C h a p i t r e 2

153 8 0
                                    

Mercredi

Felix s'était endormi assez tard hier, à vrai dire, il n'arrivait jamais à dormir tôt. A chaque fois qu'il essayait, son cerveau se mettait à penser à de nombreuses choses différentes les unes des autres.
Cependant, il y avait une pensée qui hantait son esprit chaque nuit...

"Est-ce que Changbin allait l'accepter ?"

Felix se leva de son lit afin de se préparer pour le lycée. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Han. Il était certain que ça allait être une bonne journée car son ami allait être très joyeux. Il aimait ces jours où Han était heureux car cela apportait de la joie dans tout le groupe.
L'anniversaire de Felix était le lendemain et le groupe avait décidé de faire une petite fête entre eux, pendant le week-end...

Felix se dirigea vers son armoire et il prit des vêtements simples. Il alla ensuite se laver et s'habiller.
Après cela il prit son téléphone et le déverrouilla. Il avait 15 minutes d'avance. Felix n'avait pas beaucoup de réseaux sociaux. Il possédait Instagram, Snapchat et Pinterest. Il aimait beaucoup la dernière application. Il trouvait que les photos qui étaient dessus étaient tout simplement magnifique !

Sur Instagram, il ne suivait que quelques artistes qu'il appréciait et ses amis. Bangchan avait un nombre important d'abonné(e)s. Son compte était basé sur l'acceptation de soi-même. Il donnait de nombreux conseils aux personnes dans le besoin et il était très heureux des retours ! Il faisait même des lives tout les week-end afin de discuter avec ses abonné(e)s ! Felix sourit, il avait de la chance d'avoir Bangchan comme ami. C'était vraiment une bonne personne. Quelquefois il arrivait à desceller de la tristesse en Felix, qu'il pensait bien caché.
Bangchan avait ce don, de vous lire comme-ci vous étiez un livre ouvert...

Felix suivait aussi Hyunjin. Il avait énormément d'abonné(e)s !
En même temps, il était une personne magnifique. Son visage d'ange le rendait un peu plus populaire chaque jour. Son compte était pourtant simple. Des photos de lui et ses amis, de son chien et des photos de paysages. Car oui, Hyunjin aimait beaucoup la photographie... A chaque fois qu'il en avait l'occasion il prenait des photos...

Sur les réseaux, Han Jisung était celui possédant le moins d'abonné(e)s, mais il avait tout de même une petite communauté ! Son compte était souvent basé sur sa vie. Il postait tous les jours en demandant comment ses abonné(e)s se sentaient.

Felix leva les yeux de son téléphone et regarda son horloge situé au dessus de son bureau.
Il était en avance de 15 minutes... alors comment avait-il fait pour être en retard de 5 ? Il s'était encore perdu dans ses pensées...

Felix sortit de chez lui en fermant à clé. Il n'avait pas à paniquer, son bus avait toujours 10 minutes de retard. Il sortit de son immeuble et marcha en direction de son arrêt de bus qui était au bout de la rue. Alors qu'il démêlait ses écouteurs, il entendit le bruit d'un moteur qui démarrait. Il leva les yeux et aperçut son bus commencer à partir... Pourquoi fallait-il qu'aujourd'hui il soit à l'heure ??
Il ne prit même pas la peine de courir et il regarda le bus passer devant lui...
Felix commença donc à paniquer. Il n'était jamais arrivé une seule fois en retard et cela le fit stresser ! Qu'allaient penser les professeurs ? Felix était un bon élève. Il n'était ni excellent ni cancre. Il essayait juste d'avoir une bonne moyenne tout en apprenant de nouvelles choses.
Alors qu'il commençait à tourner sur lui même pour essayer de réfléchir, une main se posa sur son épaule... Il s'arrêta et releva la tête.

Changbin lui faisait face...

***********************^*^^^^

Tu me rends fou Felix  ~  Changlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant