! AH AH AH !!!!

Il avait crié avec un sourire pervers et sur de lui, et Niccolo se jura de le lui faire vite ravaler. Tp baissait la tête, honteuse d'avoir été abusée et Cappuccino était à présent sûr d'une chose, ce type méritait de crever. A côté, Ildio ne disait toujours rien mais son visage était aussi rempli de colère face aux paroles du mafieux.

Recueil Lemon ServampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant