C h a p i t r e 4

114 13 0
                                    


"Tu me dégoûtes"
Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. Il ne pouvait point y croire. Il avait perdu la personne qui comptait le plus à ses yeux. Cette personne avait toujours été là pour Felix... Il ne pouvait se permettre de la perdre.
C'était comme-ci Felix était ancré dans cette personne. Comme-ci elle était sa raison de vivre...

Alors que la personne se retourna pour partir, Felix attrapa la manche de son pull... La personne s'arrêta en soupirant. Les larmes qui coulaient sur les joues de Felix le brûlaient. Il ne se sentait pas bien. La personne se retourna et le garçon fondit dans ses bras. Il ferma les yeux et tenta de se rassurer...

Felix ouvrit les yeux. Il était tôt, extrêmement tôt. Il regarda autour de lui afin de trouver Brownie mais il fut étonné de le voir juste au dessus de son oreiller. Brownie était resté à ses côtés toute la nuit. Peut être avait-il sentit la détresse de son maître ?

Le garçon se leva afin d'aller au toilette. Il regarda son téléphone et remarqua qu'il avait de nombreux messages de tous ses amis.
Appart un...
Felix éteignit son téléphone en soupirant. Ses pensées s'étaient allégées mais il se sentait toujours aussi mal par rapport à Changbin...

Le garçon retourna ensuite dans son lit pour tenter de se rendormir...
Il n'y arrivait pas. Il ne faisait que penser à Changbin. Il visualisait son visage lorsqu'il était en colère ou dégoûté. Peut être avait-il eu l'une de ses expressions lorsque Felix avait annoncé son homosexualité.
Le garçon ne pût s'empêcher de pleurer. Pourquoi se retenir après tout ? Il avait le droit d'être triste.

Mais Felix avait aussi le droit d'être heureux...

Ce fut sur ses pensées qu'il se rendormit...

******************************

Felix n'arrêtait pas de se retourner dans son lit. Il lui restait 15 minutes avant de se lever.
N'arrivant pas à se reposer, il prit son téléphone et lança Instagram.
Il tomba directement sur un post de Han. C'était un selfie de lui entrain de sourire et de montrer son poing pour faire un "fighting".
Felix regarda la description de la photo et il put lire:

"N'ayez jamais honte de qui vous êtes."

Felix sourit. Il connaissait Han et il savait que ce post lui était en quelque sorte visé.
Sans s'en rendre compte Felix était en train d'écrire le pseudonyme de Changbin dans la barre de recherche. Changbin avait un compte avec très peu d'abonné(e)s. Il n'aimait pas vraiment le fait que des gens qu'il ne connaissait pas le suive. Il avait surtout créé son compte pour suivre ses amis. Mais eux, ils avaient beaucoup d'abonnés et quand ils prenaient des photos ensemble de nombreuses personnes venaient s'abonner à celui-ci.

Felix regarda toutes les photos de son compte et s'arrêta quand il tomba sur l'une où les deux étaient en train de manger une gaufre au bord de la rivière Han. Le garçon se rappelait de ce jour...

"Changbin ! Allons manger une gaufre!
- Tu as encore faim ? On vient de manger dans un restaurant...
- S'il te plaît..."
Felix fit la moue et Changbin le toisa. Voyant qu'il n'abandonnera pas, ils se dirigèrent vers un petit magasin qui faisait des gaufres maisons.

Après avoir commandé leurs gaufres, ils s'assirent sur les chaises de la petite terrasse.
"Felix ?"
Felix releva la tête. En effet, il n'avait pas parlé depuis qu'ils avaient commandé.
En fait, Felix était perdu dans ses pensées, encore une fois.
Il pensait à sa vie et à la personne assise en face de lui. Il se demandait pourquoi il se sentait si bien lorsqu'ils étaient ensemble...

Le garçon se remémorait de nombreux souvenirs en sa compagnie mais lorsqu'il entendit son prénom il releva la tête se sentant honteux de s'être perdu dans ses pensées alors qu'il était avec Changbin.

Tu me rends fou Felix  ~  Changlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant