Felix ouvrit les yeux. Il avait mal à la tête. Hier, il était rentré si vite que lorsqu'il s'était posé sur son lit, il s'était directement endormi... Le garçon regarda autour de lui et tomba né à né avec Brownie. Le chat le regardait tendrement. Lorsque Felix le vit, il sourit. Brownie était vraiment un chat exceptionnel... Il le caressa et finit par se lever afin de prendre une douche. De base, il se lavait le soir, cependant, à cause de la fête, il était totalement exténué...Après sa douche, il alla se poser dans son canapé et comme d'habitude, il se perdit dans ses pensées...
Il pensait à la soirée d'hier. La première partie avait été sympathique mais la deuxième l'avait réellement blessé...
Il l'avait blessé... En pensant à leur mini dispute, il se remémora leur première dispute..."Chaannngggbiiinnnnnn"
Changbin se retourna et sourit à Felix qui arrivait en courant derrière lui.
Le garçon tenta de sauter sur ses épaules mais il échoua... Changbin sourit et ils commencèrent à marcher en direction du collège. Le silence n'était pas gênant, au contraire, il était reposant.
Alors qu'ils étaient bientôt arrivés, Changbin prit la parole:"Je vais aller dormir chez Han ce week end !"
Felix s'arrêta et regarda Changbin dans les yeux... Il se sentit soudainement exclus... Le garçon avait toujours eu des émotions diverses... mais le sentiment d'exclusion était celui qui apparaissait le plus en lui... Il baissa la tête et se remit à marcher... Changbin le regarda et le poursuivit..."Felix ? Pourquoi tu réagis toujours comme ça ?"
Felix releva la tête, les sourcils froncés."Je réagis comment ?"
Felix n'avait pas l'habitude de s'énerver mais il avait ses raisons ! Ses deux meilleurs amis organisaient des soirées sans lui !"Comme ça ! Tu réagis toujours mal !
- C-c'est parceque vous faites toujours des choses sans moi !
- Felix..."Felix se mit à pleurer à chaude larmes.
Changbin soupira et s'arrêta pour le prendre dans ses bras.
Changbin savait que Felix avait très peur quand quelqu'un haussait le ton sur lui..."Je suis désolé Felix... On pourrait demander à Han si tu peux venir ?
- N-nan c'est bon..."
Changbin soupira et recommença à marcher tout en tenant Felix par les épaules...Suite à cela, Changbin n'avait plus jamais laissé Felix seul lors des soirées où il était invité quelque part.
On pourrait penser que ce n'était pas réellement une dispute mais pour Felix s'en était une.
Après quelques heures à réfléchir Felix prit ses clés et sortit de son appartement après avoir donné à manger à Brownie. Il avait besoin d'air frais...******************************
Felix était assis sur un banc et contemplait le ciel. Il aimait beaucoup les parcs. Les oiseaux chantaient et les enfants riaient à pleines dents. Felix sourit quand un petit garçon vint se poser devant lui. Le petit garçon lui sourit et sa mère arriva en ricanant.
"Yeonjun! N'embête pas les grandes personnes..."
La mère sourit à Felix et prit son enfant dans ses bras pour repartir en saluant le garçon assit.Après quelques minutes, Felix se leva et se mit à chercher un petit magasin avec de la nourriture. Il s'apprêtait à sortir du parc quand il fit face à une scène qu'il n'aurait jamais voulu voir.
Une jeune femme était dans les bras de celui qu'il aimait. Changbin prenait une femme dans ses bras... Felix sentit son coeur se déchirer en morceaux. Alors qu'il les regardait fixement la jeune femme stoppa l'étreinte et le fixa en retour. Changbin se tourna enfin et vit avec surprise Felix. Lorsqu'il vit les larmes perlées au bord de ses yeux, il comprit. Mais c'était trop tard... Le garçon avait déjà fait marche arrière et avait commencé à marcher. Il ne voulait rien entendre. Pourquoi tout s'acharnait sur lui ? Pourquoi il avait l'impression de ne pas exister !? Pourquoi ces amis l'excluaient ?!! Pourquoi ses parents étaient-ils morts ? Pourquoi...
P-pourquoi vivait-il ?
VOUS LISEZ
Tu me rends fou Felix ~ Changlix
Fanfic"Tu me rends fou Felix..." Dit-il en rigolant... "T-tu me rends fou Felix..." Dit-il en pleurant toute la souffrance que son premier et seul amour lui avait transmit... "Tu me rends fou Felix..." Dit-il en le regardant amoureusement. Début: 03/06...